CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GW2] Le Commando dévoilé

Catminator
Catminator
Niveau 9
02 avril 2011 à 15:27:45

Ah ah quand j'ai vu le debut de la news sur Univers virtuels, j'y ai cru, sachant qu'il y a une classe qui sera apperemment équipée d'une arme a feu mais par la suite... :noel: N'empeche j'ai bien ri :rire:

duanra44
duanra44
Niveau 2
02 avril 2011 à 16:19:51

J'ai bien aimé le poisson d'avril
Mais faut juste réfléchir un peux, la tenu de commando elle n'irait pas a un charr ou un norn ou encore un asura
paske sur les vidéo on voit pas la race qui porte l'amure
J'y ai cru un instant mais sa aurait gaché un peux le jeu.
Vivement qu'ils sortent une vrai classe bien réel et bien cool!!

Anvar
Anvar
Niveau 7
02 avril 2011 à 16:27:04
  1. duanra44 : "Ah ah quand j'ai vu le debut de la news sur Univers virtuels, j'y ai cru, sachant qu'il y a une classe qui sera apperemment équipée d'une arme a feu mais par la suite... :noel: N'empeche j'ai bien ri :rire: "

En parlant de nous, Minos a également traduit l'interview de Jon Peters par Onlinewelten ici : http://gw2.univers-virtuels.net/article/3008/Interview-Le-Commando.html

Elle est vraiment sympathique et elle complète parfaitement l'article du Commando sur le Site Officiel.

BlooDamon
BlooDamon
Niveau 6
02 avril 2011 à 16:42:45

Et si la vraie blague , c'est que ce n'était pas une blague ? ;).

Personellement ça ne me dérangerai en aucun point. Seulement , j'espere que ce ne serait pas Overcheated. ( Hého tout l'monde a le droit de rêver , ce n'est qu'une infime proba que le commando ne soit pas une blague).

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
02 avril 2011 à 17:18:27

Je préfère le GW traditionnel moi ... :ok:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
02 avril 2011 à 17:20:03

Dans une autre époque et avec un perso moins cheaté ça aurait été top ! D'ailleurs ça le fait, c'est crédible, y a des gens qui y croient ^^ Mais bon, là non, pas dans GW2... Pas dans GW2 pcq on sait que c'est une blague, mais aussi pas dans GW2 pcq je veux pas voir de ça là dedans ^^
Par contre comme qqn l'a dit avant qqpart dans ce topic, ce serait vraiment cool qu'il y ait un clin d'oeil au Commando dans le jeu final :) du genre un ptit event caché ou quoi.

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
02 avril 2011 à 17:30:54

Quand j'attends un jeu comme Guild Wars 2, j'attends un minimum de sérieux. Un jeu complètement immersif et je n'ai VRAIMENT mais alors VRAIMENT PAS envie de croiser un seul commando ! Puis ceux qui pensent que ce n'est pas une blague vous me faites vraiment rire O_o. Faut être bête (pardon) pour penser que ce n'est pas une blague ! Encore avoir envie d'un truc comme ça, pourquoi pas c'est votre avis (que je partage pas du tout) mais penser que tout ceci n'est pas une blague c'est vraiment atteindre le fond :p)

BlooDamon
BlooDamon
Niveau 6
02 avril 2011 à 18:42:09

Pas forcement tu sais. Moi je dis , wait and see. Comme tu dis c'est très certainement une blague ! Mais bon tu sais l'expérience m'a permis de conclure que tant qu'on ne voit pas , on ne sait pas. Peut être que Anet nous prévoit un coup de théâtre on en sait rien. En attendant , inutile de déballer des conclusions trop hâtives. :p

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
02 avril 2011 à 18:49:14

Non mais même si la profession reste, elle n'aura ni cette apparence, ni ces capacités, sûrement même pas ce nom... En fait non, elle restera pas :) La cohérence c'est important, et avec le Commando elle est plus là ^^

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
02 avril 2011 à 19:20:12

C'est clair qu'il est hors de question que cette classe soit sérieuse... Et puis t'façons c'est une blague :)

Mais j'avoue qu'un petit clin d'oeil serait assez drôle dans le jeu final :D

jonygames
jonygames
Niveau 8
02 avril 2011 à 19:42:51

Si jamais dans le jeu final je voit le nom "A.R.E.N.A" je vais bien rire sans non plus décrédibiliser le jeu :)

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
02 avril 2011 à 19:57:26

Non mais là c'est plus une question d'experience, s'il y a des Commandos comme classe dans Gw2, je ne joue pas à ce jeu (et pourtant Dieu sait que j'attends ce jeu avec impatience).

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
02 avril 2011 à 21:16:28

mdr :rire: j'ai adoré le VTT ! mais j'avoue jy est cru au debut :rire2:

J'ai juste envie de dire : Pourquoi vous rigolez de cet abréviation VTT , sachez que sa existe vraiment ce terme et sa veut vraiment dire Véhicule de Transport de Troupe...

Vive les incultes !

jejedjboss
jejedjboss
Niveau 6
02 avril 2011 à 21:16:48

n'empeche imaginer un Charr commando :)

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
02 avril 2011 à 21:32:54

Un Charr comando sa pourrait ressemblez vaguement a sa

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://virgulesama.pagesperso-orange.fr/images/chat%2520arm%C3%A9e%25201.bmp&imgrefurl=http://virgulesama.pagesperso-orange.fr/&usg=__oXELQbLnR9f128UArg9LjzW44k4=&h=349&w=392&sz=401&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=91WnNhuaeNEyKM:&tbnh=132&tbnw=144&ei=anmXTaG0NpKo8AOK04QY&prev=/images%3Fq%3Dchat%2Bmilitaire%26hl%3Dfr%26biw%3D1440%26bih%3D710%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1&itbs=1&iact=hc&vpx=674&vpy=75&dur=362&hovh=132&hovw=148&tx=164&ty=133&oei=KHmXTbTJKpaX4gaog8WeDA&page=1&ndsp=31&ved=1t:429,r:3,s:0

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
02 avril 2011 à 22:11:12

lol ^^

bien pensé =)

kurugeek
kurugeek
Niveau 5
02 avril 2011 à 22:34:15

C'est quand qu'ils annonce le fake ? :question:

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
02 avril 2011 à 22:54:18

Ils ne l'annonceront pas. C'est aux internautes de le voir et dans ce cas précis c'est gros, très gros... :)

Tout comme le fake de Bioware pour sw:tor, qui était assez amusant je dois le reconnaître :peur: !

Puis bon c'est clair que cette classe n'a rien à faire ici ! Je ne vois pas pourquoi ils se seraient emmerdés à développer les autres classes si c'est pour en créer une autre qui les déchire toutes.

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
02 avril 2011 à 22:57:09

Ojyh
Posté le 2 avril 2011 à 17:20:03
Dans une autre époque et avec un perso moins cheaté ça aurait été top ! D'ailleurs ça le fait, c'est crédible, y a des gens qui y croient ^^ Mais bon, là non, pas dans GW2... Pas dans GW2 pcq on sait que c'est une blague, mais aussi pas dans GW2 pcq je veux pas voir de ça là dedans ^^
Par contre comme qqn l'a dit avant qqpart dans ce topic, ce serait vraiment cool qu'il y ait un clin d'oeil au Commando dans le jeu final du genre un ptit event caché ou quoi.
Lien permanent

Clair :bave:
Un event WvW du genre où chaque joueur devrait incarner un soldat ou bien un donjon spécial où il faudrait se battre contre ce genre de mob bien évidemment estampillés A.R.E.N.A. :bave:

Lespline
Lespline
Niveau 1
02 avril 2011 à 23:27:49

perso qui vous dit que le fake c est pas juste la description et les video car perso j y vois une espece de rodeur trap dedans et vu que le jeu ce joue 250 ans plus tard il est normal que certaine chose on evoluer dans le monde de GW car il n y avait pas de comando il y a 250ans dans notre monde et vu que les Asuras pourron invoquer un terminator geant (le golem) moi perso ca me choquerait pas si il faut il von juste changer le descriptif dans 1 ou 2 jour

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment