CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Concours] Guild Wars 2 ®

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:45:06

Justement, habituellement ça marche que dans l'autre sens, alors c'est pas plus mal je trouve, ça change un peu.
Et puis c'est pas forcément si cher que ça. Quelqu'un qui est vraiment bon pourra faire qqch de très bien avec une gomme, un crayon à papier et une boite de 16 crayons de couleur !

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
20 juin 2011 à 18:29:03

la peinture est autorosée ? =)

gw2-world
gw2-world
Niveau 1
20 juin 2011 à 18:56:08

Oui vikthaurre, la peinture est bien autorisée.

Noel-Vermillion
Noel-Vermillion
Niveau 6
27 juin 2011 à 20:24:47

Thème ? Support ?

UnseelieSidh
UnseelieSidh
Niveau 1
28 juin 2011 à 04:05:45

@gw2-world : Navré du dérangement mais je ne vois aucunes closes concernant la participation au concours sur le forum GW2-WORLD qui interdit formellement une production en Digital Painting. Si tu peux me confirmer cet état de fait, cela me permettrai de ne pas participer au concours pour rien. Merci d'avance pour ta réponse.

@Licendre : tout à fait d'accord avec toi... A savoir qu'en trad ou en digital nous utilisons toujours nos dix doigts de la même façon, cela ne va pas se faire tout seul. C'est simplement un medium différent.

gw2-world
gw2-world
Niveau 1
28 juin 2011 à 10:41:55

@Noel-Vermillion : Tout est sur le forum.

@Unseelie Sidh : Nous parlons de dessin dans les détails du concours, donc logiquement de dessins fait à la main + (crayon / feutre / peinture ...)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:07:14

http://forum-gw2-world.frfr/viewtopic.php?f=10&t=68

Voilà qqs infos qu'on trouve sur le lien du premier post... Alors bon, voilà j'ai envie de dire qu'il y avait pas à chercher bien loin ! Et puis il n'est pas spécifié qu'il ne faut pas y inclure d'éléments en Digital Painting, mais il est quand même dit que ça doit être fait sur feuille blanche uniquement.

licendre
licendre
Niveau 7
28 juin 2011 à 19:36:32

Unseelie: oui là on a l'impression que le digital painting c'est plus facile, voir que c'est de la triche, alors que c'est très difficile à maîtriser (et je ne prétend pas le maîtriser parfaitement, il y a tellement à apprendre) .

Et quand on utilise une tablette graphique c'est comme si on dessinait, sauf qu'on a les couleurs qui s'affichent à l'écran :) donc on utilise nos 10 doigts :P
Puis ça reste un dessin! Que ça soit digital ou traditionnel! Il ne faut pas sous estimer le digital art, les artworks de GW sont fait grâce au digital art quand même.

voilà ça c'était pour défendre le digital quand même, parce que c'est un peu mon avenir alors naméo faut pas pousser x)

mais si on se dit que c'est une contrainte comme une autre, un challenge à respecter, (et non pas une exclusion du digital art xD) c'est pas bien gênant, et c'est plutôt intéressant de retourner sur les bases de trad'.
Donc ne t'arrête pas à l'idée de participer juste parce que le digital painting est interdit ;)

(y a écrit 15.000 fois digital art dans mon post mais c'est pas grave :3 )

sylvandel
sylvandel
Niveau 6
06 juillet 2011 à 17:10:43

Peut etre qu'il n'aimme pas déssiner de façon traditionel et c'est pourquoi il dit sa personnelement j'adore déssiner a la tablette plus qqu'au crayon a papier mais chacun ces préference c'est comme la peinture et le crayon j'ai envie de dire....

GeorgeClouney-
GeorgeClouney-
Niveau 6
07 juillet 2011 à 23:03:14

Il ne reste plus qu'une semaine !

thorhak
thorhak
Niveau 3
09 juillet 2011 à 19:41:54

Oui ! je suis pressé de voir les résultats :-d

gw2-world
gw2-world
Niveau 1
23 juillet 2011 à 01:15:37

Les résultats sont disponible sur le site gw2-world : http://www.gw2-world.fr/

Félicitations aux gagnants du concours.

thorhak
thorhak
Niveau 3
24 juillet 2011 à 15:29:59

Wouhou chuis troisième ! :D

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
27 juillet 2011 à 13:20:21

Lol ! Le gars qui flood en croyant remonter un topic épinglé =D J'avais pas encore vu ça...
Lui c'est vraiment le bas de gamme des floodeurs de jvc ce coup ci :p)

Lord-Yoann
Lord-Yoann
Niveau 5
27 juillet 2011 à 21:03:08

Ojyh + 1 :-d

Je suis venu ici pour voir s'il l'avait fait et... Et oui ! Hahaha :-d

licendre
licendre
Niveau 7
28 juillet 2011 à 11:48:56

Ben oui Ojyh, il est en mal de reconnaissance, alors afficher son pseudo partout sur chaque sujet, c'est un peu essentiel pour lui.

Comment n'as-tu pas compris son esprit torturé?

:sarcastic:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
28 juillet 2011 à 19:47:18

Non je crois qu'il parle de lui en fait :) Il veut être présent partout.

Le problème c'est que vu comme il est con on peut s'attendre à tout avec lui, faut pas m'en vouloir si je me trompe un peu sur le degré de sa bêtise. De toute manière c'était quand même stupide pcq son flood est emmerdant seulement pcq il bouge les topics dans tous les sens, pas vraiment pcq il poste dedans... Mais apparemment c'était pas clair dans sa tête ça :)
On en a pas grand chose à foutre d'un prétendu flood qui se contente d'un post dans un topic épinglé. Et pcq il est épinglé il sera un des premiers nettoyés. C'est donc complètement bidon de toute façon, c'est pas ça qui gêne le forum. Surtout que c'est le topic d'un concours terminé :p) que tu as gagné Licendre, félicitations.

licendre
licendre
Niveau 7
28 juillet 2011 à 21:43:16

on s'est mal compris Ojyh x)
le "ben oui Ojyh" je le disais à toi, sinon j'aurai dit "ben oui, Ojyh est en mal de reconnaissance"

bref tu me comprends?
moi je me comprend. ^^

Merci beaucoup en tout cas ;)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:27:29

Ah oui je comprend :p)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment