CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GW2] Le Commando dévoilé

JustUber
JustUber
Niveau 7
04 avril 2011 à 17:24:57

C'est un fake car quand on compare l'ancienne version des proffessions ou " la place du commando " est encore cachée ( http://sournoishack.com/uploads/mix.jpg ), on peut voir par rapport a la version actuelle avec le commando qu'il y a plusieurs détail comme la chevelure bien désinner qui ne colle pas avec le casque du commando et plusieurs autres trucs.

En bref on voit bien qu'ils ont essayer de faire rentrer le commando dans la place cachée de la vrai 7eme profession ^^

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:30:18

Oui c'est vrai aussi ! Le dessin final rentre toujours très bien dans l'ombre en dehors de certains détails (du genre les cornes du casque du guerrier) mais là ça colle pas du tout.

matrador
matrador
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:58:42

C'est un fake, mais vu le temps qu'ils ont du y passé pour le faire ils vont pas le laisser 2 jours.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:01:15
  1. Anger-of-snipe Voir le profil de Anger-of-snipe
  2. Posté le 4 avril 2011 à 15:01:16 Avertir un administrateur
  3. Je ne pense pas qu il s'agissent d'un fake...

Exemple...
Dans la mission Guildwars Un Il Donne un petite histoire a la classe...
je cite:
hero:Quesqui se passe ici?La derniere guerre de guilde remonte a presque 10ans.Ou est ce qu on est?
Caporal Bane:La question est plutot Quand.On est en 1059 AE.
hero:Fadaise les voyages dans le temps Sont Impossibles!Personne ne posséde cette technologie meme pas les Asura!
Caporal Bane:Pas encore ses vrai pas avant 250Ans!

Les développeur On donné Une histoire La Video ne correspondra probablement pas au Gameplay Mais le fait d avoir intégrer cette classe sur guildwars 1 Modifie d'une certaine façon l histoire des Joueurs RP de Plus il n aurez pas fait une video pareil si ses pour dégoute les joueurs qui la veulent maintenant...

Ya l'intégration au scenario les voyages dans le temps pour modifier le passé...
Je rappelle aussi que Les voleurs sont equiper de pistolet,les Charrs De Fusil a pompe,Les Asura de golem...

Guildwars2 et un projet qui doit révolutionner le MMORPG Est il ont trouver la solution Un jeu qui attirera aussi bien les joueurs de MMORPG que se de FPS :)
Meme si ses fort probable que a cause de cette classe on ne voit plus que sa :/

:d) J'ai jamais vu autant de naïveté dans un post :ouch:
Non mais il suffit de lire la description du Commando pour constater le fake.
Les vidéos parlent d'elles-même, un missile Prédator dans GW les gens normalement constitués ont bien ri tout en se disant WTF. Comment peut-on penser que ça va vraiment être implanté ?
Ensuite dans la vidéo avec Zhaitan, c'est exactement le même déplacement que lors d'une ancienne vidéo où l'on voyait tous les héros se diriger vers lui, là ils ont juste remplacé par des hélicos.... des HELICOS, et les mecs se disent " oui c'est logique c'est le futur " :rire:

Heureusement que la majorité a du bon sens, parce que quand je lis certains, je comprends comment le gouvernement arrive à faire avaler des couleuvres grosses comme pas possible aux gens.

A croire que le dicton " plus c'est gros plus ça passe " est vrai :doute:

sajah
sajah
Niveau 53
04 avril 2011 à 18:07:38

"Ensuite dans la vidéo avec Zhaitan, c'est exactement le même déplacement que lors d'une ancienne vidéo où l'on voyait tous les héros se diriger vers lui, là ils ont juste remplacé par des hélicos.... des HELICOS, et les mecs se disent " oui c'est logique c'est le futur " :rire: "

Juste une précision, Le dragon dans la vidéo (et dans la démo), n'est pas zhaitan, c'est le shatterer, un boss d'event lv 50, d'ailleurs il a été dit que les boss lv 80 seraient bien plus gros que ça.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:12:00

Bien mon fail :hap:

On a donc jamais vu Zhaitan ? Pourtant ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau d'après mes souvenirs :(

M'enfin, je m'entretiens le suspens donc j'évites de trop me faire spoiler le jeu, je m'excuse envers les purites :noel:

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
04 avril 2011 à 19:02:51

Je viens de lire interview sur le commando.
J'étais plié en 2 :rire:

:lol:

sajah
sajah
Niveau 53
04 avril 2011 à 19:06:31

Nan il a pas vraiment la même gueule. Zhaitan c'est une copie conforme d'un dragon noir de D&D (à savoir avec les 2 cornes pointées vers l'avant). Le shatterer par contre c'est une construction, un peu comme les destructeurs (c'est un engendré de Kralkatorrik).

zhaitan : http://wiki.guildwars2.com/wiki/File:Dragon_02_concept_art_%28Zhaitan%29.jpg

Shatterer : http://wiki.guildwars2.com/wiki/File:Dragon_03_concept_art_%28The_Shatterer%29.jpg

wiki2
wiki2
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:47:08

Logique que c'est un poisson d'avril puisque imaginer en pvp,le commando se pose en hauteur puis avec son sniper il peut abattre tout le monde.Puis en pve si on pilote des hélico,voitures et tout sa,sa devient beaucoup trop facile. :-)))

Chavo88
Chavo88
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:55:35

d'ailleurs on ne voit que des commandos humains, dans les autres il y avait des nécro charrs, humains, asura.. imaginez un commando norn?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:59:05

Ha donc on n'a jamais réellement vu Zhaitan mis à part l'artwork :(

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:00:49

Ouais ça le fait pas :p) ça fait plutôt groupe armé humain seulement. En fait ça pourrait très bien se faire dans un GW3, encore 250 ans après le 2 ^^ Mais là non, pas vraiment. C'est pour ça que le voyage dans le temps c'est l'argument ultime pour ceux qui y croient.

Et vu qu'on va bientôt voir les Sylvaris sous leur nouvelle forme, vous imaginez un Commando Sylvari ? Nooon, trop pas possible là :)

Canard
Canard
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:05:50

http://www.arena.net/blog/goin-commando-with-horia-dociu

Quelle surprise, c'était un poisson d'avril!

dobbs69
dobbs69
Niveau 4
05 avril 2011 à 01:51:42

c'est plutôt cool ils ont laisser la page du commando sur le site officiel ils l'ont juste supprimer a droite des classes

commando
:d) http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/commando/

et ici aussi ils l'ont supprimer liste des professions
:d) http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
05 avril 2011 à 07:10:36

Tout est donc revenu à la normal :)

Metredel
Metredel
Niveau 10
05 avril 2011 à 10:52:57

OH non, j'ai raté le premier avril sur Guild Wars !!!!

Bon bah dommage, dommage... :snif2:

Mais en tout, je me suis vraiment bien marré devant les vidéos du commando. Et encore plus en lisant certains messages de ce topic :rire:

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
05 avril 2011 à 11:48:19

C'était un bon gros fake , ils l'ont enlever sur le site officielle ahahahah trop bon ;)

http://www.guildwars2.com/fr/

Metredel
Metredel
Niveau 10
05 avril 2011 à 12:41:05

tu le trouve encore ici :

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/commando/

Jimo93
Jimo93
Niveau 9
05 avril 2011 à 14:12:02

Moi je le trouve nulle part quand je vais sur le site off :hum: , il faut aller ou pour le voir ?

Anvar
Anvar
Niveau 7
05 avril 2011 à 14:16:55
  1. jimo93 : "Moi je le trouve nulle part quand je vais sur le site off :hum: , il faut aller ou pour le voir ? "
  1. Metredel : "tu le trouve encore ici :

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/commando/ "

Tout lien vers le Commando a été retiré pour éviter toute confusion mais la page a été conservée en souvenir de ce 1er Avril.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment