CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de races ?

Dr_Koopa
Dr_Koopa
Niveau 10
25 mai 2011 à 23:42:02

J'ai vu sur le forum quelque personne parlant de deux races pas encore dévoilées ... Ca voudrait dire qu'il y aurait en tout 7 races ? :question:

Ca fait trop je trouve... :( Pour un début en tout cas...

[Derby]
[Derby]
Niveau 5
26 mai 2011 à 00:00:57

c'est pas deux race pas encore dévoiler, c'est deux profession. Mais maintenant il n'en reste plus qu'une.
En tout il y a 5 race (humain, charr, norn, asura, sylvari)
et 8 profession (dont une qui n'a pas etait réveler)
( elementaliste, guerrier, rodeur, gardien, voleur, ingenieur, necromant, et la dernière non dévoilé)

Voilà, j'espère avoir répondu à t'as question :)

seb29200
seb29200
Niveau 12
26 mai 2011 à 01:29:55

non reste 1 profession (envouteur?) et 2 races (asura, sylvaris) donc j'avais bien raison =)

trannyth
trannyth
Niveau 8
26 mai 2011 à 02:44:29

Quand on parle de deux races, c'est de leur présentation. On les connait déjà, c'est pas qu'on va en rajouter, juste on va les connaitre plus en détail. Il y a bien 5 races en tout.

[Derby]
[Derby]
Niveau 5
26 mai 2011 à 08:50:02

seb, reste dans t'as ville à manger des pavé ;)
dis en tout amitié biensure :)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
26 mai 2011 à 11:24:22

En fait les deux dernières races n'ont pas encore eu droit à leur semaine d'information, avec articles qqs images et une vidéo pour finir. Mais sinon on les connait déjà.

seb29200
seb29200
Niveau 12
26 mai 2011 à 12:37:12

Oui on les connait mes elle sont pas encore présenté donc il reste 2 races ! Et un classe

LGV
LGV
Niveau 28
26 mai 2011 à 13:28:14

la question ne porte pas sur combien de races ont ete presentees en details, mais sur combien de races seront disponible au total.

"5 races connues DONT deux a presenter", ce n'est pas la meme chose que "5 races, PLUS deux encore a decrouvrir".

Pas la peine de chercher des complications la ou il n'y en a pas...

trannyth
trannyth
Niveau 8
26 mai 2011 à 15:17:04

cleur, la présentation n'est pas aussi poussée que les autres races, compare par toi même.

AZEer
AZEer
Niveau 10
26 mai 2011 à 15:30:47

Pour faire simple, il y avait une présentation basique de chaque race. Depuis peu (oui, oui tout est relatif), ils font des semaines de races (c'est à dire qu'ils mettent à jour les pages du site officiel sur les races avec plus d'informations). Ce que voulait dire seb c'est qu'on a toujours pas eu le développement des races Asuras & Sylvaris.

AZEer
AZEer
Niveau 10
26 mai 2011 à 15:32:06

J'ai pas précisé mais il a également des informations qui paraisse à côté (comme sur le blog officiel) sur les races, lors de la semaine de la race.

(je préfère préciser avant qu'on me fasse une réflexion :p) )

[Derby]
[Derby]
Niveau 5
26 mai 2011 à 16:30:40

quoi qu'il en soit, j'ai raison, et seb à tor (tue) !!!

seb29200
seb29200
Niveau 12
26 mai 2011 à 16:40:39

Roh mes mer** !! Il reste 2 races quil non pas eu leur semaine dédié et une profession ! Certe ont les connais ( une dumoin car les sylvaris sont en refonte) mes elle sont pas encore tout à fait dévoilé

goldenballs
goldenballs
Niveau 9
26 mai 2011 à 17:24:18

Il ne faut pas confondre "non presentées" et "non dévoilées". Toutes les races ont été dévoilées mais il en reste deux à presenter : Les azuras et les sylvaris, car pour l'instant, nous ne les connaissons que partiellement.
Contrairement aux autres races, qui ont deja eu leurs semaines dédiées, durant les quelles sont parus de nombreux articles les concernant.
Tu peux trouver tout ces articles sur le blog d'Anette.

seb29200
seb29200
Niveau 12
26 mai 2011 à 17:28:00

Elles sont presenté sur leurs histoires sur leurs cultures ect mes elles ne sont pas prèsentés comme des race fini alor que les 3 autres ont etait présentés comme des races fini.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:40:52

Oui bon, ça se chamaille sur l'interprétation de deux mots là. Mais tout le monde dit la même chose...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:31:25

Non mais qu'est ce que t'as d'un coup ? Attends tu te rends compte des raisons pour lesquelles t'en viens à dire ça ? C'est pas ce que j'ai vu de plus malin comme conversation.
Mais comment on peut être en train de se disputer en disant exactement la même chose quoi ? Vous jouez sur les mots.
Et puis personne ne t'as contredit cleur, ils ont juste précisé.

seb29200
seb29200
Niveau 12
26 mai 2011 à 20:37:55

Je me suis rectifier en précisant présenter donc faut pas s'enervé sa sert à rien ;-)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment