CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sylvari V2.0

chameauDeDbl_HD
chameauDeDbl_HD
Niveau 23
06 avril 2011 à 19:23:50

Rien à "prendre" finalement :(

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
06 avril 2011 à 19:37:11

L'interview n'était pas destinée à la refonte des Sylvaris. Il y faisait juste allusion à un moment. On le savait pourtant (apparement pas tous).

sylvandel
sylvandel
Niveau 6
06 avril 2011 à 20:01:47

Sonbac je ne connait pas tout ce qui sort sur GW2 enfin bon bref et quand je lis cela "Plus que 2jours avant de voir le nouveaux design des sylvaris " je m'attend a plus qu'une ligne a la con ...

C'est pas un message agréssif hein on sait jamais sur CE forum la ^^

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:09:51

Ben ça c'est pas eux qui l'ont dit, c'est un membre du forum ^^
Et pqoi a t il dit ça ? Pcq sur son lien donnant sur le forum d'UV il est écrit qu'une interview parlant des Sylvaris allait bientôt être montrée.
Et pqoi ont ils dit ça ? Pcq sur UV ils se sont basé sur ce que disaient les gens qui ont fait l'interview.
Et eux, qu'ont ils dit vraiment ? Qu'ils avaient posé des question sur le redesign des Sylvaris au cours d'une interview englobant bien d'autres choses.
Donc déjà aucun dévoilement de prévu, ensuite tout dépendait des questions posées et des réponses données. Ils auraient pu dire vraiment n'importe quoi dessus, le plus comme le moins. Ça a été le moins bien sûr, mais ça on pouvait s'en douter :)

Au final, rien d'étonnant, c'est un cas typique de déformation de ce qui a vraiment été dit au départ. Comme le téléphone arabe, tu connais ce jeu ? Ben pareil ^^

AZEer
AZEer
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:13:32

Pour illustrer l'argument d'Ojyh je te conseille cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=saWtcvn4SGg

C'est tout de suite plus claire. :-p

Azzog2
Azzog2
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:19:39

Right now I’m more and more thinking of the next races to be introduced in future expansion packs and that's what I'm all excited about. *But I'm not revealing any secrets yet!

Huhuhuhu !

Les Nains ! :coeur:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:23:37

J'en doute...Je parie sur les Tengus de Cantha et sur les Centaures d'Elona. :)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:51:06

J'aimerais beaucoup moi aussi. C'est les deux races non disponibles les plus crédibles, originales, et que j'ai le plus envie de jouer. Ce sont les seules races potables en dehors des nains et de celles déjà disponibles qui ont un lien important avec les humains de GW1 et une importance dans l'histoire de la Tyrie.
Les nains me tentent pas du tout... En plus ils sont tous en pierre quoi ^^ Et puis bon, quitte a être parti sur des races complètement originales autant continuer dans cette lancée. Le nain c'est... basique.

Juste que pour le centaure y aurait pas mal d'animations ou même des effets à revoir pcq bon, on imagine mal un tourbillon défensif, ou une hache cyclone :p) ou alors le corps du centaure qui dépasse d'un cercle à l'intérieur duquel il devrait rester ça fait pas joli ^^

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:22:12

Nan mais c'est clair, les Nains :d) en enfer ! :hap:

Moi j'adorerais les Tengus :bave:

Et j'imagine qu'on peut oublier les centaures. Déjà ils sont en "conflit" permanent avec les humains, et puis même, imaginez l'espace d'un instant un centaure faire une ROULADE ! :hap:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:33:26

Oui la roulade aussi est un problème. Mais là autant leur faire faire un bond à la place.
C'est sûr que c'est pas évident, mais en même temps les Centaures d'Elona ne sont pas les mêmes. Enfin bon, c'est peut être pas le meilleur des choix de toute façon, mais le Tengu ça fait envie ! Faudrait voir à quoi ressemble une femelle Tengu quand même.

Azzog2
Azzog2
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:48:01

" Le nain c'est... basique. "
" Nan mais c'est clair, les Nains :d) en enfer ! :hap: "

Vous êtes méchants :snif: :snif2:

AZEer
AZEer
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:30:47

Mais juste niveau background c'est impossible de voir nain dans une futur extension..

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:33:06

De plus qu'AzEEr a raison, ce serait un peu con de les voir réapparaitre, sortir du sol et de leur cavernes dans lesquelles ils sont transformés en pierre etc. lol quoi. :hap:

J'avoue qu'une femelle Tengu ça doit etre space'... Enfin remarque, ils ont bien faits les femelles charrs, pourquoi pas les Tengus :)

lohm
lohm
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:07:18

les Dark Elves de lineage ! :fou:

-_-Opium-_-
-_-Opium-_-
Niveau 7
06 avril 2011 à 23:30:57

Ça sent le centaure à plein nez ! :)

licendre
licendre
Niveau 7
07 avril 2011 à 13:22:11

Pourquoi personne ne pense au Draguerre? Franchement vous êtes pas sympa xP

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
07 avril 2011 à 13:35:19

Draguerres :malade:

Je n'ose l'imaginer...

licendre
licendre
Niveau 7
07 avril 2011 à 14:26:00

Ohhh allé, pas de discrimination, c'est un peuple élégant, fier et distingué!

Il a sa place dans gw2 o/ !!

:sarcastic:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
07 avril 2011 à 15:01:08

Après, pourquoi pas...Je ne me plaindrais pas de contenu supplémentaire créé par les devs, c'est pas mon genre! :)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
07 avril 2011 à 15:50:52

Les Draguerres sont à éviter étant donné qu'ils prennent les terres (ou les... sous-terres ?) des nains qui ont été abandonnées, et maintenant ils ressortent et aimeraient prendre la place des Norns. Mais ces derniers ne sont pas trop d'accord pour se faire bousculer par des hommes taupes :) Alors ils les écrabouillent...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment