- Anger-of-snipe Voir le profil de Anger-of-snipe
- Posté le 4 avril 2011 à 15:01:16 Avertir un administrateur
- Je ne pense pas qu il s'agissent d'un fake...
Exemple...
Dans la mission Guildwars Un Il Donne un petite histoire a la classe...
je cite:
hero:Quesqui se passe ici?La derniere guerre de guilde remonte a presque 10ans.Ou est ce qu on est?
Caporal Bane:La question est plutot Quand.On est en 1059 AE.
hero:Fadaise les voyages dans le temps Sont Impossibles!Personne ne posséde cette technologie meme pas les Asura!
Caporal Bane:Pas encore ses vrai pas avant 250Ans!
Les développeur On donné Une histoire La Video ne correspondra probablement pas au Gameplay Mais le fait d avoir intégrer cette classe sur guildwars 1 Modifie d'une certaine façon l histoire des Joueurs RP de Plus il n aurez pas fait une video pareil si ses pour dégoute les joueurs qui la veulent maintenant...
Ya l'intégration au scenario les voyages dans le temps pour modifier le passé...
Je rappelle aussi que Les voleurs sont equiper de pistolet,les Charrs De Fusil a pompe,Les Asura de golem...
Guildwars2 et un projet qui doit révolutionner le MMORPG Est il ont trouver la solution Un jeu qui attirera aussi bien les joueurs de MMORPG que se de FPS 
Meme si ses fort probable que a cause de cette classe on ne voit plus que sa :/
J'ai jamais vu autant de naïveté dans un post 
Non mais il suffit de lire la description du Commando pour constater le fake.
Les vidéos parlent d'elles-même, un missile Prédator dans GW les gens normalement constitués ont bien ri tout en se disant WTF. Comment peut-on penser que ça va vraiment être implanté ?
Ensuite dans la vidéo avec Zhaitan, c'est exactement le même déplacement que lors d'une ancienne vidéo où l'on voyait tous les héros se diriger vers lui, là ils ont juste remplacé par des hélicos.... des HELICOS, et les mecs se disent " oui c'est logique c'est le futur "
Heureusement que la majorité a du bon sens, parce que quand je lis certains, je comprends comment le gouvernement arrive à faire avaler des couleuvres grosses comme pas possible aux gens.
A croire que le dicton " plus c'est gros plus ça passe " est vrai