CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sort de conjuration

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
18 mai 2011 à 16:26:26

Bonjour! :-)

voila on sait depuis un moment que l'élémentaliste pourra se créer un arc ou encore des haches.
il me semble avoir lu que les armes environnementales possederont des skills legerement plus puissants que les armes basiques.

Alors est-ce que selon vous un élémentaliste sera capable de jouer aussi bien a l'arc que le rodeur

est-ce que l'utilisation de ces armes sera limitée en temps ou un nombre

et enfin est-ce que ces armes pourrons etre échangée entre les joueurs:genre j'ai un pote necro et on se met tout deux a envoyer des fleche de glace.

je prend l'exemple de l'elementaliste mais la question se pose pour toute les classes:le rodeur pourra fouiller la zone a la recherche d'arme environnementales etc...

theThomas
theThomas
Niveau 7
18 mai 2011 à 16:46:47

il ont dis (je pense)que ces armes seront temporaires par exemple pour un caillou tu peux utiliser les skills d'arme environementale jusqu'a ce tu le lance et que tu revienne a tes skilss d'arme habituel et il n'ont rien dis a propos d'echanges eventuels donc je ne pense pas

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:49:49

Non pas du tout. Ces armes de conjuration sont peut être puissantes mais elles offrent peu de compétences donc pas de quoi baser un build là dessus et elles ne sont pas éternelles donc c'est juste pour qqs secondes ou qqs minutes. On peut pas se les passer pcq c'est une arme environnementale, ça se porte et ou ça se lâche mais ça se garde pas dans l'inventaire. donc pas d'échange.
La conjuration est une compétence, l'élémentaliste invoque des armes qui sont éphémères et limitées en skills mais permettent des choses que certaines professions ne peuvent pas faire habituellement et font des dégâts élémentaires. L'utilisation de la conjuration invoque plusieurs armes et les alliés qui passent peuvent les ramasser.

Et les armes environnementales ne sont pas forcément puissantes d'ailleurs. Tout dépend de ce que c'est. La compétence du rôdeur c'est pas vraiment pareil, c'est un objet trouvé dans l'environnement qui dépend certainement de l'endroit où on se trouve alors que les conjurations c'est une invocation de qqch de précis.

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
18 mai 2011 à 19:11:08

J'ai une vidéo d'une demo prise à la PAX , et la personne ramasse une arme environnementale, un Javelot , et il avait deux compétence avec , la 1ère moins puissante avec un pourcentage de cassure de 10% et une 2ème compétence bien plus puissante avec un pourcentage de 40% . Donc les armes environnementales ne sont que temporaires si elles sont utilisé . Après rien n'a été dit sur l’envoûteur , ce ne sont juste que des spéculations , sauf pour l’envoûteur dont on est sur qu'il sera là , car la reine est elle même une envoûteuse .

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
18 mai 2011 à 19:34:45

bon pour le cailloux une fois lancé il est lancé ok.
Mais l'elem je vois pas pourquoi son arc casserai.
Sa lui fera un mini build à l'arc de 2ou3 skills je pense. Se que je trouve vachement bien!! Ca doit etre vraiment cool en pve de s'improviser archer :oui:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:51:08

Ben c'est comme ça écoute ^^ Une arme normale aussi s'use mais dans un jeu comme ça c'est chiant... Alors ils l'ont pas fait ! J'ai jamais aimé les jeux où l'arme se détériore. Mais là c'est une compétence, c'est pas fait pour durer éternellement. Pareil pour les armes environnementales, l'intérêt c'est pas de faire tout le jeu avec mais de l'utiliser à une occasion particulière pcq ça apporte un avantage en comparaison de tes skills sauf que faut pas que ça dure trop.
Les armes de conju c'est pas des vraies armes. La conju de glace ça fait des arcs gelés, on peut comprendre qu'ils puissent fondre ou se briser.

]Baptross[
]Baptross[
Niveau 10
19 mai 2011 à 07:11:25

J'ai lu en titre "Sort de conjugaison". :(

Sur ce, au revoir. :hap:

sajah
sajah
Niveau 53
19 mai 2011 à 11:13:21

"bon pour le cailloux une fois lancé il est lancé ok.
Mais l'elem je vois pas pourquoi son arc casserai. "

Au hasard la magie se dissipe au bout d'un certain temps, comme n'importe quelle conjuration, le truc standard quoi.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
13 janvier 2013 à 20:19:23

C'est curieux qu'on en parle pas plus de ces compétences d'arme invoquées.
Perso je viens de prendre l'invocation de la hache de lave et je dois dire que çà se marie bien avec mon build double dagues car on a une exellente arme pour du combat à distance histoire de tater le terrain.

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:21:03

waaa le détérage de ouf la,range ta pelle mon gars

houzajazzy
houzajazzy
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:31:20

Pour ma part je trouve que l'espadon est juste :bave:

Et puis il est assez pratique pour run, ya 2 skills qui permettent de foncer droit devant.

La hache est plutôt pas mal aussi mais je suis assez déçu par l'arc qui n'apporte pas grand chose, du moins pour l'elem.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
13 janvier 2013 à 20:31:44

C'est le seul post qui en parle, je ne vois pas en quoi çà dérange dans la mesure où j'ai une question à poser, pas la peine de créer un autre post pour çà.
Arrêter votre phobie de l'excavation...

14h42
14h42
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:37:36

L'utilité de l'arc ? Ascalon C1 C3 xD

Arc 1 - Terrier 0

jaak21
jaak21
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:38:53

Le marteau est pas mal pour l aveuglement :oui:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment