CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envouteur dans un addon ?

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
20 mai 2011 à 17:16:12

Coucou,

Je pense que la profession d’envoûteur ne sera pas dispo à la sortie du jeu, mais qu'elle le sera dans un futur addon.

C'est une sorte d'argument commercial qui vas incité les joueurs à acheter les futurs addon^^

Qu'en pensez vous ?

seb29200
seb29200
Niveau 12
20 mai 2011 à 17:21:12

nan moi je pense que se sera la prochaine, sous un autre nom est un peu différente

trannyth
trannyth
Niveau 8
20 mai 2011 à 17:35:47

Il me semble qu'aucune classe ne sera ajoutée dans les eventuels addons pour eviter de tout desequilibrer.

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:55:41

Je pense que c'est une bonne idée. rien rajouter niveau race et classe, comme ça ça evite des full eds palouf ( je prend exemple de wow s'vrai ^^).

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:53:45

J'en pense qu'il reste OBLIGATOIREMENT une profession de mage à dévoiler et qui correspondra OBLIGATOIREMENT à ça : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.mmorpg.com/features/4840/images/GW2-Mesmer3_t.jpg&imgrefurl=http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/loadNews/19106/The-Fifth-Profession&usg=__QTqa3suo3gKA5qeUo27F0hH2A6g=&h=267&w=475&sz=33&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=u-RFcRG0_PAS0M:&tbnh=113&tbnw=201&ei=A5zWTd-mMI2r8AOs27jXCw&prev=/search%3Fq%3Dmesmer%2Bgw2%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D833%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=hc&vpx=332&vpy=107&dur=276&hovh=168&hovw=300&tx=144&ty=80&sqi=2&page=1&ndsp=26&ved=1t:429,r:1,s:0
J'en pense aussi qu'A.net a annoncé une profession qui "plaira aux amateurs d'envouteur".
Et finalement je pense qu'il n'y aura pas de nouvelles professions dans les extensions ou add-on, mais seulement des races et des améliorations ou ajouts pour les professions déjà existantes.

[JOD]Devonien
[JOD]Devonien
Niveau 7
20 mai 2011 à 20:07:38

+1 Ojyh ^^, mais le mage ne nous servirait à rien on à l'elem non ?

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
20 mai 2011 à 20:22:27

Quand il dit profession mage il veut dire caster (soit une profession en tissu) , dans ce cas ci un envouteur :p.

seb29200
seb29200
Niveau 12
20 mai 2011 à 20:49:21

Je pense aussi que se sera une nouvelle classe car deja si elle presenté en dernier se n'ai pas pour rien car si sa aurait eter lenvouteur elle serait deja devoiler et en general on presente les nouvelle choses en dernier apres sa peu se rapprocher de lenvouteur mes perso je pense pas a lenvouteur en lui meme

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:23:01

Oui j'aurais du dire magicien pour faire plus général comme ça au moins ça rappelle pas ce qu'on appelle mage dans d'autres jeux.

Unwound
Unwound
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:41:57

Intégrer une nouvelle classe dans un MMORPG, jeu où la notion d'équilibre est particulièrement fragile je trouve ça tendu. Soit t'as un truc complètement OP comme par exemple le DK sur WoW, soit un truc useless. :(

seb29200
seb29200
Niveau 12
20 mai 2011 à 23:11:26

fin nouvelle par sont nom et quelque sort qui convient plus a un mmorpg histoire de rafraîchir un peu la classe mes sa ressemblera surement à un envoûteur il y a pas de doute

[Derby]
[Derby]
Niveau 5
21 mai 2011 à 02:08:32

Il ont parler d'une nouvelle profession (ingenieur) et une profession que l'on connaissait déjà (envouteur)
c'est obliger !!!

Unwound
Unwound
Niveau 10
21 mai 2011 à 02:12:36

Au cours du jeu j'entends, comme l'auteur l'a dit.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
21 mai 2011 à 09:27:32

bien sur que si y'aura des news classes, quand des extensions sortirons (ils vont pas te sortir un truc a 40 euros si c'est pour rien avoir dessus...)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:20:24

Non s'ils sont intelligents (et ils le sont) ils en feront pas. C'est horriblissime à équilibrer et ça a pas mal foiré sur GW1 avec le Derviche et la Parangon. Alors là ils ont tout fait d'un coup et on n'aura certainement rien d'autre. Mais des nouvelles races et des nouveautés à l'intérieur des classes existantes c'est pas exclu (aptitudes, skills utilitaires, nouvelles armes).
C'est beaucoup mieux de faire un jeu avec toutes les classes dès le début, comme ça on équilibre tout et on est bien mieux assuré pour pas qu'il y ait de débordements.

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:55:16

Assez d'accord avec toi!

Quand à l'envouteur ou enchanteur, je pense aussi pour plusieurs raisons qu'il sera la dernière classe révélée. Tout d'abord, il s'agit probablement du job le plus rebooté du jeu pour des raisons de gameplay, ensuite, il sera surement représentée par une sylvarie, ce qui serait peut être une occasion de nous présenter leur nouveau look!

D'une pierre deux coup? Révélé à l'occasion d'une autre news raciale pour faire sensation? Crédible, je trouve!

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
21 mai 2011 à 14:19:49

seb29200
Posté via mobile le 20 mai 2011 à 20:49:21
<<Je pense aussi que se sera une nouvelle classe car deja si elle presenté en dernier se n'ai pas pour rien car si sa aurait eter lenvouteur elle serait deja devoiler et en general on presente les nouvelle choses en dernier apres sa peu se rapprocher de lenvouteur mes perso je pense pas a lenvouteur en lui même >>
Tu connais pas le dicton qui dit on "garde le meilleur pour la fin" .

trannyth
trannyth
Niveau 8
21 mai 2011 à 14:48:58

Et pourquoi pas un système de classe de prestige à la donjons et dragons ?
Bien que le problème avec ca c'est le système de prérequis.
On pourrait penser alors a l'ajout d'aptitudes "bonus" actives lorsque certaines autres sont équipées ? Par exemple l'addon ajoute à chaque classe un "combo d'aptitudes" qui offre une aptitude spéciale en bonus, en fonction du combo créé.

Pour les nouvelles armes, ca veut dire nouvelles compétences d'armes, donc si ils les equilibres bien ca peut se faire, mais alors pourquoi pas ajouter des compétences aux armes existantes avec le choix de choisir telle ou telle compétence ?
Vu qu'il n'y aura pas un choix monstre, si c'est bien équilibré ca ne devrait pas bousiller le système tout en offrant plus de choix aux joueurs ?

vabb
vabb
Niveau 7
21 mai 2011 à 14:55:09

Obi-wan, moi qui adore le gameplay de l'envouteur je trouve pas que ce soit le meilleur et encore moins le plus attendu; cette profession est loin d'être la favorite dans l'opinion générale.

Mais ce qui serait bien ce serait de voir les professions "évoluer" dans les extensions, accès à un plus grand pannel d'armes, nouvelles compétences spéciales... Mais bon on va déja attendre d'avoir le jeu avant de spéculer ce qu'il y aura derrière ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment