CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi svp

Kyukosse
Kyukosse
Niveau 3
24 mars 2011 à 18:56:05

Bonjour j'aimerai me lancer dans le jeux guild wars 1 mais je voudrai savoir si cela n'est pas trop tard vu que il y aura bientot le 2pouvait vous pouvait me dirt si j'ai le temps de jouer au 1 sen criante que le 2 sort sou si peu de temps ?

DarkMagicKnight
DarkMagicKnight
Niveau 7
24 mars 2011 à 19:03:16

gw 2 , d'apres moi (rien d'officiel) sortira en fin mars 2012, c'est presque sur qu'il ne sort pas cette année , tu as tout ton temps !

trannyth
trannyth
Niveau 8
24 mars 2011 à 21:12:23

Selon certaines sources non officielles, la beta du jeux est pour novembre, et ils espereraient sortir le jeu pour la nouvelle année, cependant comme je dis, c'est à prendre avec des pincettes.... Sinon les jeux peuvent se boucler facilement donc tu as tout ton temps ! Fonce !

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
24 mars 2011 à 22:44:52

Si tu veux te mettre à Guild Wars (premier du nom) pour obtenir les points grâce au panthéon, fais le vite tu as encore le temps mais bon... faut si mettre maintenant par contre.

licendre
licendre
Niveau 7
25 mars 2011 à 01:14:16

C'est vrai que c'est un peu tard, mais si tu es épaulé et que tu sais jouer correctement, tu peux largement grappiller quelques points et boucler facilement tous les jeux ;)

Kyukosse
Kyukosse
Niveau 3
25 mars 2011 à 17:38:19

Ok merci mais je voudrai savoir ci il me faudrait (guild wars + le faction + le nightfall + l'eye of the north) ou juste le guild wars + le eye of the north

parce que je ces pas si le faction et le nightfall son des extension

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
25 mars 2011 à 17:51:31

J'ai vu dans un autre site qu'un mec c'est fait sont 50/50 en 600heures, je sais pas si c'est en mode no-life ou tranquille par contre.

Si tu veux ton 50/50 faudra toutes les extensions possible.

Kyukosse
Kyukosse
Niveau 3
25 mars 2011 à 18:10:39

faction et nightfall son des extension ?

sajah
sajah
Niveau 53
25 mars 2011 à 18:11:45

"Ok merci mais je voudrai savoir ci il me faudrait (guild wars + le faction + le nightfall + l'eye of the north) ou juste le guild wars + le eye of the north

parce que je ces pas si le faction et le nightfall son des extension "

Il te faut tout si tu veux être efficace, ça rajoute des titres faciles à faire et les héros (pour aller plus vite) et tous les skills etc... puis c'est quand même plus fun de faire le jeu en entier.

Nightfall et faction sont des chapitres comme prophecy (guildwars original), tu peux y jouer sans rien (en stand alone) ou les ajouter à ton compte (le but évidemment c'est de tout avoir sur le même compte pour tout débloquer).

sims801
sims801
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:12:38

600 heures restent 600 heures que ce soit en no life ou pas.

Mais je n'y crois pas trop.

Vaincre les 120 zones en hard pour le titre vanquish cela doit prendre facile 150 heures (et encore)
Le titre ivrogne a lui seul prenait il y a quelques jours encore plus de 140 heures (a ne faire rien d'autre que boire uniquement, sans compter le temps qu'il fallait pour recuperer toutes ces boissons)
Capturer les 350 skills elite prend du temps aussi (et pout utiliser un tome elite il faut d'abord avoir capturé le sort avec un autre perso). Je dirai facile 200 heures.
Etc...

Et il y aura tout le farm pour les armures, les armes ou les miniatures, les boissons, les gateaux, les feux d'artifices....

600 heures ce n'est absolument pas credible.

Kyukosse
Kyukosse
Niveau 3
25 mars 2011 à 18:17:42

ok merci beaucoup de vos réponse je voudrai dirt une dernier question combient coutera les 4 jeux ?

sims801
sims801
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:18:26

Night fall rajoute le derviche et le parangon
Faction rajoute l'assassin et le ritualiste

Plus des centaines de competences, sorts et deux continent.

Tu peux te lancer d'autant que GW2 sera un jeu different.
Donc tu jouera peut etre encore a gw1 quelques annees apres gw1, car c'est un jeu excellent en corpg

sajah
sajah
Niveau 53
25 mars 2011 à 18:47:57

600h c'est un peu cours, mais 800-1000h c'est possible si le gars et bien préparé (connait le jeu par coeur, a déjà des sous et des matériaux de coté etc...).

Déjà le vainqueur 150h t'es pas doué, 90-110h grand max c'est bouclé, 80% des zones je les fais en 45 minutes (30 les plus petites, 50-55 minutes les plus grosses), la pire que j'ai mis c'est 1h20 (parce que je me suis préparé comme un boulet, c'était le palais de joko), et je considère que je prends mon temps avec un build maison, si j'étais parti avec un truc bien lame genre nécro discorde+MM ça serait passé encore plus vite.

Ensuite si t'as des potes avec toi ça passe nickel.

Mais globalement déjà 50/50 ça sert à rien, 30 ça suffit, et pour faire 30 en 8-10 mois c'est plié tranquille si tu joues régulièrement.

Kyukosse
Kyukosse
Niveau 3
26 mars 2011 à 10:36:35

je me demander si y'avait des bg comme dans wow dans guild wars 1 ?

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
26 mars 2011 à 11:47:18

Il y a mieux que ça parce que pour ma part et je dis bien que c'est mon opinion le pvp de WoW est assez primaire.

Dans GW1 tu as des arènes aléatoires(4 personnes), tu as des arènes d'équipes (4 personnes), tu as du Guilde contre guilde (8 personnes), tu as l'arène codex, tu as du Panthéon de héros (HoH, 8 personnes avec différentes maps que je ne saurais te détailler vu que j'ai arrêté le pvp après mon rang 10 :/ mais tu trouveras les détails facilement sur des sites web).

Comme tu peux le constater c'est un pvp très développé et très varié qui se joue sur la maitrise de terrain et sur la maitrise de ton build et la synchronisation de l'équipe.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question,

Cordialement, DarkTeam

sajah
sajah
Niveau 53
26 mars 2011 à 11:57:00

C'est pas vraiment des BG, mais y a des trucs dans le même genre dans faction.

T'as l'AvA, c'est du 3x4 (3 équipes de 4) vs 3x4 (donc du 12v12), avec prises de contrôles de zones entre 2 factions et la faction qui remporte le plus de victoire fait avancer la frontière en PvE (ça apporte quelques avantages aux persos de la faction dominante).

Dans le même principe t'as trembleforet et la carrière de jade, 2 maps 8v8 en groupe aléatoire (trembleforet c'est un siège, et la carrière c'est de la récolte de ressource, idem la faction gagnante fait avancer la frontière).

Mais bon ça reste des trucs à part, les 4 modes principaux de PvP c'est le GvG (guilde vs guilde en 8v8 organisé, avec des tournois mensuels, ladder etc...), l'HA (ou HoH), un tournoi perpétuel ou le gagnant du tournoi précédent reste sur la map pour la finale du suivant (avec récompenses à la fin), en général c'est du 8v8v8 ou du 8v8, avec chaque map ayant son objectif propre. Ensuite y a les arènes, avec la RA (l'arène aléatoire 4v4 équipes faites au hasard, plus tu fais de victoires consécutive avec ton équipe telle quelle plus tu gagnes de points) et le codex (4v4 organisé avec liste de skills imposés qui changent tous les jours et impossible d'avoir 2 fois la même classe dans la même équipe).

Kyukosse
Kyukosse
Niveau 3
26 mars 2011 à 16:31:03

merci pour vos réponse ils mon bien servit et j'ai acheter le fraction mais ce que j'ai pas comprid il me demande 2 choses l'une ces le jeux pvp et l'autre ces le jeux de role quesqui change des 2 svp ?

trannyth
trannyth
Niveau 8
26 mars 2011 à 16:38:16

PVE tu commences au niveau 1 et peut faire l'histoire et aller en pvp
PVP tu peux faire que du pvp mais tu es direct lvl 20.

Kyukosse
Kyukosse
Niveau 3
26 mars 2011 à 16:46:54

allor le mieu pour un débutant comme moi ca serait de faire le jeux de role pour bien débuter et aprendre les classes ?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:57:28

Oui c'est le mieux, surtout qu'en PvP tu utilises des objets et compétences débloquées sur ton compte en les découvrant en PvE ou en les achetant grâce à des points de Balthazar que tu gagnes en PvP. Le problème c'est qu'en ayant pas grand chose en contenu PvP on est pas bon, surtout quand on connait pas le jeu ^^ Donc difficile d'avancer là dedans.
Alors oui, commencer par le PvE ça vaut mieux.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment