CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GW2] Le Commando dévoilé

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
02 avril 2011 à 23:41:04

LeSpline
Posté le 2 avril 2011 à 23:27:49
perso qui vous dit que le fake c est pas juste la description et les video car perso j y vois une espece de rodeur trap dedans et vu que le jeu ce joue 250 ans plus tard il est normal que certaine chose on evoluer dans le monde de GW car il n y avait pas de comando il y a 250ans dans notre monde et vu que les Asuras pourron invoquer un terminator geant (le golem) moi perso ca me choquerait pas si il faut il von juste changer le descriptif dans 1 ou 2 jour
Lien permanent
Désolé mais il est évident que c'est un fake, et il est tout aussi évident qu'ils le garderont pour divers events ils suffit de lire ça (Issue de cette fameuse description) :

"Ainsi, un Elémentaliste affecté au canon principal du char peut tirer des obus enflammés, tandis qu'un Nécromant à la place du mort dans un VTT peut utiliser la capacité Phares corrompus pour empoisonner et aveugler les ennemis pris dans les faisceaux."

Ca rejoins les compétences boules de neiges de GW

Ca peut te paraitre cohérent mais au bout d'un moment faut utiliser son cerveau

AperturScience
AperturScience
Niveau 10
03 avril 2011 à 00:35:53

Ecoutez, au USA 00h chez eux c'est 18h chez nous, ça vous le savez.

Hors il est +00h passer chez nous, et donc chez nous le 3 avril et chez eux le 2avril, hors la quete es encore faisable et le commando pas enlever du site GW².

Pourquoi? Ce serait pas un poisson d'avril?

dobbs69
dobbs69
Niveau 4
03 avril 2011 à 01:22:47

mdr cette classe faut avouer
mais bon si il la sorte vraiment tout le monde va jouer Commando tellement ils l'ont over cheaters

tant qu'on y est j'aurais bien aimer comme race type alien E.T etc.....

hahahahaa vive les kikoolol qui y croient

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
03 avril 2011 à 01:49:31

Nan mais ils laissent le commando parce que ils ont mis une maj spécial poisson d'avril dans GW1 premier du nom.
S'ils le viraient du site,personne saurait que y'a une maj dans GW1. La maj est qu'on peut jouer avec un commando dans une quête,faut aller à la plage d'embarquement et parler au capitaine Bane. Mais ils le retirent lundi,histoire qu'on puisse s'amuser un peu :ok:

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
03 avril 2011 à 01:55:28

Permettez moi de ce peux mais ceux qui y croient ou ceux qui sont content de cette classe ou encore ceux qui la verraient bien dans Guild Wars 2 et qui trouvent ça cohérent : vous n'avez absolument rien comprit à ce jeu ! Univers, cohérence, personnages, époque...

Revoyez tout ça depuis, ou voyez ça tout court. Ou pire, si vous en êtes conscient, passez votre chemin :rire:

Valefort59
Valefort59
Niveau 25
03 avril 2011 à 04:18:26

Tout les Kévin ont vu le fake classe de gw2 alors ils viennent tous sur le fofo en disant. "wé c tro bien xD"

Go away quoi.

wiki2
wiki2
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:08:53

C'est logique que c'est un poisson d'avril si vous avez vu quelques vidéo du commando on se croirait dans Call of duty et comme les personnage de GW2 ne sont pas relooké comme si on était au 21 ème siècle le commando serait une classe très bizarre comparé aux autres. :-)))

piero-return
piero-return
Niveau 9
03 avril 2011 à 11:22:45

Jolie fake en tout cas :ok:
:rire:

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
03 avril 2011 à 12:23:14

Tout sera retirer lundi (quête et sur le site).

lekk
lekk
Niveau 1
03 avril 2011 à 13:53:28

Moi je pensse qu'ils vont garder cette classe,mais que ce sera une classe jouable que pour les mj pour ajouter un peu de fun.Ils pouront venir nous aider à tuer de gros boss et organiser des mini event genre trouver le commando qui est camouflé.Ca serait sympa je trouve.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:06:04

Moi sa ma fait bien rire.
Apres je me suis juste dépecher de prendre les fond d'écran avant qu'ils ne disparaissent du site officiel :noel:

Jimo93
Jimo93
Niveau 9
03 avril 2011 à 14:15:19

Persos je trouve que ca peut être légèrement cohérent niveau rp, mais pas du tout niveau gameplay : Il se pourrait que ce soit une classe de héro, je m'explique : Ce serait des hommes du futur, ayant développés une technologie leur permettant de voyager dans le temps, et il seraient venus pour aider les humains du passé pour leur éviter toutes les horreurs qui auraient pu se passer dans le futur... Ok c'est quand-même bien trôp clair que c'est un poisson d'avril, mais tout ca pour dire que ca pêut être cohérant...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:22:26

Faut pas s'en faire ça va pas disparaitre complètement. Y aura toujours moyen d'accéder aux différentes images, ce serait bête de tout faire disparaître.

Anvar
Anvar
Niveau 7
03 avril 2011 à 14:32:33
  1. Ojyh : "Faut pas s'en faire ça va pas disparaitre complètement. Y aura toujours moyen d'accéder aux différentes images, ce serait bête de tout faire disparaître."

Je l'ai dit précédemment. Bien que le Commando sera retiré des présentations officielles, sa page sera quand même sera conservée.

Laraleusedu33
Laraleusedu33
Niveau 1
03 avril 2011 à 14:51:37

Ils ont quand même bien géré pour faire tout ça, les vidéos sur les compétences étaient vraiment mortelles => un gros fou rire :rire: c'est aussi un bon moyen pour faire parler de guild wars 2, la preuve tout le monde s’intéresse et tout le monde réagit :-)))

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
03 avril 2011 à 14:58:00

Au contraire ce ne serait ABSOLUMENT PAS cohérent avec l'univers ! Attendez merde c'est Guild Wars 2 quoi ^^ ! Non non je radote mais même si ils refont la classe avec des armes et attaques cohérentes, le jeu n'aurait absolument AUCUN charme ! Beaucoup de gens, dont moi, ne compterai plus acheter ce merveilleux jeu à cause de ce ****** de Commando ^^. j'espère vraiment que y aura pas de Commando dans Gw2 (j'parle pas de classe, on sait tous qu'elle n'y sera jamais, mais de PNJ par exemple), les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures comme on dit :) . Et ça commence à être lourd tous ces gens qui voient une cohérence entre des Commandos et Gw2 ôô...

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
03 avril 2011 à 14:59:55

Double post : Mais oui c'est vrai, les vidéos du site officiel sont à se tordre de rire ! Mais c'est tout, ça s'arrête là ! C'était juste pour rigoler un coup en imaginant des commandos dans l'univers de Guild Wars 2. C'est clairement l'incohérence et la parodie qui font rire dans ces vidéos.

Aiglageron
Aiglageron
Niveau 5
03 avril 2011 à 15:08:59

Euh...
"Le Commando peut utiliser les sous-marins, les VTT(Véhicule de Transport de Troupes), les tanks et les hélicoptères. Dans les vidéos on peut voir une attaque aérienne, est-t-il possible de contrôler ces véhicules et de coordonner des attaques? Avez vous prévu des soucoupes volantes pour les futurs add-ons ?

Jon Peters : On ne peut pas encore savoir ce qu'on fera dans les futures extensions, tout ce que je peux vous dire c'est que l'on envisage l'option du nucléaire"

ça choque personne?

Aiglageron
Aiglageron
Niveau 5
03 avril 2011 à 15:12:01

Double post:

En fait lisez l'ensemble de l'interview, elle est poilante.
Rappel: http://gw2.univers-virtuels.net/article/3008/Interview-Le-Commando.html

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:52:16

Si si je l'ai lue justement ^^
Ce qui est choquant c'est que c'est pas la seule et qu'on se demande vraiment si les interviewers sont complètement cons ou s'ils jouent le jeu.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment