CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GW2] Le Commando dévoilé

KaosWentGodlike
KaosWentGodlike
Niveau 8
02 avril 2011 à 00:23:14

Vous me faites bien rire les mecs. Ils ont trouvés plutôt une bonne justification pour la présence des commandos dans l'histoire de GW, enfin, pour les autre pros ArenaNET qui tiennent un discours ''Non, c'est un fake parce que selon Henry PointCarré la théorie du chaos c'est A|+b|-C"
Faut arrêter de tout analyser. Certes c'est un fake. Si on a envie d'y croire on y croit, point. Juste pour vous mettre la rage et pour qu'enfin vous arrêtiez de déblatérer des conneries j'aimerais qu'Anet mette cette classe disponible dans le jeu.

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
02 avril 2011 à 00:28:55

Non mais mon gars si tu veux cette classe ne joue pas à Guild Wars 2 ! Pour être un fan de Guild Wars je peux te jurer que c'est même pas la dernière chose qu'ils feront, il le feront JAMAIS tout simplement parce qu'il n 'y a aucun intérêt a mélanger deux univers totalement différents ! Non mais sans blague quoi, des hélico, des mitraillettes, des snipers, des COMMANDOS dans Guild Wars !! C'est même pas de l'analyse ! c'est de... je sais pas moi vous avez pas quelque chose appelée logique dans la tête ? La logique ! Si ? Ca vous dit quelque chose ? Ben la logique elle dit qu'un Commando n'a rien à faire dans Guild Wars 2, c'était une bonne blague ! En plus cette "classe" aurait tué le jeu ! Rien que l'incorporation de cet archétype aurait fait fuir de NOMBREUX joueurs.

Si j'ai l'air agressif c'est par rapport au message de KaosWentGodlike qui voulait être provoquant :p)

KaosWentGodlike
KaosWentGodlike
Niveau 8
02 avril 2011 à 00:33:03

Mhh.. Tu sais, quoi ? C'est cool pour toi mon garçon. Ça doit erre bien de tout savoir et d’être madame Irma avec sa boule de cristal =).

linki30
linki30
Niveau 10
02 avril 2011 à 00:33:07

Puis vue les vidéos, ça a l'air d'être une profession super cheaté :hap:

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
02 avril 2011 à 00:35:14

Moi je plaisentais dans mon message en bas de la page 3, je ne pensais pas un mot de ce que j'ai dit si c'est sa que tu me repproche

ps : même si un jeu dans le style de celui que j'ai cié avant me plairait beaucoup =p

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
02 avril 2011 à 01:01:47

C'est vrai, c'est génial de tout savoir KaosWentGodlike, tu devrais essayé un jour de suivre la logique universelle tu comprendras beaucoup plus de choses :hap:

Non plus sérieusement, ça ne sert à rien de répondre comme tu l'as fait (et comme je viens de le faire juste au dessus), les choses sont là : pas de commando dans Gw2 et encore heureux sinon le jeu ne s'appellerait pas Guild Wars 2.

furachan
furachan
Niveau 6
02 avril 2011 à 09:30:21

mdr :rire: j'ai adoré le VTT ! mais j'avoue jy est cru au debut :rire2:

[JOD]Devonien
[JOD]Devonien
Niveau 7
02 avril 2011 à 10:10:55

Pourquoi ils n'ont toujour pas retiré leur poisson d'avril ? on est le 2 et le si le 3, 4 et 5 il y est encore comment allez vous réagir ? :p

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
02 avril 2011 à 10:12:58

Ce serait impossible que ce soit sérieux xD'

Si c'est le cas j'y joue pas, c'est pas compliqué... Mais ça n'arrivera pas de toutes façons :hap:

Junkay01
Junkay01
Niveau 9
02 avril 2011 à 11:09:33

KaosWentGodlike :d) Pigeon... :rire2:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
02 avril 2011 à 11:16:38

Nan ça peut pas durer. Au pire ils le laissent un peu pour faire durer la blague, ça permet de semer le doute ! Mais sincèrement certains signes ne trompent pas, à commencer par l'humour présent partout ! Y avait pas d'humour dans les autres professions, et c'est aussi ça qui fait que les gens aiment bien le commando, mais c'est de la mise en scène. Pqoi de l'humour ? Ben pour la blague tout simplement :) On est censé rire ! Les Poissons d'avril, on est pas obligé de tomber dans les piège, parfois c'est juste une surprise marrante et là c'est ce que c'est. Rien que le VTT, lol. Et tout le reste n'est pas cohérent avec le jeu, même si vraiment bien fait malgré tout. On sait aussi depuis longtemps que la liste COMPLETE des différentes armes disponibles a été donnée et qu'il n'y a jamais eu de fusil d'assaut, de pistolet mitrailleur, de talkie walkie etc...
Il n'y a que 2 façons de tomber dans le panneau : être incroyablement crédule, ou ne pas connaître du tout GW.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
02 avril 2011 à 11:19:16

Owi jviens de loot un maverick m4a1 caroxxduponeylolilol.
Non mais sérieusement ? Ya pas la moindre cohérence entre le contexte et l'univers du jeu et cette classe. C'est un bon gros fake, et pour nous faire douter il vont nous laisser patauger quelque jours.

el[gamer]
el[gamer]
Niveau 10
02 avril 2011 à 11:58:03

Original la classe du Commando, qui n'a rien à faire dans l'univers de GW2 :rire:

Anvar
Anvar
Niveau 7
02 avril 2011 à 12:58:40
  1. Cobaltt : "Owi jviens de loot un maverick m4a1 caroxxduponeylolilol.

Non mais sérieusement ? Ya pas la moindre cohérence entre le contexte et l'univers du jeu et cette classe. C'est un bon gros fake, et pour nous faire douter il vont nous laisser patauger quelque jours. "

Ce n'est pas pour nous faire douter qu'ils laissent quelques jours (ou peut-être un peu alors). Cela se termine Lundi. C'est juste pour que tout le monde ai le temps d'en profiter tout le week-end, en particulier pour la quête répétable sur Guild Wars.

Cependant, bien que le commando sera retiré des présentations officielles, la page de celui-ci sera conservée. Il suffira de retrouver le lien.

everKayl
everKayl
Niveau 8
02 avril 2011 à 13:24:00

http://www.youtube.com/watch?v=-CZpbAnY95Q

:rire: j'ai hurlé à cette petite parodie de la parodie

licendre
licendre
Niveau 7
02 avril 2011 à 13:32:44

Ojyh:

l'humour genre, la fille en bikini et le mec en caleçon rose? Non franchement j'ai trouvé ça super crédible qu'ils se fasse attaquer par un grawl moi ô.ô

"see you" lol j'ai trop rigolé ^^

et puis ouais, super cheaté et super ironique! ^^
par contre c'est vrai qu'on est plus le 1er, alors ils devraient peut être arrêter la blague.. =) mais ils vont peut être le laisser jusqu'à ce que l'événement avec le caporal Bane se termine, d'ici lundi quoi :)

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
02 avril 2011 à 13:39:17

Ils le laissent jusqu'à lundi, ce qui me parait logique. Mais comme l'a dit Anvar, la page sera conservée, ils n'ont pas fait toute cette blague pour la supprimer, ça fait un bon souvenir :p) . Mais elle sera peut être pas sur le site officiel, je pense sur le blog.

jonygames
jonygames
Niveau 8
02 avril 2011 à 14:44:23

Moi perso, j'ai mis le commando en fond d'écran, il est magnifique.

Si c'était une classe jouable :bave:

Au faite, il parait que le commando est jouable dans le 1, ça aussi c'était un FAKE hein ?

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
02 avril 2011 à 15:00:07

POISSSON D'AVRIL cher Jonygames ! T'as failli te faire avoir :p)

Dans le 1, c'est juste une quête où tu es transformé en commando avec le Caporal Bane, ça fait partit du poisson d'avril, c'est juste pour ce week end ;). C'est un gros délire des développeur :)

jonygames
jonygames
Niveau 8
02 avril 2011 à 15:26:40

Donc le commando dans le 1, c'est un semi-fake xD

Bon, j'ai trop la flemme de réinstaller mon jeu rien que pour une quête...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment