Le charr va quand même pas envoyer valser son ennemi à chaque coup non ? Faut rester réaliste, tu verras aucun jeu où un coup d'arme fait s'écrouler l'ennemi de façon à ce que ça fasse vrai. Pcq à ce compte là il suffirait d'une flèche dans la tête pour tuer un ennemi, et ça n'a pas d'intérêt.
Y a des compétences qui assoment, d'autres qui repoussent, certaines non... Elles ont peut être un autre effet, ou alors c'est une attaque toute simple, c'est normal.
Les personnages sont loin d'être invincibles, on en voit tomber dans chaque vidéo, ça ne rate pas, ils y passent à tous les coup. LMà c'est une démonstration organisée, alors forcément... C'est mis en scène faut le savoir, t'es pas au coeur d la bataille, on te montre juste certaines étapes. Ça sert juste à faire de la pub, pas à analyser le gameplay.
Quant aux enchainements lents... Va falloir m'expliquer :/ Lorsqu'enchainement il y a ils ne sont pas lents. Et il n'y en a pas forcément.
D'ailleurs explique moi ce que tu entends par enchainement pcq suivant les jeux ça se comprend pas pareil.
Sur ces détails là je trouve qu'il n'y a rien à améliorer dans les grandes lignes. Après sur des détails peut être, mais c'est pas perceptible ici.