CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bataille final

virgilp
virgilp
Niveau 14
12 avril 2011 à 21:39:38

bonjour a tous je sais que c'est un peu tot pour penser a sa mais il y a un truc qui m'enbète: il y aura forcément un événement final (bataille contre le plus puissant des dragon)se qui nous donnerat peut etre accé a d'autre zone mais je voulais savoir, la bataille va forcément se dérouller a un endroit a un lieux précit, si nous ne somme pas a ce lieux préci sa peut étre innégal : nous ne somme pas connécté et la le dragon meur donc on ne peut pas participer a la bataille.
cela peut arriver a tous les événement : vu que tout influs le monde si on tue un dragon encestrale il revient ou il meur et on ne peut pu le refaire?
j'avais aussi une autre question: la carte j'ai déjat vu des image mais je ne sais pas ce que sa représente,est ce que c'est long pour tous visité,est ce que les endroit sont variés
merci d'avance pour vos réponse et désoller pour l'orthographe
(je n'est jamais joué au 1)

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:50:18

:d) le mieux c'est d'attendre et d'y jouer.

Sinon il y aura surement une "instance finale" avec un boss à battre.

Ensuite j'ai pas lu la suite de ton message, mes yeux on brulés à la fin de la première "phrase" :monoeil:

Canard
Canard
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:52:11

Aie mes yeux.

Pour la carte oui ça sera long, ça me semble relativement évident dans la mesure où c'est un MMORPG en chantier depuis plusieurs années!
J'ai pas tout compris par rapport au dragon, j'imagine que tu te demandes si à la fin du jeu il y a un boss final, et si c'est le cas comment ça marche vu que c'est censé être un monde persistant. Deux possibilités au moins: soit les zones spécifiques à ce genre de missions seront instanciées, au même titre que les donjons etc, soit le boss reparaît lorsqu'on a la "mission" active, et dans ce cas une fois qu'on l'a tué, à moins de revenir avec d'autres qui l'ont pas encore tué, on le reverra pas.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:55:04

Les évènements ne sont pas uniques et puis disparaissent. Y a beaucoup de variations, et des chemins différents, mais il arrive un moment où on revient toujours à une phase de l'évènement qui est déjà arrivée. C'est comme un cycle, sauf qu'il y aurait plusieurs chemins différents pour le boucler.

La carte était pas mal dans le 1, mais pas entièrement explorable. Là elle l'est, en plus on peut aussi aller dans l'eau, et apparemment le terrain est beaucoup plus grand de lui même. C'est à dire que la distance d'un point A à un point B dans GW2 est beaucoup plus grande que dans GW1, comme si le personnage était devenu plus petit en fait ^^ Et je sais pas si t'as vu des vidéos, mais oui c'est très varié comme environnement, et pas seulement varié mais aussi très détaillé et caractérisé, dépaysement garanti.

Pour la bataille finale, faut savoir que c'est sûrement comme pour le Shatterer (le dragon qu'on voit dans beaucoup de vidéos de la démo) y a une phase en évènement avec tout le monde, donc un évènement qui peut se répéter (alors t'en fais pas si tu le rates un jour), mais là on ne le tue pas ! Il s'enfuit après avoir été vaincu, puis c'est en instance pendant une mission d'histoire personnelle qu'il est définitivement tué, et ça c'est une seule fois pas personnage.

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
12 avril 2011 à 21:57:13

Moi je pense plutôt que vous que le jeu tourne autour des dragons, il faut que ça dur, donc je pense à des événements de grande ampleur où un des dragons ancestraux fait son apparition, et qu'on se bat jusqu'à le faire fuir (cf The Shatterer) comme ça ce genre d'événement reviendra "souvent" et sera logique.

Après on verra quelle sera la "fin" de l'histoire personnelle si elle a un rapport avec la mort des dragons ou pas. J'espère pas pour continuer la bataille, ou alors un seul, mais celui-ci n'existera qu'en instance et n'apparaitra pas aux événements.

Un système d'événement comme ça, j'adorerai.

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:58:49

De toute manière la fin de l'histoire personnelle sera surement ouverte en vue de prochaines extensions.

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
12 avril 2011 à 22:00:04

oula ! "vu que le jeu tourne autour des dragons" pardon.
"il faut que ça dure" "qu'on se batte"...

J'aurai dû me relire :)

darknat76
darknat76
Niveau 4
13 avril 2011 à 18:04:48

Ce serait completement débile qu'on butte un dragon et ki revienne apres puisqu'ils disent justement que tout aura des repercussions et que se ne sera pas comme sa donc :dehors:

sajah
sajah
Niveau 53
13 avril 2011 à 18:10:39

En fait, en général pour les gros boss (on a l'exemple du shaterrer), on aura 2 versions. Une dans l'histoire personnelle, où là c'est définitif (une fois qu'il est mort il est mort, on passe à l'étape suivante ou on attend le prochain addon), et une autre en donjon (où là c'est à chaque fois qu'on refait l'instance) ou en event (où là il reviendra de temps en temps suivant l'avancement de la chaine).

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
13 avril 2011 à 18:56:27

Ben c'est complètement incohérent ^^. Je vois plus des genres de boss "intuable" qui apparaissent avec un gros événement, tout le monde le tape jusqu'à qu'il s'en aille et que ça recommence le mois prochain par exemple. Le tuer, puis le voir apparaitre en event ou en donjon, je trouve ça vraiment illogique et incohérent. Après comme je l'ai dit, on pourra peut être en tuer un dans l'histoire de Guild Wars 2 (je pense à Zhaitan) mais donc ce dragon n'apparaitra pas sous forme d'événement ou de boss de fin de donjon qui s'enfuit. (Sauf si bien sûr, on ne peut finalement pas le tué de toute l'histoire)

Pitié un truc logique monsieur les développeur ! Je ne veux pas revoir un dragon mort, ou dans ce cas je ne veux pas voir mourir un des dragons pour pouvoir les affronter encore et encore :hap: !

Canard
Canard
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:02:57

Non mais à ce compte là tu supprimes la totalité des instances, puisque qui dit instance dit respawn, donc ça vaut pour chaque mob du donjon.
Perso je trouve ça bien d'avoir les deux, puisque si t'as pas des zones instanciées où t'es sûr de trouver tel ou tel boss, t'es obligé de courir au hasard jusqu'à en trouver un, ou attendre à un endroit où l'un des boss reviendra (dans le cas où t'as un dragon qui arrive, on le tape, et il se tire, puis il revient). On peut même aller plus loin, si on doit rester logique on devrait pas pouvoir recommencer une histoire avec un autre perso, donc on s'en sort pas.

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
13 avril 2011 à 19:11:49

Non mais faut pas abuser non plus, je parle des DRAGONS la trame principale de Guild Wars 2. J'aimerai pouvoir les combattre encore et toujours sans me dire "ouais mais dans mon histoire personnelle, il est mort lui..." tu vois ce que je veux dire :) ? Faut pas jouer avec ce que je dis non plus, vous n'êtes pas bête que je sache ;)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:12:24

Non mais c'est logique hein ^^ sauf que c'est un jeu !
Moi je le vois comme ça :
Mort définitive pour l'histoire personnelle, c'est inscrit dans ta biographie, ton personnage et son instance y réagissent etc... Mais à côté de ça l'instance pourrait devenir un donjon pour ceux qui ont envie de refaire le combat. C'est bien, faut pas non plus empêcher les gens de jouer sous prétexte que c'est pas logique ! A ce compte là on devrait pas pouvoir refaire les missions coop de GW1 sinon.
Après en event c'est autre chose, ça permet d'avoir un combat ouvert avec plein de monde, c'est quand même qqch d'important à exploiter ! Mais là encore faut faire un effort d'imagination, du genre se dire que l'event précède la bataille finale en instance par exemple (ce qui explique que le dragon ne meurt pas et puisse revenir). Dans cette hypothèse question chronologie le monde ouvert est donc pas tout à fait lié au "monde instancié", c'est embêtant mais comment faire un monde qui évolue pour tout le monde d'une part et une histoire bien personnelle d'autre part avec un scénario défini ? Si on veut que des deux côté ce soit le même monde (mais en décalé parfois) on est un peu obligé de faire comme ça.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:16:50

Ah puisque t'as répondu entre temps...
Ben justement je vois pas comment faire alors. Il faut bien un moment où on va en faire qqch de ces dragons ! Ok on pourrait le repousser en instance, ou libérer le passage vers d'autres continents sans le tuer etc... Mais il arrivera bien un jour où il faudra une fin au jeu où les dragons devront être zigouillés ! Et à partir de ce jour on retombera sur le même problème : on fera quoi des events qui tournent depuis des mois (des années) avec les dragons qui attaquent ? Par cohérence faudra les supprimer ? Ben non. Faut bien trouver qqch, et comment faire si ce n'est comme ça ? Bon après y a toujours la solution de trouver un scénario qui permet d'expliquer tout ça, mais ça on sait pas.
Si ça te dérange pas pour le Shatterer ça devrait pas pour les dragons non plus.

Canard
Canard
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:17:32

Si tu considères uniquement les 5 dragons principaux là je suis d'accord, mais ça pose un autre problème si y'a aucun instance. Si on ne peut en tuer aucun, les gens gueuleront aussi en disant que ça sert à rien de les combattre si on peut pas les vaincre. J'imagine que y'aura plusieurs types, certains (zhaitan ça parait le plus logique) pourront pas mourir, mais certains le pourront, et seront en zone instanciée. Ca fait quand même un sacré bordel à organiser.

Canard
Canard
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:20:12

Aucune instance pour ces dragons là j'entends hein ;)

sajah
sajah
Niveau 53
13 avril 2011 à 19:38:12

Ba ça a été annoncé, on pourra les tuer dans l'histoire personnelle, donc tu peux dire que c'est incohérent temps que tu veux, c'est comme ça que ça va se passer.

Et c'est logique, la version personnelle permet de continuer l'histoire et la version event permet d'avoir une bataille de 50 joueurs sur le boss.

C'est un jeu, le gameplay prime avant le réalisme ou autre truc. Si ils veulent faire en sorte que tu puisses aller taper le boss de fin de plusieurs façon parce que ça arrange tout le monde et que ça ajoute du endgame, ben ils font ce qu'ils veulent.

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:00:02

Je pense que nous tuerons Zaithan(Grand boss de GW2 vanilla) à la fin de notre histoire personelle dans un combat épique sur le continent d'orr accompagné des Héros de la destiny edge(Eir Stegalkin <3, Rytlock Brimstone, Caithe, Zojja et Logan Thackeray) et d'autre joueurs certainement avec des pnj. Connaissant a.net il feront sa en plusieurs phases parce que the shattered n'était qu'un "bébé dragon" alors imaginez la taille d'un dragon adulte.

N'oubliez pas que l'histoire ne s’arrête pas aux dragons car nous avons les conflits intestine chez toute les races sur les autres continent à Cantha il y a un dictateur que nous devrons peut être déloger ? , sur elona nous avons palawa joko qui à tuer tous les lancier du soleil peut être nous aidera t'il a buter un des dragons ? ou alors devront nous le tuer pour libérer le peuple d'elona ?

N'oublier pas que nous avons encore beaucoup à découvrir la trame principal sont les dragons mais il n'y a pas que cela.

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
13 avril 2011 à 23:08:20

Je voyais ça vraiment autrement que de les tuer en histoire personnelles, je voyais plutot l'ensemble de toute les races qui renverse finalement les dragons un jour (= nouveau chapitre/extension) mais que ces dragons retomberaient dans leurs sommeils (comme pensait l'ordre des soupirs) et donc, il sera toujours possible de voir un dragon apparaitre sous forme d'event et on pourrait supposer que leur sommeil est instable. Mais je vois mal les tuer pour les revoir. Ceci étant mon avis.

L'histoire personnelle pourrait donc être orienté sur différents moyens de les faire retomber dans leur sommeil : Les Veilleurs par la force, l'ordre des soupirs je ne sais pas trop, le prieuré de durmand par la magie et la recherche ? Enfin voilà je voyais plutot ça de cette façon, car ça reste cohérent tout en laissant place à beaucoup d'autres optiques pour la suite de Guild Wars 2.

Zedire
Zedire
Niveau 4
17 avril 2011 à 22:08:03

Je voie sa comme l'idée d'un PNJ qui nous ferais revoir certaines scenes des souvenirs de l'histoire personnel pour pouvoir y rejouer .
Par exemple on dit au PNJ "je souhaite revoir ce souvenir" et voila qu'on combat de nouveau le gros dragon :-p c'est saugrenue mais c'est une iddé :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment