CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Legion ( Guilde Quebecoise )

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
22 juin 2011 à 22:20:40

Bonjour , la guilde Dark Légion est ouverte de nouveau pour la future aventure de Guild Wars , Tera et Diablo 3 , anciennement poster sur World Of Warcraft et Rift nous avons fermer la guilde pour quelle que mois question de reprendre en force sur de nouvelle base.

Dark Légion est une guilde québécoise diriger par 3 mordues des mmorpg depuis bientôt 5ans, nous somme 3 joueurs dans la 30ene habitant a Montréal espérant avoir un public dans cette même tranche d'âge, nous somme très ouverte a tout type d'âge, mais tout en respectant un âge minimum de 18 ans pour tout joueur voulant faire partie de la guilde.

Nous avons déjà investi monétairement et physiquement dans cette guilde dans le passer sur World of Warcraft et nous avons abouti sur Rift après 4 ans sur Wow.
Nous avons annonce Dark Legion comme étant une Guilde multi jeux , maintenant nous avons l'intention d'implanter Dark Legion dans Diablo 3 et nous serons aussi sur Tera et Guild Wars.

Cette décision nous a été apportée par un calcul stratégique, nous savont que de jouer a, 3 mmorpg payants est impensables, donc sachant que Diablo 3 ne seras pas un jeu payant, mais un hack & slash sous battle.net gratuit après achat, Tera seras notre mmorpg payent, mais sans doute le plus avance dans la matière du mmorpg en 2011/2012 et aussi pour une communauté aimant un genre mmorpg mais non payant sans être un free to play Guild Wars 2 sauras donner le plaisir au membre de notre guilde pour tous les types de joueur.Et même que les joueurs pourront jouer au 3 simultanément sans trop de problèmes.

Pour vous inscrire dans Dark Legion vous avez juste a vous presentez sur www.darklegion.ca, nous somme dejas actif pour parler sur nos forum et apprendre a ce connaitre.

Bienvenue a tous

Deatox Fondateur de Dark Legion
Nous allons donc bien sûr mètre au point un système de recrutement pour chacun de nos titres et aussi donne des postes Guild master dans chacun de nos titres.

J'invite donc tout joueur francophone de 18 ans et plus étant prêt a joué sur des serveurs nord-américains à nous rejoindre sur le site officiel de Dark Legion au WWW.DARKLEGION.CA pour visite et venir discuter au sujet de ses 3 suces.Nous avons implanté un forum pour chacun des titres.

Bienvenue à tous et merci

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
23 juin 2011 à 00:25:31

:hs:
y a un truc que j'adore avec les québécois c'est votre accent

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
23 juin 2011 à 01:19:02

Permets-moi de te faire cette petit réflexion, mais Tera ne sera pas le MMOPRG le plus avancé de 2011/2012, sans être un fanboy, ce sera sans aucun doute Guild Wars 2, et tu le remarqueras très tôt une fois sortie ;)

Mais bon ce qui compte c'est le jeu que tu préfère parmis ces 3/ Mais je n'ai jamais été attiré par Tera, je trouve que l'univers manque énormément de charme. Et je ne pense pas retrouvé l'originalité de Guild Wars et le gameplay hors du commun de Guild Wars 2 dedans :).

Dans tous les cas je te souhaite bonne chance pour ta guilde et tes projets.

Ymandil
Ymandil
Niveau 5
23 juin 2011 à 01:58:46

moi je suis quebecois et fiere de l'etre ta guilde a l'aire interessante mais sans forum...

pacte22
pacte22
Niveau 5
24 juin 2011 à 01:03:16

J'ai pas 18 ans ... :( Mais j'ai pamale d'expérience dans les MMO et j'attend Guild Wars 2 depuis 2 ans maintenent enfin presque.

Et pour l'accent, l'accent français me faire rire :) sans vous offencez biensûr, vous êtes mes cousins après tout! hihi

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
28 juin 2011 à 03:55:09

Première Réponse : Sonbac tu dit que Tera ne seras pas le meilleur mmo mais que Guild wars 2 vas l’être, Premièrement Guild wars 2 n'est pas un véritable MMO , Ncsoft fait tout simplement du marketing en lui donnent un titre de mmo mais après avoir vue l'architecture des serveur de Guild wars 2 je peut affirmer que GW2 n'est pas un MMO , pour la simple raison que GW2 auras 1 seule serveur américain avec des sous serveur et aussi des région instancier comme dans le premier. Les zone pourrons accepter pour le moment 100 joueur par zone , donc si tu est dans une zone X et que tu dépasse le 100 joueur la zone crée automatiquement une zone serveur 2. Et pour moi ce genre de système n'est guerre un système de mmorpg, sais pour cette raison que GW2 ne seras pas payant et pour ajouter sur le plancher GW2 auras un système de vente d'objet via de la vrais argent donc il pourrais plus être un Free to play qu'un MMO.

Deuxième Réponse : Ymandil Dark Legion a 3 forum , 1 pour chaque jeux que Dark legion approche. Il faut tout simplement être inscrit au site pour pouvoir accéder.

Troisième Réponse: Mon Cher Pacte22 si tu na pas 18 ans et que tu aimerais rejoindre notre guilde, tu peut mentir sur ton age , si tu a 16 ans et que tu peux respecter et être un homme alors tu est majeur , le but de limiter la guilde a des personne majeur est simple , nous ne voulons pas jouer au parent avec les membre donc si tu est asse mature et respectueux tu est bienvenue a mentir sur ton age :P

WWW.DarkLegion.ca Deatox

Phoxizz
Phoxizz
Niveau 5
28 juin 2011 à 05:38:39

On voit tout de suite que CID-BMG n'est pas informé concernant Guild Wars 2.

sauron634
sauron634
Niveau 3
28 juin 2011 à 19:59:42

Tu as une guilde intéressante mais cependant, avant de s'intégrer dans un jeu il faut en savoir un peu. Guild Wars 2 possède en effet un monde persistant dans lequel les joueurs évoluent et non un système instancier comme Guild Wars. Même qu'il est probablement le plus développé des MMOs à voir le jours (cycle jour/nuit, évènement dynamique, WvWvW, destruction de l'environnement). De plus, il est très loin de posséder seulement 1 serveur. Les développeurs ont clairement annoncé qu'il y avait plusieur serveurs mais que nous pourrions changer de serveur afin de visiter nos amis comme nous le voulons.

sauron634
sauron634
Niveau 3
28 juin 2011 à 20:09:42

J'ai oublié mes sources.
http://www.guildwars2.com/en/the-game/game-faq/
http://www.guildwars2.comom/en/the-game/dynamic-events/
http://gw2.luna-atra.fr/interview_etape_avec_arenanet/#vf

"Luna Atra : Vous avez annoncé des chiffres assez impressionnants dans le manifeste de GW2 en affirmant que 501 joueurs c’est mieux que 500. Ces chiffres sont-ils réalistes pour le WvW ? Pouvez-vous préciser ce que sera un « World » ? Dans ce mode PVP les joueurs seront-ils tous sur une même carte ? Comment éviter les défauts récurrents à tous les jeux offrant un PVP massif tel que les lag ou crash surtout lorsqu’on voit la richesse des animations de GW2 ?

Jon Peters : Le Monde versus Monde (WvW) va effectivement proposer des batailles énormes où des centaines de joueurs vont s’affronter dans de nombreuses zones avec beaucoup d’objectifs. Chacun des camps dans le Monde vs Monde sera représenté par un monde de Guild Wars 2 (l‘équivalent des serveurs pour les autres MMO). Toutes les semaines, chaque monde affrontera deux autres mondes à travers ces objectifs."

Zedire
Zedire
Niveau 4
28 juin 2011 à 22:16:48

CID-BMG : Fail .

et puis c'est bizarre : premier comme c'est cid-bmg (donc minuscules) et la sa passe en majuscules ... enfin moi je dit sa...

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
04 juillet 2011 à 05:50:05

sauron634 tu dit: De plus, il est très loin de posséder seulement 1 serveur. Les développeurs ont clairement annoncé qu'il y avait plusieur serveurs mais que nous pourrions changer de serveur afin de visiter nos amis comme nous le voulons.

plusieurs sous serveur avec la possibilité de rejoindre les autre serveur tout comme dans le premier mon chère. La seule grosse différence avec le premier sais que dans GW2 le monde seras ouvert et non instancier pour chaque zone.Mais les grande ville seras instancier. Quand NCsoft a annoncer les type de serveur il on bien mentionner que plusieurs serveur seras ajouter mais que tout les serveur seras connecter ensemble avec une limite de 100 joueur par zone pour éliminer tout engorgement du système donc ça seras impossible de voir 300 perso dans le même secteur , sais bien pour certain point mais pas a la vue de tout le monde.

Et ici je ne dit rien contre GW2 je suis pour mais faut être logique GW2 seras gratuit avec un iteam shop donc faut pas croire a tout ce qu'on entant, GW2 auras un revenue pour payer sais serveur et sais complétement normal.

tigersdu54
tigersdu54
Niveau 8
04 juillet 2011 à 09:41:24

Cid-bmg +1

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
04 juillet 2011 à 21:58:11

"Mon Cher Pacte22 si tu na pas 18 ans et que tu aimerais rejoindre notre guilde, tu peut mentir sur ton age"

Inciter une personne à mentir sur son âge plutôt que de faire une petite exception et prendre quelqu'un de moins âgé, c'est une superbe mentalité dis donc.

+ Orthographe en mousse de canard, surtout pour un topic de présentation
+ Syntaxe en mousse de canard, surtout pour un topic de présentation
+ Nom de Guilde super original
+ epic fails en masse de la part de l'auteur

= :bave:

À part ça, bon recrutement.

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
04 juillet 2011 à 22:00:42

C'est vilain de se moquer.

Canard
Canard
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:08:10

Surtout si c'est pour critiquer les canards.

PS: "Dark Légion" c'est quand même énorme, le nom anglais avec un accent à légion, ça c'est la classe.

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:43:30

Canard :d) désolé, je ne savais pas que tu étais dans le coin :-(
( le coin :hap: lul'z :hap: )

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
06 août 2012 à 22:22:16

40 Membres pour le moment, aucun serveur sélectionné pour le moment.

Nous essayons de contacter d'autre guilde Québecoise pour ne pas être la seul guilde Québecoise sur le serveur en question.

verveinh
verveinh
Niveau 10
06 août 2012 à 22:28:55

Et en passant comme ça :gni: les québecois vous allez tous faire des norns hein c'est ça :rire:

Pourquoi?

Heu....ben car au Québec il fait point chaud, et que vous ressemblez à des norns quoi :rire2: vous chassez la fouine et toutes ces bestioles + les phoques (bande de sauvages :honte: )

La picole vous aimez hein? mdr

Je suis content de vous quand même :oui:

Pourquoi?

Car vous vous êtes bougé le postérieur pour taper du flic au printemps :rire2: et taper du flic moi j'aime bien :fete:

Vous avez beaucoup tapé sur des casseroles, mais c'est moins bien. C'est sur les flics qu'il faut taper :gni:

Shizunay
Shizunay
Niveau 7
06 août 2012 à 22:34:03

Topic a Troll :pf:

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
07 août 2012 à 00:53:35

En tout cas, elle donne pas envie votre guilde, vu l'orthographe et la syntaxe de la présentation, mais surtout de ta notion du MMORPG, qui est somme toute, assez étriquée. Pour toi un MMO c'est s'entasser à 500 au mètre carré ?

Comment peut-on avoir la 30aine et confondre "sais" et "c'est" :/ .

Quand je vous lis, je me sens vraiment intelligent :')

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment