CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours Guild Wars 2,

lenus2
lenus2
Niveau 10
30 avril 2011 à 11:54:11

Salut,
A.Net organise un concours sur son site officiel qui consiste a créer une vidéo promotionnelle d'une minute, les récompenses sont vraiment intéressantes,
http://www.guildwars2.comcom/en/contests/video-contest/

voila

lenus2
lenus2
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:15:29

Désolé pour le double post mais quelques précision s'imposent

je dois préciser pour les anglophobes que la vidéo doit être en anglais ,elle doit être drôle et originale ainsi que persuasive pour inciter le spectateur a absolument se procurer le jeu à sa sortie!

la vidéo peu être un machinima, une vidéo "réelle" ,elle peu aussi utiliser les vidéo déjà faites par A.net, puis être uploader sur un site comme dailymotion ou youtube

j'ai ma petite idée pour une vidéo mais c'est limite irréalisable (elle servira d'exemple)

voila comment sa se passerait , les asuras sont sur les nerf car , a la sortie de Guild wars 2 les joueurs jouerons avec eux comme de vulgaires marionnettes, a l'aide d'un portail il parviennent a entrer dans notre dimmension et sèment le chaos avec leurs golems , ils ce dirigent vers les magasin pour détruite les boites de GW2 ,
le héro de la vidéo (moi :cool: ) va donc absolument se procurer GW2 le plus vite possible a sa sortie sinon on devra se passer de toutes les qualités du jeu,

voila pour l'exemple

PS: interdit de me piquer mon idée :banzai:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:21:26

Intéressant. Moi je le vois comme ça : le but c'est de parler soi même je crois, genre une mini présentation, une pub faite selon le modèle du manifeste avec des images du jeu mais aussi toi qui explique qqs trucs. Bien sûr c'est léger niveau explication, c'est plutôt présentation rapide.
Seulement en anglais par contre, du coup on sera bien peu à participer nous les ptits français. Surtout que la récompense c'est aller visiter le nouveau studio d'A.net, ce qui pour moi n'est pas forcément possible à faire ^^ et en plus je pense que je pourrais pas parler l'anglais assez bien sur place ce qui me frustre un peu !

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:43:15

http://www.youtube.com/watch?v=w4PhOvzmNNU&feature=feedlik

Je suis tombé dessus par hasard !
C'est pas vraiment ça hein :)
Attendons un peu, on va avoir des trucs qui valent le coup.

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
30 avril 2011 à 12:56:05

Sa va aussi faire un gros coup de pub, si 5000personnes postes leurs vidéo pour le concours, y'en aura partout donc plus de chance pour qu'une personne ne connaissant pas GW2, le découvre avec une vidéo du concours.

Ils sont trop fort chez Anet :ok:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:01:57

Et oui :)
Bon chacun a ses chances en plus, c'est ce qui expliqué dans ce que j'ai posté juste au dessus. Moi ça me parle pas du tout et je vois pas comment un truc sur ce modèle là peut gagner quoi que ce soit, mais il a quand même l'air de dire que c'est pas ce qui est important et que peu importe la technique tant que ça répond aux critères... On verra bien si c'est pas important quand on aura les gagnants :p)

vabb
vabb
Niveau 7
30 avril 2011 à 19:15:46

Comment se faire de la pub sur le dos des fans

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:18:05

Mais c'est une manière ludique de se faire de la pub, et les fans ça les fait participer au moins. En plus y a des récompenses. Donc sur leur dos c'est un peu exagéré.

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
30 avril 2011 à 19:46:16

Et pour des fan de GW2, je penses que sa leur fait toujours plaisir de faire de la pub pour le jeu qu'ils attendent depuis longtemps

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
30 avril 2011 à 23:33:53

En fait chez arenanet ils ont 3 devs et 54 experts en marketing =p

voila qui explique tout... x)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:00:31

Y a de plus en plus de vidéos. On voit que les gens sont intéressés. C'est aussi un moyen de voir à quel point les gens attendent le jeu.
J'en ai pas vu de vraiment bien pour le moment, mais de toute manière ça devient difficile de tout voir, y en a de plus en plus.

Je pense que dans les jours qui viennent les vidéos de bonne qualité, les vidéos vraiment intéressantes et travaillées vont commencer à apparaitre.

sini57
sini57
Niveau 10
08 mai 2011 à 11:03:41

Une vidéo originale =)

http://www.youtube.com/watch?v=E3e4YH-Ua5Y&feature=related

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
11 mai 2011 à 12:41:56

"Comment se faire de la pub sur le dos des fans"

Perso je préfère voir ce genre de pub, que de voir 50 fois la même bande annonce passer à la télé... :(

WaitingForGW2
WaitingForGW2
Niveau 4
11 mai 2011 à 13:12:47

Celui là est awesome!

http://www.youtube.com/watch?v=TVsLtnQcbl8&feature=related

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:35:26

Y en a des dizaines comme ça :) Même si c'est vrai que celui là a plutôt bien géré comparé à d'autres.
J'aime mieux quand c'est un peu plus original. Le coup des cochons d'inde par exemple je trouve ça très bien.
Y a deux chaines youtube auxquelles je suis abonné et ils ont tous les deux fait des vidéos pour le concours. Je les trouve pas mal.
http://www.youtube.com/watch?v=dP7KaVqoh0A&feature=channel_video_title
http://www.youtube.com/watch?v=NzEqJAg8460&feature=feedu_more

Canard
Canard
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:50:11

Jme rappelle pas avoir vu l'extrait qu'on voit en 11 sur ta deuxième vidéo Ojyh. C'était quelle démo?

Canard
Canard
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:54:34

Au temps pour moi j'ai retrouvé finalement je l'avais déjà vu ^^
http://www.youtube.com/watch?v=FVa21r38G3U

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:18:36

Tant mieux pour toi pcq de toute façon j'aurais pas trouvé ^^
Je sais que j'ai déjà vu ça qqpart, mais si après faut le retrouver c'est une autre histoire.

Anvar
Anvar
Niveau 7
12 mai 2011 à 14:36:59

Il ne vous reste plus que quelques heures pour envoyer votre vidéo d'une minute et uniquement en anglais. En effet, après vendredi 9h, il sera trop tard.

Bonne chance aux participants.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment