CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta fermée

marion_bis
marion_bis
Niveau 5
30 juin 2011 à 12:54:10

bonjour,

voila j'ai entendu que la beta fermée va débuter mais aucun moyen de savoir comment y participer quelqu'un a des infso?

bye

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
30 juin 2011 à 13:01:13

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/ferme-1/

sajah
sajah
Niveau 53
30 juin 2011 à 13:05:51

la bêta fermé ne sera accessible qu'aux connaissances directes du studio, donc à moins que tu sois un proche des devs, tu ne pourras pas jouer à la bêta fermée.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:10:30

Parfois par fermée on entend seulement à entrée limitée, avec des clés ou des trucs comme ça en quantité très limitée et à distribution surveillée.
Ici c'est même pas ça, c'est vraiment fermé complètement pour des gens comme nous. Faudra attendre la bêta ouverte, mais la bêta fermée c'est une bonne nouvelle quand même pcq ça montre l'avancement du jeu.

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 juin 2011 à 13:16:01

Qu'ils nous révèlent la dernière profession, nous filent la semaine des Asuras et celle des Sylvari puis des articles sur le PvP/Guildes (mais avec la Comic-Con et la Gamescom, ils vont sans doute étendre tout ça sur deux mois)

Quand tout ça sera terminé, on pourra commencer à voir se pointer réellement une beta ouverte (ou 'moins fermée') moi j'dis :oui:

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:29:59

j'imagine le programme comme sa :

Mois de Juillet semaine des Asura et info sur le PvP, 2eme mois info sur le PvP semaine des Sylvaris, 3eme mois beta fermé + les retours de la beta, 4eme mois infos sur les corection apres les retour de la beta, 5eme mois Beta ouverte, 6eme mois sortit du jeu :bave:

J'espere que sa ne sera pas qu'un phantasme :hap:

blash38400
blash38400
Niveau 5
30 juin 2011 à 14:04:53

Tu as oublié la dernière classe :D tu la situerai quand ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 juin 2011 à 16:34:46

Avec le PNJ Envoûteur montré clairement dans une vidéo récemment, j'aurais tendance à penser, perso, qu'on ne doit pas être loin de la date où la nouvelle profession devrait être dévoilée (en étant ultra-optimiste, je la verrais même arriver la semaine prochaine voir celle d'après)
Seulement, ils ont dit que, pour la démo de la Comic-Con (20-24 juillet) l'Ingénieur serait jouable (ce qui sous-entend sans doute, pour moi, qu'il n'ont pas prévu de révéler la dernière profession avant la Comic-Con)

Perso, j’imagine ce planning que je trouve assez chouette:

Juillet, première semaine: Semaine des Asuras
Juillet, deuxième semaine: Dernière profession (peu vraisemblable)
Juillet, troisième semaine: Comic-Con (démo)
Juillet, quatrième semaine: Rien
Août, première semaine: Semaine des Sylvaris
Août, deuxième semaine: Infos sur le PvP
Août, troisième semaine: Gamescom (démo avec PvP) + possible annonce de la beta
Août, quatrième semaine: Rien

Ichollow
Ichollow
Niveau 7
30 juin 2011 à 16:39:42

Tu pourrais nous poster la video du psnj envouteur dont tu nous parle?

Ichollow
Ichollow
Niveau 7
30 juin 2011 à 16:41:57

Et puis je pense que ton programme est un peu rapide vu l'allure a laquelle Anet nous a donné des infos jusqu'a mtn

Canard
Canard
Niveau 10
30 juin 2011 à 16:51:01

Ouai vous m'avez l'air assez optimistes, perso je sais pas trop comment ils vont s'organiser, mais y'aura pas forcément des grosses infos entre les salons, et concernant le PVP y'aura pas qu'une seule news dessus donc ça devrait occuper une bonne semaine.

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 juin 2011 à 17:07:05

ichollow
Posté le 30 juin 2011 à 16:39:42
Tu pourrais nous poster la video du psnj envouteur dont tu nous parle?

:d) http://www.youtube.com/watch?v=uh428dRV7IY
Autant que je me souvienne, c'est vers 6 minutes qu'on commence à le voir réellement.
Si ça t'intéresse, un fana d'Envoûteur a décortiqué la vidéo et en a fait une analyse en une trentaine de screenshots ici: http://conjurephantasm.com/2011/06/27/mesmers-of-the-catacombs-a-guide-to-ghostly-skills/

"Et puis je pense que ton programme est un peu rapide vu l'allure a laquelle Anet nous a donné des infos jusqu'a mtn"

:d) Ouaip mais là, y'a les conventions, surtout la Gamescom qui est normalement LE grand rendez-vous pour ArenaNet, ce genre de chose est accompagné par des nouvelles infos en masse en général (rappelle-toi des précédentes) les temps morts dans les news c'est entre-temps.
Après, oui, c'est clair que je suis trop optimiste, on peut sans doute virer la semaine des sylvaris voir peut-être les infos sur le PvP mais ça reste plausible je trouve.

Ichollow
Ichollow
Niveau 7
30 juin 2011 à 17:10:05

Merci pour les liens! Je cours décortiquer ca.
Et puis pour les news on verra bien au moment venu. Qui vivra verra comme on dit!^^

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:34:00

sajah
Posté le 30 juin 2011 à 13:05:51
la bêta fermé ne sera accessible qu'aux connaissances directes du studio, donc à moins que tu sois un proche des devs, tu ne pourras pas jouer à la bêta fermée.

---------

Wtf, d'où tu tiens ça ?

Le peu de BETA fermée que j'ai faite, était "ouverte" au publique et pour y participer fallait choper une clef ..

sajah
sajah
Niveau 53
30 juin 2011 à 20:01:10

Ca a été dit plusieurs fois par les devs et des CM, un peu partout (après les fake de clé beta y a pas longtemps), généralement sur les forums.

L'alpha et la beta fermée ne seront disponibles que pour les proches ("friends and family" sont les termes exacts).

Suite à cette beta fermée, il y aura une autre beta publique (ou du moins accessible à ceux qui auront préco le jeu) juste avant la sortie.

Le truc c'est qu'ils veulent absolument éviter des fausses remontées négatives de joueurs et les problèmes de NDA (genre le gars qui poste une vidéo de la beta sur le net, et une flambée d'extrapolation sur un contenu qui n'est pas encore validé, y a pas pire pour faire de la mauvaise pub avant la sortie du jeu).

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
30 juin 2011 à 20:11:12

Nox18 tu es trop optimiste, dans une vidéo ou 2personnes ont posé des questions aux dev d'anet, ils ont dit qu'entre maintenant (le jour du Fanday) et le prochain salon (voir même la Gamescom(?)) les semaines seront très très pauvre en news, donc attends toi a ne, soit rien avoir, soit avoir une semaines de PNJ ou toutes sorte de news plus ou moins inutiles.

Jupette
Jupette
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:52:46

Il y a une beta fermée actuellement ? :(

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 juin 2011 à 21:10:51

DxShuria, arf j'ai loupé c't'interview :(
M'enfin, je fais partie de ceux qui attendent GW2 depuis le jour de son annonce, j'ai l'habitude de patienter, quelques vidéos de gameplay à la Comic-Con (la démo sera sans doute la même que celle du fanday) me suffiraient amplement pour patienter jusqu'aux grosses nouveautés de la Gamescom.

Pour la dernière profession, je voyais les choses comme ça:
Janvier: Gardien
Février: rien
Mars: Voleur
Avril: rien
Mai: Ingénieur
Juin: rien
Juillet: ?
Mais bon, ils ne révéleront pas la dernière profession avant la Comic-Con si elle n'y est pas jouable.

La semaine des Asuras, cependant, je ne la voit quand même plus trop tarder :-)

agnor
agnor
Niveau 8
30 juin 2011 à 21:50:14

aller, azura la semaine prochaine :ange:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:05:09

Moi je me dis qu'ils nous ont déjà fait le coup 2 fois (et 2 revient donc à dire CHAQUE fois), la dernière profession sera balancée au moment de la prochaine démo, et peut être même avec un peu d'avance grâce au faux départ d'un site ou à des petits malins qui choppent des infos on sait pas trop où :p)
Et puis bien souvent il y a une info de contenu une ou deux semaines avant la démo, contenu dont on a un aperçu pendant la démo en général.

Mais bon, rien de sûr...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment