CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Addon interface ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:00:01

:salut: la famille, j'ai une petite question pour vous, sachant que je n'ai trouvé de réponse nulle part, vous serez surement mieux informés que moi, la voici :

Y-aura-t-il des Addon d'interface dans GW2, comme dans Wow ?
Pourrons-nous modifier l'interface à notre guise ? Déplacer la carte, avoir un nouvel UI pour le cercle de vie etc... ?

Pourra-t-on inclure des Addon pour gérer les groupes, les raids, les Cd, la menace etc ?

Loin de moi l'idée de comparer WoW à cette future tuerie, mais j'ai pris l'habitude de changer mon interface, de bidouiller un peu, car elle augmente la sensation d'unicité du personnage et de la façon d'y jouer.

Merci à tous, au plaisir. :-)

DarkMagicKnight
DarkMagicKnight
Niveau 7
23 mars 2011 à 14:30:56

je ne sais pas , mais je pense que c'est possible , deplacer et dessiner sur la carte c'est sur , je sais pas !

Names_Hunter
Names_Hunter
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:33:10

J'ai jamais joué a Wow donc je sais pas trop quels truc tu peux ajouter ect;
Si c'était des trucs déjà présents dans le jeu mais non affichés ou "nouveaux" fait maison. :(

Mais dans le 1, tu pouvais modifier l'interface: réaranger, changer de place et de taille a peu près tout les trucs.
Ce sera surement pareil dans le 2 :oui:

sajah
sajah
Niveau 53
23 mars 2011 à 14:37:23

Les addons ne seront normalement pas possibles sur GW2 (idem que pour GW1 essentiellement pour avoir un pvp équitable), comme pour les macros.

L'interface sera normalement comme GW1 entièrement reconfigurable via le menu des options.

Pour ce qui est des raid, groupes menace etc... la menace n'existe pas dans gw2 (pas de trinité, pas de tank, pas de heal) donc ça c'est réglé, il n'y a pas de raid dans gw2, les groupes sont limité à 5 en instance. Les events dynamiques se font sans groupe, tu fais tout au terrain. Le but de GW2 c'est de regarder le minimum possible l'interface (l'opposé ds MMO classiques) et le plus possible le terrain, 90% des infos se prendront là, pas sur les fenêtres de groupe.

Valefort59
Valefort59
Niveau 25
23 mars 2011 à 14:57:21

Il y a des Add-on très cheaté dans wow aussi...

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
23 mars 2011 à 15:50:42

Pour l'interface ça sera comme le 1, on pourra tout déplacer, changer de taille etc...
Donc pas besoin "d'Addon", et j'espère d'ailleurs qu'il n'y en aura pas tout court.

En prenant WoW en exemple, le jeu est déja assisté comme ça, mais alors avec les addon ya même plus besoin de réfléchir.

Donc j'espère ne pas voir ces sal**** dans GW2 :-)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:18:39

Pourtant sur GW 1 on ne se privait pas avec Gimp :noel:

Je pensais plus personnellement aux modificateurs d'interface, pour avoir un skin différent du skin gw en gros, comme ça si l'envie de changer passe par la tête, on aurait de quoi :)

Concernant les raids, rien ne dit que les dév ne les implanteront pas dans les prochaines extensions, c'est à dire qu'ils passeront les groupes de 5 à 10 par exemple :(

draknol
draknol
Niveau 26
23 mars 2011 à 17:42:23

Pas besoin d'addon, si tu as pu remarquer dans les vidéo de gameplay, l'interface est très simple et il y a un minimum de chose à l'écran pour rendre le jeu plus immersif.

sajah
sajah
Niveau 53
23 mars 2011 à 18:03:25

"Concernant les raids, rien ne dit que les dév ne les implanteront pas dans les prochaines extensions, c'est à dire qu'ils passeront les groupes de 5 à 10 par exemple :("

Nan, ils ont d'ailleurs donné 2 raisons :

1. les 5 groupes sont fixés à 5 parce que plus c'est la merde pour faire des instances, l'exemple qu'il a donné c'était t'as genre ton 8ème qui arrive et à ce moment t'en a un autre qui se barre pour aller chercher un sandwich >.>, plus y a de monde plus c'est long de faire des groupes, leur politique c'est que tu attendes le minimum possible pour faire des instances ou du pvp.

2. les raids de 30-40 ou même 120 seront faits en event dynamique, y a pas de groupe, tu arrives en plein de milieu de l'event osef c'est pas grave, tu te barres quand tu veux et comme les events se mettent à l'échelle du nombre de joueur et qu'ils remplacent les quêtes des MMO classiques (donc y en a partout, tout le temps), n'importe uelle situation peut passer de petit event solo à un gros raid de 150 joueurs en quelques minutes.

Idem pour le WvW, le monde rentre quand il veut, tu veux faire un raid de 80 t'as pas besoin de te faire chier à attendre ceux qui sont en retard, t'y vas comme ça.

PS : Pour GW1, les truc fait avec texmod ne sont pas des addons, texmod n'est pas un addon ou un mod, c'est en gros une texture collé par dessus l'affichage de l'écran, le jeu n'est absolument modifié et ça ne touche que les trucs liés à direct3D. D'ailleurs texmod marche avec tout ce qui utilise direct3D.

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
23 mars 2011 à 23:38:13

ionosphere , il y aura surement moyen de changer l’apparence de l'interface , on pouvait bien dans le 1er guild wars avec Texmod

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment