CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré-build pour arc

spiring
spiring
Niveau 8
20 mai 2011 à 19:09:20

Je me documente assez sur GW2( qui va être une tuerie mais ça on le sait tous^^)
Et je voudrais me faire un sylvari(si leur nouveau design me plait) jouant à l'arc...
J'ai ici pas mal de problème...
Dois-je faire un guerrier arc? un rodeur? un voleur arc?
Est-ce que le rodeur ne semble pas mieux puisque c'est son arme de définition? Même si je sais que tous les builds sont possibles et potables.
J'ai un peu de réticence par rapport au rodeur... j'ai peur qu'il soit trop axé pets... pouvez vous m'aider?^^

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
20 mai 2011 à 19:19:20

Le mieux c'est pas de faire comme ça. Tu dois choisir une profession qui représente un archétype qui te plait, ça vaut mieux. Ça détermine énormément plus de choses que de dire "j'aimerais un arc" donc c'est bien plus important d'analyser ça en se demandant ce que tu veux comme archétype.

Après niveau efficacité y a pas de différence, c'est juste que ça se joue différemment et pas avec les mêmes effets. Le guerrier c'est pas mal d'aoe feu à distance, le voleur c'est conditions et des dégâts de zone, déplacements rapides, le rôdeur peut avoir les 2 arcs et faits des choses encore différentes avec.
Faut faire attention c'est pas nécessairement son arme de définition comme tu dis. Tu peux très bien jouer le rôdeur avec autre chose tout aussi efficacement. Et faut bien savoir que tu auras toujours 2 armes disponibles en combat. En plus l'intérêt du jeu est de pouvoir varier souvent et s'adapter à la situation, donc faut pas s'imaginer jouer toujours la même chose.

Le rôdeur est effectivement pas mal axé sur le pet. Mais ça n'empiète pas sur ses capacités, c'est une sorte de bonus dont tu peux même te passer, en revanche si tu l'utilises pas rien ne le remplacera.

spiring
spiring
Niveau 8
20 mai 2011 à 19:59:23

d'accord merci je pense que le voleur m'attire le plus avec son vol et sa téléportation avec l'arc^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment