CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde FR] Inside

Squall02
Squall02
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:30:20

Bonjour à tous !

Je me permet du poster ce message ici afin de faire connaitre la guilde Inside.

• Zephios pose une affiche*.

Sur cette affiche, on peut lire très distinctement :

/!\ Présentation de la guilde /!\

La guilde "Inside" n'est pas encore établie au sein du jeu, cependant, elle est active sur le forum. Elle sera crée dès la sortie de la Beta Européenne Fermée et Ouverte de GW2. De plus, elle sera présente aussi à la sortie du jeu.

Cette guilde est composée de joueurs venant de différents jeux, ayant chacun diverses expériences du PvE et du PvP.
Nous avons décidé de venir ici pour partager nos connaissances avec d'autres personnes qui souhaitent découvrir ce genre de jeu, pour leur donner un avant goût du PvE et PvP et nous réunir sous la même bannière.

Notre guilde ne fait pas de différence entre les "no life" et les "casual". Tout le monde à sa chance et tout le monde à une vie autre que les MMOPRG et nous la respectons. Nous sommes la avant tout pour s'amuser et découvrir tout le contenu PvE et PvP de GW2. Nous avancerons à notre rythme, pour que chacun arrive à la même ligne d'arrivée à savoir faire nos instances ensemble. et faire du PvP. Et tout ça calmement, dans la joie et la bonne humeur...

/!\ Objectifs de la Guilde /!\ :

L’objectif de la guilde Inside est de permettre à chacun de ses membres de jouer ensemble et dans la bonne humeur, quelque soit l’activité entreprise. Dans Guild Wars II les principales activités sont généralement le PvE et le PvP. Les autres activités étant plus à voir comme de la détente et non comme des choses à vraiment dominer, quoi que le Craft reste quand même une activité importante.

Le 1er objectif de la guilde est bien entendu le PvE, bien que le PvP prendra une grande importance plus tard.

Cependant pour non seulement avancer dans ces différentes activités, mais également garder un jeu de guilde cohérent, un gros effort est à fournir de la part de tous les membres de la guilde.

Nombreuses sont les instances et les ennemis qui nous attendent ! Chaque membre se devra donc de respecter les diverses règles de la guilde pour le bien de tout le monde.

Les joueurs voulant intégrer la guilde devront faire preuve de maturité avant toute chose.

/!\ Général /!\ :

Nous sommes une guilde basée sur la bonne entente, la bonne humeur, l'entraide, et l'amusement.
La guilde souhaite réunir des personnes matures, motivées, respectueuses les unes des autres, patientes et qui sont prêtes à suivre les valeurs de la guilde.

Vous voulez nous rejoindre ? Pas de soucis, veuillez tout d'abord consulter la charte de guilde et ensuite le formulaire de recrutement.

Pour plus d'information concernant la guilde, consulté notre site :

http://guilde-inside.xooit.fr

Cordialement Zephios

La guilde étant en construction, le forum ne propose pas toutes les fonctionnalité possible. Ceci dis, d'ici quelques semaine on aura un joli forum.

norajboxX
norajboxX
Niveau 9
29 mai 2011 à 01:54:26

Guilde qu'à l'air sympa, mais quand tu dit "Les autres activités étant plus à voir comme de la détente" tu veux dire que le reste du jeu n'est pas fait pour se détendre?

Squall02
Squall02
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:27:11

En autre le RP, je veux dire, il y en aura mais ce sera plus de la détente qu'autre chose, cela passe seulement apres le Pve ainsi que le PvP. D'ailleurs il y aura une section RP sur le forum aussi.

Bonne journée à toi

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:57:04

Je vais t'apporter un peu de mon expérience parce que c'est le deuxième ou troisième forum ou je vois ton annonce.

Tu ratisse larges trop tôt avant la sortie du jeu celon moi. Pleins de personnes sur Aion avaient fait comme toi et amassé une certaine quantité d'adepte pour au final se rendre compte que les places étaient limités dans une guilde.

Tu ne connais ni les caract des guildes, ni la date de sortie,ni réellement les joueurs (et c'est comme un vrai entretien d'embauche c'est toujours "Guilde voulant progresser ensemble pour devenir forte cherche joueurs, si désagréable banni !" et une réponse "Joueur dynamique et motivé veux rejoindre guilde sympa pour progresser ensemble !" enfin c'est de l'hypocrisie pur et dur si t'as pas d'apply IG)

Qui plus est tu vas amassé du monde, certains vont partir par perte de patience, d'autres vont se révéler être des cons, etc

Enfin si tu veux mon avis qui n'engage que moi ratisser large c'est jamais une bonne idée, à part les associations tels fureur, une guilde formée pré lancement aboutira rarement parce que t'auras tjrs des mecs qui vont up 40 levels en une semaine et des plus lents et

OU les mecs rapides se barrent dans des guildes de leurs levels, ou les mecs lents se barrent car ils finiront seuls (et après bien sur les rapides partiront parce qu'ils auront bien profités de ton aide pour allez chez fureur et cie)

Fin moi je pense que le mieux c'est de se faire un cercle d'ami que tu connais vous lancer ensemble et enfin aggrandir après que de se retrouver à gérer une team de 50 personne des le premier soir alors que tu seras même pas réellement quoi leur dire.

Voilà voilà

Squall02
Squall02
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:11:05

En effet, cela peut être une mauvaise chose comme tu le dis, après il y à déjà plusieurs guilde qui ont fait ce genre de démarche.

Il est bon d'avertir, certes. Après chacun a sa vision de la chose et d'une guilde avant la sortie du jeu.

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
30 mai 2011 à 10:27:32

lerealiste : J'aime bien ton analyse et je suis d'accord avec, ça fait trop entretien d'embauche et on sait bien que dans le lot des "joueurs dynamiques et motivés" y'en a pas beaucoup qui disent la vérité. :')

Pour apporter une précision sur les joueurs ayant la fuite facile, dont je fais parti, j'ajouterais simplement que ce sont des joueurs exigeants qui ne cherche pas n'importe qu'elle guilde. Dans ma première année sur GW1 j'ai du faire pas loin d'une centaine de guildes (plusieurs par semaine en tout cas). Et finalement j'ai trouvé ma guilde dans laquelle je suis toujours depuis quelques années et avec qui j'ai bien l'intention d'explorer GW2. On est ni dynamiques, ni motivés, ni sérieux, mais on s'aime bien et on se tape de gros délires. C'est le principal à mon goût. <3

vooodooo
vooodooo
Niveau 4
30 mai 2011 à 11:51:19

Salut, je compte créer une guild hardcorgamers d'une vingtaine de joueurs ( 1 moi avant la sortie )

PS:lerealiste a raison ;)

Squall02
Squall02
Niveau 10
30 mai 2011 à 13:05:52

@voooDooo : C'est cool, mais la t'est sur un sujet d'une guilde. Donc tu fera un post à l'occasion.

Cordialement.
Merci.

Squall02
Squall02
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:58:49

up

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment