CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GW2] Le Commando dévoilé

Junkay01
Junkay01
Niveau 9
01 avril 2011 à 18:33:13

Axoudugfg, tu connais le sens de l'humour? :doute:

LeVe1One
LeVe1One
Niveau 7
01 avril 2011 à 18:42:26

Chaud, pendant les 15 premières secondes, je suis tombé dans le panneau et j'ai eu une crise cardiaque :malade:
GUILD moderne WARfare Spotted :rire:

drimoxes
drimoxes
Niveau 7
01 avril 2011 à 19:12:46

J'était mort de rire mais j'ai peur que sa ne soit pas un
fake....http://www.guildwars2.com/fr/news/le-comma
ndo-fait-son-entree.html

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
01 avril 2011 à 19:21:38

Mais justement, c'est sur le site qu'il est le poisson d'avril... d'où tu veux qu'ils le sortent sinon ?
C'est tellement gros que tout le monde le sait que c'est faux. Les poissons d'avril sur les jeux ça se voit toujours, c'est juste la surprise qui est amusante.

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
01 avril 2011 à 19:40:03

Même... regardez la colonne à droite avec toutes les classes d'indiquées ! :x Le commando n'y est pas, de plus si ce n'était pas un fake ce serait lui qu'ils auraient mis sur la première page et pas le voleur.

Satronix
Satronix
Niveau 3
01 avril 2011 à 19:48:58

Certes, c'est un joli fake d'Avril. Mais n'empêche que les tenues des commandos seraient idéales pour le staff les MJ etc...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
01 avril 2011 à 19:54:57

Si pour moi le commando est dans la colonne de droite ^^

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
01 avril 2011 à 19:55:47

Même l'art work des profession es tmis a jour. Ils sont fous, c'est aussi pour ca qu'on les aiment.

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
01 avril 2011 à 19:57:17

exellent!

trop drole le descriptif et silouette sur le sommaire des profession :rire:

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:06:15

"c'est une unité technologique de premier ordre. Et il est à court de chewing-gum."

GG la référence :bave:

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
01 avril 2011 à 20:09:24

Au début quand j'ai vue sa sa m'as surpris et je me suis dit : MERDE TROP COOL CTE CLASSE !! Mais comme c'est un FAKE ! Je suis déçu :snif2:

A quand un FPS de chez Anet ? :-p

N'empêche , il ont vraiment tout fait ! Le fond d"écran etc...
Imaginer que c'est la vrai classe ! :rire: Ce serait un rêve (oui on peu toujours rêvé hein !! :D )

[JOD]Devonien
[JOD]Devonien
Niveau 7
01 avril 2011 à 20:10:02

Moi je pense que sa n'est pas un fake réfléchisez bien pourquoi il perdrait du temps et de l'argent a créer une classe pour GW 1 et GW 2 si ce n'est pas un fake GW 2 je risque je repousser GW 2 sauf si il nous trouve une cohérence a l'histoire des homme du future mais sa pue sa ...

Srime
Srime
Niveau 4
01 avril 2011 à 20:13:36

Oui je voi bien un groupe de snipeur qui démonte tout ^^ Et quand les élémentaliste font leurs pouvoir " ultime" des misils et des hélico xD

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:17:24

N'importe quoi :)
En plus ils font TOUJOURS des poissons d'avril. Et puis celui de GW1 est directement en lien avec ça (d'ailleurs je vous conseille d'aller voir du côté de la plage d'embarquement, ça vaut le coup :p) ) C'est totalement et irrémédiablement de la blague du premier avril, rien d'autre.

Dommage que certains trouvent ça cool, ça me fait douter de leurs capacités ^^ Franchement un truc pareil dans GW2, c'est l'horreur ! C'est quoi le rapport ? En plus si on se fie à ce qui est dit ça a l'air hyper cheat.
C'est juste drôle et très bien fait, mais ça peut pas être vrai, on peut pas se permettre d'y croire une seconde (ou alors oui mais pas plus).

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:18:05

En tout cas les artworks ainsi que le fond d'écran sont collectors :-p

J'ai hurlé de rire quand j'ai vu tout le boulot que les dév ont fait pour ce fake, un gros GG à eux :rire:

blykers
blykers
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:22:49

Comment savez vous que c'est un fake et on sait qu'ils étaient déja dans le 1 alors pourquoi pas dans le 2 :(

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:46:07

Non ils étaient pas dans le 1 ^^ S'ils y sont c'est justement depuis aujourd'hui, pour le 1er avril justement :p)
En plus la liste des armes est fausse ! Rien de tout ça existe dans le jeu. Il y a clairement de l'humour dans les textes, et ça ils le dont jamais. Les vidéos sont bien faites, mais les armures correspondent pas du tout. Je vous rappelle que c'est par catégorie, ça voudrait dire que les rôdeurs et voleurs pourraient avoir ces tenues aussi. La musique dans la vidéo, ça correspond pas du tout ! Y a des effets qui n'existent pas dans le jeu... La liste peut encore s'allonger !
En plus on est le premier avril et ça apparait juste aujourd'hui, comme par hasard, bonjour la coïncidence :)

Je vois pas comment on peut y croire.

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
01 avril 2011 à 20:51:48

Moi non plus mais bon, peut être qu'il y en a qui sont un peu perdus du fait de l'arrivée des armes à feu par rapport au premier volet. :noel:

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
01 avril 2011 à 21:08:36

meme si c'est un FAKE ca ma bien fait rire :rire:
je m'imagine massacrer du mob au fusil d'assaut XD

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:18:45

Ok ok... Chers amis je commence à voir un peu d'où vient le malaise ^^
https://www.jeuxvideo.comom/le-cliq/2011/01-04-2011.htm

Vous allez rire ! Ou vous indigner, on sait pas... Peut être qu'ils jouent le jeu, allez savoir. Après tout ils n'ont jamais fait ça pour les autres il me semble.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment