CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan de la ComicCon

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
26 juillet 2011 à 02:26:30

hello tout le monde voila j'ai trouver ce lien qui fais le bilan de Guild Wars 2 a la ComicCon

:d) http://www.mondespersistants.com/news/guild-wars-2-comiccon-le-bilan:19212/

et c'est pas glorieux niveaux révélation apparament si on n'en crois l'article l'équipe de Guild Wars 2 était surtout la pour je cite

"de l’aveu même de l'équipe en charge de la communauté, la ComicCon était surtout un moyen pour eux de faire découvrir Guild Wars 2 aux américains qui ne connaitrait pas encore le jeu"

brefff la seule infos vraiment intéressante c'est que la semaine des sylvaris aura lieux dans 1 a 2 semaines et que les grosses news se trouverons principalement a la GamesCom de cologne

Satronix
Satronix
Niveau 3
26 juillet 2011 à 02:30:59

Merci bien =). (Encore attendre ! :snif2: Ils attendent qu'on se fasse tous hara-kiri pour le sortir le jeu ou quoi ><)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 08:42:51

Non, ils attendent d'avoir un jeu nikel pour le sortir.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
26 juillet 2011 à 10:52:42

déçu apres leurs soi disant "revelation surprenantes sur le social gaming"...

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 juillet 2011 à 11:03:24

Ils l'avaient dit depuis longtemps, la Comic-Con ce n'était qu'un petit truc, il ne fallait pas s'attendre à de grandes révélations là-bas, contrairement à la Gamescom.

Ce qui m'a étonné c'est qu'il n'y a pas eu la moindre petite révélation les semaines précédentes non plus et que pour la dernières profession on nous dit maintenant qu'elle sera connue "pour la fin de l'année" (ce qui peut être demain comme le 31 décembre quoi) étonnant aussi qu'on ai droit aux Sylvaris, qui ont dû être fortement retravaillés, avant les Asuras (alors qu'on en a déjà vu sur des vidéos depuis un an)

guildwars2011
guildwars2011
Niveau 6
26 juillet 2011 à 11:59:29

ouai mais on ne sait pas grand chose sur les sylvaris et sinon si la dernière profession est révélé en fin d'année (qui peut etre tres bien en novembre que en octobre) c'est qu'on approche de la sortie a grand pas je sent qui vont dire vraiment beaucoup de chose a la gamescom arrrff j'ai hatte

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
26 juillet 2011 à 14:03:20

Si ils nous montre la derniere proffession avant la fin de l'anné sa peut vouloir dire qu'il on terminé cet profession, ils vont donc pouvoir ce concentré sur le reste :

PvP/Guilde,Asura ( je sais pas si il ont finitpour eux ) peut etre rajouté des event ect...

Moi je le dit , ils ont presque finit le jeu :oui: , Sylvaris terminé ( bon sa on le savait déja :-) ), derniere profession terminé( de mon point de vue :ok: ). J'espere qu'on aura la beta fermé pour Novembre-Octobre

SOAD51
SOAD51
Niveau 7
26 juillet 2011 à 14:33:01

Au moin ca prouve qu'ils n'ont pas chômés ces derniers temps! Le refonte du sylvaris semblait représenter beaucoup de travail... Je penses effectivement comme toi ]Plouf[: Les sylvaris sont terminé et la dernière proffession aussi. Je penses qu'ils planchent sur les asuras en ce moment: Rappellez-vous de ce de la vidéo Fanday où l'on vois un court passage montrant les animations de l'asura...

Je penses que maintenant pour la dernière proffession, ils font durée le plaisir^^ Quant aux sylvaris, la semaine prochaine, ou d'après au plus tard, tout sera dévoilé afin que ceux-ci soient jouables à la GamesCom comme prévu.

trannyth
trannyth
Niveau 8
26 juillet 2011 à 14:33:29

Non les professions ne sont pas terminées quand ils les montrent. La preuve étant l'élémentaliste qui a changé depuis sa première apparition.

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 juillet 2011 à 18:01:27

Disons qu'elles sont sensées être "terminées" dans le sens ou les développeurs sont satisfaits du résultat actuel.
Après, bien évidemment, elles continuent d'évoluer au fil du temps pour mieux fonctionner.

Mais tout ce qu'ils montrent doit être "terminé" et présent ingame (de façon à ce qu'ils n'annoncent pas quelque chose qui aura totalement changé deux mois plus tard ou qui carrément ne verrait finalement pas le jour)

Sinon, en ce qui concerne la dernière profession, je répétait l'info écrite sur les news mais après l'avoir entendu sur une vidéo, ça sonnait différemment.
Du genre une estimation ultra-large comme réponse en blaguant à un gars qui demandait la date de révélation de la profession alors qu'il savait très bien que les gars de chez ArenaNet n'allaient pas répondre à ça ^^
À mon avis, il ne faut pas comprendre ça comme "ne vous y attendez pas trop avant au moins novembre" mais juste comme "on ne peut rien dire à ce sujet" ^^

StephanLoPresti
StephanLoPresti
Niveau 4
26 juillet 2011 à 19:24:35

Il est correct en effet de dire que les professions révélées sont "terminées" au sens où nous en sommes satisfaites. Mais développement itératif oblige, nous améliorons constamment le jeu sur la base des retours. Ceci ne veux pas dire que nous ne nous arrêtons jamais, car nous avons révélé 7 des 8 professions ^^

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:32:00

Oui et puis comme tout jeux il y aura des MAJ qui continuront de modifié certaine compétence. Mais comme l'on dit mes VDD les profession sont déja terminé, les dev' modifiront quelque compétence pour que sa " fonctionne " mieux mais sinon elles sont déja pretes :oui:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment