CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le world vs world

darkworgen
darkworgen
Niveau 4
26 avril 2011 à 18:44:05

bonsoir voyageur je voulais savoir ce que vous pensiez de ce mode

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:10:41

Il ets vraiment génial, je m'en lasse pas. L'autre fois avec mon El j'ai buté 4 personne en même temps avec mon phénix :bave:
Sinon renseigne toi un peu plus avant de poser des questions ou soit plus précis :cool:

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:11:22

fail mon smiley :ok:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:44:19

Tiens d'ailleurs à ce propos; je me demandait si le world Vs world c'est du champ de bataile instancié ou si c'est exactement la même map que le PVE mais avec du Jcj?

sajah
sajah
Niveau 53
26 avril 2011 à 21:12:03

non, c'est des mondes à part (pour faire simple c'est des serveurs qui sont persistants pendant une semaine, après y a un reset et les équipes changent).

Normalement ça se passera dans les brumes, donc au niveau artistique on devrait se retrouver avec un truc proche du HoH et de l'outre monde.

Etant donné que le WvW c'est du SvSvS, le nombre de serveurs de WvW sera le nombre de serveurs PvE divisé par 3. Le truc pas mal serait que chaque serveur ait sa map (si on a genre 18 serveurs PvE ça fait 6 maps de WvW, on les fait tourner chaque semaine un peu comme les hall des AT dans GW1 ça serait cool).

xorxor
xorxor
Niveau 6
26 avril 2011 à 21:14:04

Avant (en 2008 :noel: , donc à l'annoce) il avaient dit que le WvW se ferait dans les brumes (zone PvP), zone qui serait en commun à tous les serveurs. Les combats ne seront donc pas dans les zones PvE
Ensuite au niveau du nombre de joueurs, ils disait qu'il n'y avait pas de limite :noel:

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
26 avril 2011 à 21:18:50

la question que je me pose c'est comment comptent-ils expliquer que des humains, norns, charrs, azuras, sylvaris s'entretuent dans une guerre civile à échelle mondiale ? ^^

dans wow c'était crédible avec les factions (horde vs alliance)

mais là, je me demande comment ils comptent intégrer sa dans l'histoire de guild wars...

xorxor
xorxor
Niveau 6
26 avril 2011 à 21:21:45

Bin je pense pas que ce sera "réelement" intégrée dans le background, ou alors ce sera simplement une lutte de pouvoir pour gouverner les brumes (zone bien intégrée dans le background d'où viennent les démons, etc :noel: )

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:26:30

oki doki :ok:

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
26 avril 2011 à 21:41:41

boarf sa serait dommage.. sa n'aurait aucun sens !

si c'était une lutte de pouvoir sa serait plutot norns vs humains vs sylvaris vs azuras vs charrs
mais là sa serait plutot "tout mélangé" vs "tout mélangé" c'est un peu absurde..

et sa serait dommage que le pvp soit complètement à coté du background...

sajah
sajah
Niveau 53
26 avril 2011 à 21:42:55

"la question que je me pose c'est comment comptent-ils expliquer que des humains, norns, charrs, azuras, sylvaris s'entretuent dans une guerre civile à échelle mondiale ? ^^"

C'est pas les persos d'un même serveur qui se frittent, c'est des persos de différents mondes. Dans les brumes tout est connecté, par la faille, c'est un peu le centre d'un multivers et chaque serveur serait un univers parallèle qui essayerait de s'approprier le territoire (gorgé de trésors, d'armes et de supers truc très chouettes, sans oublier avoir sa place dans le panthéon des héros).

C'est un peu comme un gros Colisée cosmique (faut savoir que le temps dans la faille est figé à l’intérieur de son propre espace, donc tu sors à l'instant où t'es rentré et tu te frittes avec des gens qui sont rentré 10 ans avant toi ou 10 ans après, il n'y a donc pas d'incidence avec l'extérieur, ce qui se passe dans les brumes reste dans les brumes).

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
26 avril 2011 à 21:50:57

"C'est pas les persos d'un même serveur qui se frittent, c'est des persos de différents mondes."

je le savais ^^

mais sinon l'histoire tient la route =)
merci pour l'explication!! (sa me fait penser à un film mais je sais plus lequel...)

Zedire
Zedire
Niveau 4
26 avril 2011 à 22:40:58

le fait de repousser des envahisseurs venues d'un autre univers :ok:

darkworgen
darkworgen
Niveau 4
26 avril 2011 à 22:52:16

je crois que le sang va couler a flot avec ces batailles

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:10:37

Bah dans le pvp de GW1 il y avait des humains vs humains alors qu'on était sensés être alliés, je vois pas pourquoi dans le 2 il y aurait des races contres les autres étant donné qu'elles sont toutes alliées.

dobbs69
dobbs69
Niveau 4
28 avril 2011 à 01:40:32

a mon avis le WvW sera vraiment plus dédier au pvp qu'au pve
pour le pve tu as ton serveur en plus si je me trompe pas a chaque fin de semaine (le serveur qui aura le plus dominer le WvW se verra attribuer certain avantage)

j’espère qu'ils sortiront un add-on de GW2 qui verra s'affronter les races mais bon attendons déjà sa sortit

ha oui tant qu'on y est y a t il eu une annonce fais sur la sortie d'add-on pour GW2 ou pas

darkworgen
darkworgen
Niveau 4
28 avril 2011 à 12:12:31

je pense que ce serais bien de faire le meme genre que le joug d'hiver de wow.
par exemple le serveur qui gagne une bataille pourrais avoir acces a une instance speciale .

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:47:32

Eh bien moi je n'espère pas qu'il sortira un tel add-on (ou extension). Ça n'a pas d'intérêt dans l'histoire et dans le gameplay non plus.
Pas d'annonce d'ailleurs, pour le moment GW2 n'est même pas sorti, alors bon... Mais oui y aura une suite, ils en ont parlé parfois, vaguement. Par exemple on se doute qu'Elona et Cantha seront accessibles un jour, et qu'on aura d'autres races jouables certainement. Et puis faut bien démolir les autres dragons, et si le cheminement pour aller défoncer Zhaitan mérite tout un jeu, alors pour les autres aussi certainement. Ça veut dire que c'est pas en construction mais qu'il le feront plus tard. Moi je verrais plutôt que des extensions ce coup ci, mais bon rien n'est sûr.

luffy4
luffy4
Niveau 10
29 avril 2011 à 10:00:20

je ne comprends pas en quoi c'est hors background d'établir une lutte au pouvoir, un combat pour la victoire de ton serveur...

On est pas dans le monder merveilleux de poly pocket on est sur un MMO c'est normal qu'il y ait friction/ qu'il ait pvp, que des guildes composés de toutes races se battent contre d'autres, chaque joueurs choisis sa voie, sa race n'a rien à y faire quand il s'agit de lutte du pouvoir sur une zone chaotique tel que les brumes...

Dans le monde PVE tout le monde est bien chez lui, dans les brumes se sont les héros qui se battent pour le pouvoir, pourquoi pas xD

darkworgen
darkworgen
Niveau 4
29 avril 2011 à 18:26:03

tu n'as pas tort mais d'apres ton point de vue ses combats seraient fait pour du chacun pour sois or arena.net veut mettre en avant l'esprit d'equipe donc pas se battre chacun dans son coin pour sa propre gloire

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment