CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GW2] Le Commando dévoilé

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
01 avril 2011 à 21:26:20

En espérant revoir des commando dans GW2, des petits easter egg, du genre on gambade dans la jungle de maguuma et la paf on tombe nez à nez avec un commando perdu dans le temps qui a crasher son hélico en sortant de la faille temporelle. On devra le renvoyer dans le futur à l'aide de technologie asura, les asuras voudront faire un échange du genre => il récupère la carcasse de l'hélico contre leur aide et grâce à l'hélico, ils créent un hélico "médiéval" comme ceux-ci :

=> http://img52.imageshack.us/img52/9800/gdc2010helicopter.jpg

ou encore

=> http://img806.imageshack.ack.us/img806/214/chopperz.jpg

ça serait parfait je trouve :)

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
01 avril 2011 à 21:35:57

AHAHAHAH LA VIDEO !!!! Trop délire !!! mais WTF quand même ?!! :rire: je suis plié ;)

agnor
agnor
Niveau 8
01 avril 2011 à 21:49:05

bon hé bien il ont un bon moral chez aneth ^^ très drôle cette news aller j'espère qu'ils vont vite penser a rentrer dans le vif du sujet quand même ^^ on attend

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
01 avril 2011 à 21:53:35

Hahahahahahahahaha !! Excellent les vidéos de compétences c'est tout simplement ENORME ! Ils sont très frot chez Anet, regardez le poisson d'Avril qu'ils nous ont pondu :').

En fait ce qui me fais le plus rire, c'est ceux qui y croient ou seraient content de ça dans Gw2, EH OH faut arrêter les substance illicites les amis hein ;D :rire:

Kantzz
Kantzz
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:04:18

Très joli poisson d'avril, un des meilleurs que j'ai pu voir aujourd'hui avec le bac option jeux vidéo xD.

Par contre, ceux qui y croient... vous avez un petit problème de cohérence je crois.

Guildwar 2, tout comme le un restera dans le type héroïc fantasy en mode moyen-âge renaissance, donc les armes à feu, les hélicoptères et le napalm... on oublie !

Sinon la vidéo est excellente, avec un petit clin d'oeil au moment de la baignade de 2 jeunes tourtereaux, les chars arrivent, le mec se casse (see you !).

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:07:12

Je sais pas mais entre la vidéo résumé de JVC et ca, le poisson d'avril passe pour être très élaboré.

http://games.on.net/article/12078/Massive_Attack_Exclusive_Reveal_of_GW2_Commando_With_QA

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
01 avril 2011 à 22:07:46

et la quête de Gw1 :') excellent !!!!

grit94
grit94
Niveau 7
01 avril 2011 à 22:09:01

je ne sais pas si vous avez remarquez mais sur la vidéo du premier skill , la musique n'est autre que le thème principale de guild wars remixé façon commando (ou electro :p)

grit94
grit94
Niveau 7
01 avril 2011 à 22:10:32

désolé double poste mais : la musique de fin* après la grenade flash

jejedjboss
jejedjboss
Niveau 6
01 avril 2011 à 22:17:29

grit94 au début j'ai entendu la musique remixé j'ai fait : SUR C'EST UN FAKE ! Je pense pas c'etait pour commando !

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:22:22

De toute façon toute la musique colle pas du tout à l'univers de GW. Et puis vous avez entendu de la musique dans les vidéos des autres professions vous ? :p) Moi non hein.
Mais j'avoue c'est très bon, moi ça m'a plu. Tellement bien fait que les pseudo pros se jettent dessus comme des charognards croyant avoir débusqué la perle du jour... ah là là :sarcastic:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:25:47

Correction, sur Games On Net, après lecture, c'est juste qu'ils jouent le jeu. Mais sur JVC on est pas encore sûrs ^^
Y a d'autres endroit où les gens sont potentiellement tombés dans le panneau.

Losselin
Losselin
Niveau 5
01 avril 2011 à 22:40:03

puis même regarder bien l'emplacement du commando sur toutes les profession on vois tres clairement qu'il n'est pas a sa place on vois la "jambe" et "l'arme" qui serais normalement l'envouteur ^^

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
01 avril 2011 à 23:27:40

Mais vous trouvez ça normal de devoir se justifier sur le fait que c'est un poisson d'Avril ? Y a rien à dire tellement c'est logique et que ça frappe l'oeil :rire: Non mais serieux un commando dans Guild Wars et pourquoi pas des Nazis dans Pokémon ? :rire:

licendre
licendre
Niveau 7
01 avril 2011 à 23:44:22

JVC en même temps, ils pensent que les rôdeurs c'est des chasseurs et que les sylvaries sont des elfes appelés salvaries :D
alors m'étonnerai pas qu'ils y croient!

Mais bon c'était sympa la quête commando j'ai bien aimé ^^
mais j'en veux pas dans gw x) pour le fun une fois dans l'année, c'est super sympa.
Pour tout le temps, c'est super n'importe quoi :-d
de toute façon c'est une grosse blague, on est le 1er avril, je vois pas comment certaines personnes peuvent y croire dur comme fer ^^"

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
02 avril 2011 à 00:00:02

Pendant 1 seconde j'ai cru a ce truc insensé :hap: Avectoute la mise en scène, les videos, la page officielle et tout...

Après quelques secondes de reflexion : IMPOSSIBLE ! J'ai failli tomber dans le panneau x)

Faut avouer que c'est très gros, des commandos dans GW2 : LOL.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
02 avril 2011 à 00:00:36

Pendant 1 seconde j'ai cru a ce truc insensé :hap: Avectoute la mise en scène, les videos, la page officielle et tout...

Après quelques secondes de reflexion : IMPOSSIBLE ! J'ai failli tomber dans le panneau x)

Faut avouer que c'est très gros, des commandos dans GW2 : LOL.

s7s8
s7s8
Niveau 8
02 avril 2011 à 00:14:23

http://img218.imageshack.us/i/gw002wa.jpg/

et oui je vient d acheter un helico 1000K en occase xD il marche a la teinture noirs xD

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
02 avril 2011 à 00:16:26

jdois avouer que guild wars 2 remonte dans mon estime grace à ce poisson d'avril, même si ça m'aurait bien branché ce genre de classe

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
02 avril 2011 à 00:19:03

A mon avis c'est pas par hasard que arenanet a choisi de présenter "le comando" pour son fake =)

est-ce le présage d'un gw3 ? veulent-ils montrer qu'ils peuvent également nous faire des mmo qui ne se passent pas au "moyen-age" ? que le fps n'a aucun secret pour eux ?.. en tout cas ce n'est pas un hasard et on peut tout imaginer! ^^

imaginez la tyrie 1500 ans plus tard :
les humains ont repri du poil de la bête et se prennent pour les policiers du monde (aidé par les azuras, race exploitée, asservie à la race humaine et lui fournissant ses engins technologiques)!

Les norns eux (alliés aux charrs) sont en guerre froide contre les humains et veulent imposer l'idéologie communiste dans la Tyrie!

Les sylvaris ont été presque tous exterminés, les survivants sont des hippies écolo qui vendent du rêve

les dragons se planquent, ils ont trop peur, et les centaures tentent de mettre fin au règne de leurs dictateurs

tout sa dans une ambiance fps/rpg basée uniquement sur du pvp

quoi ?! on peut de rêver! x)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment