CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GW2] Le Commando dévoilé

kaoar68
kaoar68
Niveau 4
03 avril 2011 à 17:00:07

Et si ils faisaient croire jusqu'à sa sortie qu'il y avait des commando, comme ca , on achète le jeu...on voit dans la liste des professions "Commando" alors on se dit:<< Oh mein got Oo >> on décide ( par curiosité d'en faire un) et quand on appuie sur l'icone des commando on a un gros message écrit : "POISSON D'AVRIL" .

matrador
matrador
Niveau 10
03 avril 2011 à 17:01:09

J'y ai cru jusqu'a

Nous aimerions également attirer les fans de Splinter Cell, SOCOM, CounterStrike, Angry Birds et bien d'autres.

... bien que nous soyons toujours en train de travailler sur les modèles des Asuras Transformers et des parachutistes Sylvaris.

Deathshooter
Deathshooter
Niveau 6
03 avril 2011 à 18:07:33

Fake ou pas ?

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
03 avril 2011 à 18:18:24

Deathshooter
Posté le 3 avril 2011 à 18:07:33
Fake ou pas ?
Lien permanent

Bien évidemment : Fake :ok:

Deathshooter
Deathshooter
Niveau 6
03 avril 2011 à 18:31:27

Dommage :(

matrador
matrador
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:45:53

C'est dommage n'empeche sa aura été drole en pvp sauvage, genre :"oh le petit guerrier à 1 km de moi, sortons le sniper :hap: "

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:56:57

A la limite que les MJ soient sous cette classe commando ne me choquerait pas le moins du monde, le fait qu'il soit estampillé A.R.E.N.A collerait bien avec un perso MJ.

Mais c'est tout, pour le reste le commando n'a strictement rien à faire dans l'histoire et l'ambiance de GW2 :ok:

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
03 avril 2011 à 19:25:26

Bouuuuuuh j'ai horreur de voir des gens déçu que ce ne soit pas une vraie classe :p) Qu'est-ce que ça m'énerve ^^ ! Vous pouvez trouver cet archétype dans pleins d'autres jeux ! Si c'est ça que vous voulez dans Guild Wars 2, alors vous ne voulez PAS Guild wars 2 ;) . Non sans blague on va pas mélanger les ambiances, les univers, les époques dans un seul et même jeu ! Puis voyez les choses en face quel serait l'intérêt de jouer Guerrier ou Voleur par exemple si il y a une classe comme le Commando ? Euh... Qu'est-ce que je raconte, on devrait même pas y penser à une telle classe dans ce jeu ! Du coup je n'ai vu plus m'étendre sur le sujet. En fait y a rien a justifié sur le fait qu'un Commando n'a rien à foutre sur Gw2 :).

LOGIQUE les gars, LA LOGIQUE !

J'vais créer une branche religieuse sur la logique :rire: Remplacer "Dieu" par "la Logique" et vous verrez, ça le fait :cool:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:26:23

Pas de PvP sauvage dans ce jeu matrador, et cette classe n'a AUCUN rapport avec GW2 (bien sûr tout est fait pour que ce soit un minimum crédible, mais en dehors de ça ça marche pas). Faut pas trop trop déconner hein. Là je commence sérieusement à me dire que certains feraient mieux de pas toucher à GW2 à sa sortie ^^ pcq clairement, si vous comprenez pas l'optique et l'environnement du jeu, ça part très mal !

L'air de rien on le dit depuis le début du topic que c'est une blague du 1er avril et que c'est tout bonnement pas possible que ce soit une vraie classe. Faudrait que ça rentre ! Et pas seulement que ça rentre, mais aussi que certains se rendent compte que ce serait comme jouer avec Mario (avec le gameplay d'un Mario) dans un Zelda. Ça veut dire que même si c'est marrant, même si ça pourrait se faire dans l'absolu, faut pas exagérer. En plus faut que ça tienne avec les autres classe, là on est dans un déséquilibre total. Bref, le jeu est déjà orienté d'une certaine manière alors on va pas tout DEMOLIR juste pcq c'est marrant quoi...

Anvar
Anvar
Niveau 7
03 avril 2011 à 20:52:38

Oui, tout ce qui a attrait au Commando est une blague du premier Avril. D'ailleurs de blague, nous en avions fait une également sur l'Envoûteur : http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=22423

Jimo93
Jimo93
Niveau 9
03 avril 2011 à 21:21:23

Mdr de toute facon voila la preuve que c'est une blague : http://img1.mmo.mmo4arab.com/feature/2011/01/27/classes.jpg

Jimo93
Jimo93
Niveau 9
03 avril 2011 à 21:26:43

Quoique la classe a gauche non dévoilée ressemble... Mais de toute facon dans l'image du site off le Commando n'occupe pas cette place, donc c'est un signe, c'est une blague...

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
03 avril 2011 à 21:46:49

Sauf que l'image que tu montres c'est un fan qui l'a faite (en s'aidant de celle du site officiel). Elle n'est en rien représentative :)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:47:41

Haha ! Bravo pour la blague d'UV :) Là encore par exemple c'est plus du poisson d'avril pour faire rire que pour faire croire qqch qui existe pas.

licendre
licendre
Niveau 7
04 avril 2011 à 13:41:56

Sonbac:
je partage ta religion o/
franchement ça me fait de la peine de voir que certaines personnes sont déçues que le commando ne soit qu'un fake.
Il faut quand même réaliser que ça discréditerait complètement le jeu et qu'on perdrait l'essence même de GW2.
Ca serait un désastre ô.ô!
Alors NON ça n'est pas dommage! Si vous voulez des commandos, allez sur splinter Cell, Crysis 2,j'en passe et des meilleurs, il y a des TONNES de FPS qui ont été pondus ces derniers temps. Y a de quoi faire, c'est pas un soucis, alors laissez GW2 en dehors de ça ^_^

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
04 avril 2011 à 14:19:20

Juste pour info comme quoi sa fait partie d'un Fake ^^

Dans Gw1 , lorsque l'on incarne un commando durant la guerre des guilde en Eden , au moment ou on arrive au golem , le GOLEM dit :
-Sarah ?
-Oui ?
(Ceci est une parodie de Terminator lorsque le terminator dit a Sarah Connor : Sarah ? Oui ? *panpan* XD)

Ensuite noté bien la compétence du GOLEM : Sky Net , Franchement sa fait bien rire ;)

Pier1239
Pier1239
Niveau 5
04 avril 2011 à 14:33:52

lundi et le commando est toujour sur le site haha mdr moi je dit qu'il attendre que tout le monde pense que ses pu un fake pour l'enlever -_-

Anger-of-snipe
Anger-of-snipe
Niveau 4
04 avril 2011 à 15:01:16

Je ne pense pas qu il s'agissent d'un fake...
Exemple...
Dans la mission Guildwars Un Il Donne un petite histoire a la classe...
je cite:
hero:Quesqui se passe ici?La derniere guerre de guilde remonte a presque 10ans.Ou est ce qu on est?
Caporal Bane:La question est plutot Quand.On est en 1059 AE.
hero:Fadaise les voyages dans le temps Sont Impossibles!Personne ne posséde cette technologie meme pas les Asura!
Caporal Bane:Pas encore ses vrai pas avant 250Ans!

Les développeur On donné Une histoire La Video ne correspondra probablement pas au Gameplay Mais le fait d avoir intégrer cette classe sur guildwars 1 Modifie d'une certaine façon l histoire des Joueurs RP de Plus il n aurez pas fait une video pareil si ses pour dégoute les joueurs qui la veulent maintenant...

Ya l'intégration au scenario les voyages dans le temps pour modifier le passé...
Je rappelle aussi que Les voleurs sont equiper de pistolet,les Charrs De Fusil a pompe,Les Asura de golem...

Guildwars2 et un projet qui doit révolutionner le MMORPG Est il ont trouver la solution Un jeu qui attirera aussi bien les joueurs de MMORPG que se de FPS :)
Meme si ses fort probable que a cause de cette classe on ne voit plus que sa :/

Jimo93
Jimo93
Niveau 9
04 avril 2011 à 16:28:45

Et PAN que-ce que j'ai dit sur les voyages dans le temps :content: , de toute facon croyez pas, je souhaite vraiment qu'il ny ait pas de Commando, question gameplay, ce serait de la pure me... !

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
04 avril 2011 à 16:50:32

Ben l'histoire c'est normal, moins ils en font moins c'est crédible et moins c'est drôle. C'est aussi une marque de fabrique d'A.net de mettre un petit scénario même pour les quêtes insignifiantes.
Tiens d'ailleurs en parlant de drôle, faut remarquer qqch d'important : l'humour n'est pas un élément très important dans GW, il est assez anecdotique, alors qu'il est omniprésent avec le Commando, ça reflète pas du tout l'esprit du jeu, en revanche ça souligne l'aspect de simple blague ! De toute façon y a un travail de cohérence minimale pour pas que ce soit complètement décousu, mais malgré ça y a des tas d'autres incohérences qui fonctionnent pas, et ça ça suffit à dire que c'est que du faux, pcq ils ne se permettent JAMAIS des incohérences pareilles.

Désolé pour les soi disant "dégoutés" mais c'est comme ça :) Et oui ils peuvent très bien faire des vidéos qui ne sont qu'un poisson d'avril. J'ai envie de dire "la preuve avec le Commando" mais comme c'est de ça dont on débat cet argument ne marche pas ^^ Faut pas croire que ça prend des semaines de faire qqch comme ça hein ! C'est pas si difficile que ça, à mon avis ils se sont bien amusés et puis voilà. C'est long de développer une classe, mais là elle est fausse, donc elle est pas développée, derrière la blague y a rien de concret donc ça n'a pas pris beaucoup de temps.

Y a aucune intégration de voyage dans le temps. Si c'était vrai ce serait hyper important, et ils en auraient parlé, mais c'est pas le cas :) C'est juste une phrase comme ça dans un dialogue en jeu... Ils sont soucieux d'expliquer les choses correctement lorsqu'ils le peuvent, et là ils le pouvaient, malgré tout il ne l'ont pas fait ni dans l'article, ni dans leurs fausses interviews (tu devrais les lire, elles sont drôles et on voit que c'est pas sérieux, d'ailleurs c'est pas du tout la même façon de répondre aux questions que dans les interviews de d'habitude). Ils se sont contenté d'ajouter cet élément au texte pour pas que ce soit complètement illogique, mais c'est pas non plus une justification cohérente. Le voyage dans le temps, un truc aussi gros et important on en aurait entendu parler bien avant et ça aurait été intégré dans le jeu aussi en dehors du cas du Commando, mais c'est pas le cas.

Les Golems sont issus d'une technologie mêlée de magie qui existe depuis GW1, ce n'est pas un argument, ils ne sont pas du tout le fruit d'un développement technologique futuriste. Les fusils et pistolets sont à peu près ceux que l'ont connait du XVIe au XVIIIe siècle dans la réalité, bref des armes à feux rudimentaires qui n'ont rien à voir avec celles du Commando, et on sait très bien depuis des mois que ce seront les SEULES (A.net l'a dit pcq à un moment on pensait à des mortiers qui n'ont pas été confirmés) armes à feu du jeu, donc pas de pistolet mitrailleur, pas de fusil d'assaut, pas non plus de talkie-walkie qui sort vraiment de nulle part. Je rappelle qu'on a la liste complète de toutes les armes disponibles, qu'il a été dit qu'elle ne serait pas changée avant la sortie, et que dans cette liste les armes du Commando ne sont pas présentes :
"Dès les premières phases de développement de Guild Wars 2, la nécessité d'un ensemble diversifié d'armes pour soutenir notre système de compétences nous a semblé évidente. La liste complète des armes standard pouvant être portées dans Guild Wars 2 est la suivante:
Une main: hache, dague, masse, pistolet, sceptre et épée.
Deux mains: grande épée, marteau, arc long, fusil, arc court et bâton.
Main secondaire uniquement: Focus, bouclier, torche et corne de guerre."
http://www.guildwars2.comm/fr/the-game/combat/part-two/

Révolutionner et attirer des gens ça veut pas dire tout mélanger n'importe comment ! Tu crois vraiment que Nintendo ferait un pokémon révolutionnaire sur le mode de combat tour par tour que l'on connait + un côte FPS (ce qui est parfaitement incohérent et inapplicable pcq ça n'a aps le moindre sens) juste pour attirer des gens ?
Mélanger n'importe quoi ça fait plutôt fuir les joueurs...
On pourrait garder exactement sur le même mode de jeu avec ce genre de classe si on enlevait tout ce qui est visée de loin, véhicules etc... Bref tout ce qui fait le Commando presque :p) mais dans tout le reste du paragraphe j'expose déjà pqoi même avec ces changements ce serait pas possible.

Voilà, je crois qu'il n'y a rien à redire ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment