CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Races conseillées...

wiki2
wiki2
Niveau 10
06 avril 2011 à 14:58:15

Bonjour,voilà j'ai vu quelques vidéos sur le voleur et le guerrier de gw2 et sa a l'air d'être des classes plutôt bonnes,mais à votre avis quelle races leur correspondrait le mieux?Car là j'hésite vraiment. :fou:

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
06 avril 2011 à 15:01:07

toutes

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 avril 2011 à 15:09:40

Personne ne peut encore répondre à ce type de questions, lorsqu'on aura plus d'infos sur les aptitudes propres à chaque race tu pourras te forger une idée.

Azzog2
Azzog2
Niveau 10
06 avril 2011 à 15:12:08

On n'a pas encore toutes les informations sur les compétences raciales et même avec il faut faire la race qui te correspond le mieux

AZEer
AZEer
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:36:42

Gardien -> Charr
Guerrier -> Charr
Elementaliste -> Charr
Nécromant -> Charr
Rôdeur -> Charr
Voleur -> Charr

Et oui les charrs sont les meilleurs partout. :hap:

Gremy39
Gremy39
Niveau 7
06 avril 2011 à 17:47:14

Personnellement je trouve vraiment classe les asuras et les charrs voleur dans les vidéos des compétences.
Mais c'est juste l'aspect physique. Normalement il devrait pas y avoir de différence de niveau, de puissance, entre les races de meme classe.

lohm
lohm
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:08:11

je pense qu'un charrs guerrier aura un avantage sur un guerrier Asura en matière de puissance, après les concepteurs on sûrement pensez à ça et ajouter une compétence spécifique, genre augmentation de vitesse ou d'esquive afin qu'ils soient égaux, mais le charrs aura sans nul doute une plus grande force physique !

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
06 avril 2011 à 18:19:14

FAUX !!! Toutes les races sont EGALES dans toutes les professions ;). Tout dépends ta façon de jouer, ou d'adapter tes compétences raciales à ta profession ;).

Catminator
Catminator
Niveau 9
06 avril 2011 à 19:05:31

Si tu parle question appaerence, perso je trouve que Charr ou Humain Voleur c'est le mieux, mais niveau puissance, aucune race ne sera supérieure a l'autre ^^

AZEer
AZEer
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:16:25

Sachant que compétence raciale < compétence de classes. Donc ça ne changera pas énormément de choses au final.

lucifiel
lucifiel
Niveau 27
06 avril 2011 à 19:22:12

C'est pas la première fois que je lis que les compétences raciales seront moins puissantes que les compétences de classes sur le forum ...

Et ça m'étonne beaucoup :doute:

Elles utilisent les mêmes slots, donc ce n'est pas du tout avantageux de les prendre, ça crée un sacré déséquilibre ... :(

sajah
sajah
Niveau 53
06 avril 2011 à 20:25:54

"je pense qu'un charrs guerrier aura un avantage sur un guerrier Asura en matière de puissance, après les concepteurs on sûrement pensez à ça et ajouter une compétence spécifique, genre augmentation de vitesse ou d'esquive afin qu'ils soient égaux, mais le charrs aura sans nul doute une plus grande force physique ! "

Il n'y a pas d'esquive (comprendre % de chance d'évasion) dans le jeu, l'esquive est manuelle comme dans un TPS. Toutes les vitesses sont standard.

Ensuite toutes les races sont égales. les compétences de race sont moins puissantes que les compétences de profession, il n'y a pas de caract associé aux skills de races et pas d'aptitude de race non plus.

Les compétences de race sont des skills utilitaires, elles sont là pour palier à un manque précis dans le build. Par exemple un guerrier qui prend 2 set contact (genre épée et marteau) n'a pas de skill pour snare sur un longue distance, il va donc prendre un skill de race pour combler le vide tactique dans le build. Le skill sera moins puissant qu'une profession qui a du gros snare (genre un élé eau ou un nécro), mais c'est toujours mieux que de courir comme un pingouin après la cible...

Il faut prendre la race comme la profession secondaire de GW1, au détail que comme on peut pas changer de race, il y a un panel complet de type skills (mais c'est en gros tous les mêmes, juste l'aspect qui change, genre les charrs ont des pièges quand les asuras ont des cristaux magiques, les norns se transforment quand d'autres races chevauchent des montures de combat, comme le golem pour les asuras mais dans la mécanique c'est exactement pareil).

La race est avant tout déterminante pour l'histoire personnelle (et donc les quêtes et l'instance personnelle qui va avec), pas pour le gameplay.

lohm
lohm
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:13:07

Ah ok, merci, bah dommage !
Et en même temps, temps mieux, je vais pouvoir me prendre un Asura le plus minuscule possible et en faire un tanker ! Ça va le faire grave :rire2:

StephanLoPresti
StephanLoPresti
Niveau 4
07 avril 2011 à 02:07:55

Une chose à savoir: le design de Guild Wars 2 est tel que nous permettons aux joueurs de jouer de la manière dont il l'entende, et non pas les limiter à devoir jouer une profession ou une race à cause de telle ou telle raison.

Les compétences raciales par exemple sont plutôt centrée sur les effets produits (par exemple transformation en un animal totem pour les norns), elles sont "relativement" moins faible que les compétences de profession qui en sont le plus proches (mais parfaitement utilisable bien sûr).

(les commentaires de sajah ne sont pas faux du tout)

Oh et il n'y a pas de tank dans Guild Wars 2 ^^

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
07 avril 2011 à 02:30:06

Nous pouvons cependant dire que certaines classes sont tout de même plus adaptées pour se prendre des coups par rapport à d'autres, non ?

Exemple entre le voleur et le gardien, je pense qu'il n'y a pas photo.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
07 avril 2011 à 10:16:06

Ah ben les classe oui tout à fait ! Bien sûr, encore heureux quand même ^^ C'est juste que la race n'a aucune influence là dessus.

sajah
sajah
Niveau 53
07 avril 2011 à 10:45:42

Le gardien n'encaisse pas les coups, on a déjà eu la remarque, tu restes planté comme un crétin devant les mobs avec ton gardien, armure lourde ou pas armure lourde tu vas crever. C'est pas un palouf à la wow et consort.

Le truc du gardien c'est qu'il a des boucliers et des murs, donc tu les poses et tu te caches derrière.
Le voleur lui c'est l'inverse, t'as 36 façon d'esquiver (téléportation, esquive normale, esquive de skill, furtivité, pièges etc...), donc t'as aucun intérêt à rester comme un pingouin à te faire taper.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
07 avril 2011 à 10:59:16

Bien sûr mais globalement s'il se prend des coups ça lui fera moins mal. Et puis même sans avoir de tank, faut reconnaître qu'un guerrier a plus de chance de se faire taper qu'un élémentaliste du fait qu'il aille souvent au contact, d'où l'utilité de l'armure lourde d'ailleurs. C'est juste ça en fait mais rien de plus.

lohm
lohm
Niveau 10
07 avril 2011 à 12:49:45

Oui c'est ce que je voualis dire, guerrier = tanker, par comparaison a GW1 où je prenais un nécro ou une archer, et où je ne pouvais pas me permettre le combat rapproché, quand je n'avais plus de skel je m'en prenais plein la tronche, enfin en même temps moi et ma manie de sortir tout seul pour affronter l'ennemi lol

StephanLoPresti
StephanLoPresti
Niveau 4
07 avril 2011 à 21:15:27

En réponse à ]Destinity[: Toutes les professions peuvent prendre les coups, ou les donner, ou toute autre action. Nous ne voulons pas que les joueurs se retrouvent prisonnier de la décision qu'ils ont prises lors du choix de leur profession.

Attention, ceci ne veux pas dire que toutes les professions sont équivalentes, elles ne le sont pas. Elles ont des "styles" de jeu différent.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment