CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure/arme ect ....

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
21 avril 2011 à 23:45:54

Bonjour, je me permet de poser la question(désolé si jamais elle a déjà était posé).

C'est tous simple, mais pour moi elle va m'être décisive sur le fait d'acheter le jeu ou non.

Pour avoir des armures max(comme dans gw1 exemple: la vabbian, ascalon ... bref toutes) c'est pareil que dans le 1? c'est à dire qu'on go voir un forgeron avec les materiaux les K et il nous la craft.

Ou .... ce que je regrette de tout dieux (je viens de l'inventer l'expression) c'est comme dans wow...... ( car j'ai eu la surprise de voir quelques pompage de wow qui m'est pas spécialement désagréable, il faut savoir s'inspirer de la concurence;) bref nous écartons pas du sujet.

J'ai faire plus simple: pour avoir les armures max, c'est comme dans gw1 go forgeron avec mat+po

Ou alors comme dans wow des heures et des heures de jeu pour avoir ne serais-ce qu'une partie à chaque fois voir que dal. merci

playerpg
playerpg
Niveau 10
21 avril 2011 à 23:55:53
  • tête d'ahuri* Mamie et ben, et ben à la récréation... Heu, le coloriage et après après y'a kévin... piscine.

Discussion entretenue cette après midi avec mon cousin de 4 ans. Je pourrais te le présenter, il pourrait peut être répondre à ta question, s'il y en a une ?

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:04:13

Bon comme tu m'as l'air d'un réel abruti, je vais reformuler ma question plus clairement... du moins sans mot trop compliqué pour toi ;)

L'obtention des armures élite, max, "lé plu puicante" dans gw2 c'est la même méthode que le 1, ou c'est la méthode à wow (instance, raid ... bref la misère.)

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:07:05

Okey. c'est la fatigue j'ai merdé en haut, je te pris de me pardonner mon égarement, je me suis emporté un poil léger.

(j'me suis relu, ce que j'aurai du faire dès le début)

Canard
Canard
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:10:39

Ca serait quasiment comme dans GW1, à quelques détails près, vu que t'as des possibilités en plus: tu peux en crafter certaines toi même, en choper en donjon, etc.
Si tu parles un tant soit peu l'angliche, regarde ici: http://wiki.guildwars2.com/wiki/Armor

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:24:16

C'est... les deux. Ou bien ni l'un ni l'autre ^^

En fait tu as des pièces d'armures partout, dont en drop sur les mobs et en récompenses (comme WoW, pas comme GW1). Il est plus difficile d'avoir des armures max vu que la progression est bien plus longue en 80 niveaux (là encore ça fait plus WoW que GW). Mais pas besoin de refaire des raids en boucle pour ça, et bien entendu il arrive un moment où y a un maximum (pas comme WoW, plutôt comme GW). Y a des améliorations à mettre sur les pièces d'armures un peu comme dans GW avec les insignes en fait. Mais tu peux aussi en fabriquer toi même via les métiers ce qui n'existait pas dans GW1 et qui se fait dans pas mal d'autres jeux.
Le truc qui fait qu'on a pas à faire un donjon ou une quête en boucle c'est le système de karma; tu gagnes des points de karma et tu t'en sers comme monnaie à certains endroits pour avoir des objets (ça rappelle les points de balthazar), donc tu choisis ceux que tu veux et pas besoin de recommencer toujours la même chose en espérant tomber par hasard sur ce que tu cherches.

Canard
Canard
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:38:04

Tu vas finir par me donner des complexes à poster des romans alors que je me contente d'une ou deux phrases ^^

Akhylleus
Akhylleus
Niveau 7
22 avril 2011 à 01:26:23

Ojyh, seigneur de l'explication clair et éclair :noel:

J'ai moi aussi une question en faite, les armures obtenu seront sûrement utilisable par chaque race mais le skin sera t-il le même?

Je m'explique, je me fais un voleur par exemple, humain, et j'obtiens une tenu du style des artworks puis maintenant on prend un charrs, son skin sera t'il le même adapter à la race (dans ce cas, plus grand et large) ou aura t'il un skin différent ?

C'est bête comme question mais je trouve rien de réelment clair sur le net ou le fofo.
Peut être aucune info mais au cas ou.

Merci ^-^

velosif
velosif
Niveau 5
22 avril 2011 à 03:25:16

Akhylleus
Je pense que le skin sera le même, mais adapter à la race, maintenant reste à savoir si comme dans gw1 tu pourras les teindre avec des ...teintures... Personnellement s'ils ont fait ça je pense qu'on pourra dire que le jeu est vraiment parfait en ce qui concerne la personnalisation de ton avatar, en plus bien sur d'un système qui m'a l'air déjà sans aucun défaut. Vous imaginez chaque joueurs avec un accoutrement différent et une tête différents ? On ne pourra plus dire : Regardez voila mon clone !

Bon ce qui m'a permis de répondre à ta question c'est surtout l'héritage du panthéon des haut fait... Tu cliques sur le premier héritage :) Tu vois un charr et un homme avec la même armure. Et un(e) azura et un homme avec la même veste :)

Alpha-15
Alpha-15
Niveau 4
22 avril 2011 à 10:22:57

velosif
ça fait un moment qu'on nous à présenté les teintures. Tu peux teindre beaucoup plus de parties d'armure que dans GW1 (T'as 4 pièces d'armure différentes et chaque pièce tu peux lui mettre 3 couleurs différentes (exemple : une pour l'armure générale, une pour les détailles de l'armure et l'autre pour la tenue que t'as dessous)).

Je vais voir si je te retrouve une vidéo.

Alpha-15
Alpha-15
Niveau 4
22 avril 2011 à 10:32:13

C'est pas la meilleur vidéo mais c'est pas grave ...

http://www.youtube.com/watch?v=hvpRH6AFRds&feature=player_detailpage

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:18:34

Merci à tous pour vos réponses ça me réconforte.
Les pièces d'armure seulement lootable pour acheter entre joueur ? comme l'épée d'obsidienne, le javelot voltaïque ect ... :) ( ce sont des armes je sais :-))))

Canard
Canard
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:48:33

J'ai pas tout à fait compris la question :p

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
22 avril 2011 à 15:21:17

A préciser que le loot n'a rien à voir avec Wow, ce n'est plus de la chance maintenant, normalement un même boss loot toujours le même item. Ensuite, chacun son loot, on ne partage plus le loot avec les membres de l'équipe, on gagne tous l'objet en question.

Akhylleus
Akhylleus
Niveau 7
22 avril 2011 à 15:49:15

Si le système de loot est réellement comme cela, GW 2 sera encore mieux :ok:
Marre des ninja et des c*n qui ramasse tout pour leurs gueules ...

Canard
Canard
Niveau 10
22 avril 2011 à 16:45:34

De toute façon ce problème se posait déjà pas vraiment dans GW1, les seules occasions où t'avais des problèmes sur les drops c'était quand tu faisais une zone élite et qu'un ennemi drop quelque chose qui t'es réservé mais t'es mort avant d'avoir pu le ramasser, et du coup tu peux avoir des mecs qui te laissent par terre pour te piquer l'objet. D'où l'intérêt de faire les sorties avec des gens qu'on connait ^^

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:18:14

Ma question c'était. Les armures lootable, sont vendable entre joueur après :) ? voila c'est mieux comme ça ^^ mais d'après ce qu'à ditsonbac ça m'a l'air pas trop mal.

sajah
sajah
Niveau 53
25 avril 2011 à 01:17:36

On sait pas trop. Perso je pense que oui pour les armures normales. Par contre pour les trucs écrits en orange fluo (ou autre couleur flashy) façon "Epée-de-la-mort-de-rurik-qui-fait-mal : sombre-destructeur-de-roxxor", à mon avis ça va être du lié quand équipé ou ramassé, voir carrément de la récompense d'event ou de donjon donc ça se loot pas, ça s'échange avec les points.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment