Salut,
Amateur de gros pavé, incompris, historien, philosophe, recalé (peut-être bientôt), enfant, adulte
Comme j'ai de plus en plus l'impression que ce forum est à un stade de maturité plus évolué que les autres, après un p'tit débat sur Dieu vite fait en polluant un topic et en ayant vu les fiers pavé qui se dresse tel de gigantesque pyramide et ben je me suis dit pourquoi pas discuté et débattre de chose qui nous intéresse, poser des question. Bien sûr cela devra parler de quelque chose de général et accessible pour que tout le monde ai la possibilité d'intervenir.
Par exemple les débats portant sur la vie, l'injustice, les stéréotypes de notre société, la succession des génération, des choses qui vous énervent.
Pour la survie de ce topic ils sera donc demandé aux gens de rester clair et de ne pas s'éloigner du sujet. Quelqu'un posera une question ou une idée de débat et nous pourrons ensuite intervenir, bien sûr si l'idée ne plait à personne nous pourrons toujours changer. Après si l'idée ne plait que à certaines personnes nous les laisserons débattres et attendre que le débat se termine.
Comme il est précisé dans le titre c'est un HS, pour faire passer le temps et puis tout simplement pour connaître un peu plus en profondeur les avis des gens qui parcours ce forum.
J'espère faire un topic qui fonctionne et je souhaite donc que vous y participé.
Sur ce, je vous laisse écrire le premier sujet/question qui vous démange !