CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de présentation...

[JV]Fugu
[JV]Fugu
Niveau 7
16 mars 2011 à 15:17:38

Salut tous le monde.
Je n'ai pas trouvé quand est ce que les prochaines classes vont être dévoilées. J'ai compris que généralement NCsoft profite d'évènement pour presenter leurs classes. Alors savez vous quand le moment tant attendu arriveras ?

[Firekans]
[Firekans]
Niveau 6
16 mars 2011 à 15:20:48

On le sait pas.

Warrenne
Warrenne
Niveau 5
16 mars 2011 à 15:21:32

Personne ne le sait, il faut guetter les infos ^^

Azzog2
Azzog2
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:47:15

On est parti pour 6 mois sans news la =p

sajah
sajah
Niveau 53
16 mars 2011 à 16:14:57

Y a l'E3 en juin, peut être qu'ils feront une autre démo avec les 2 nouvelles classes, mais bon rien n'est sûr.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
16 mars 2011 à 16:42:34

C'est vrai que d'un salon à l'autre, si nouvelle classe il y a elle doit être intégrée dans la démo. Et si elles sont pas assez prêtes pour, alors dans ce cas pas de nouvelle version de démo et pas de nouvelle classe avant ça :/
C'est assez approximatif ce que je dis mais bon, faut quand même remarquer que c'est à peu près comme ça que ça fonctionne jusqu'à maintenant. Faut aussi voir les choses comme ; toute nouvelle importante sera très probablement ajoutée à une prochaine démo jouable, donc si y a trop d'infos ça fait une démo à retravailler dans le détail. Ils peuvent aussi ne pas tout y mettre, mais en général ça déçoit beaucoup les gens qui s'attendent légitimement à voir les nouveautés apparaitre dans le jeu.

[JV]Fugu
[JV]Fugu
Niveau 7
16 mars 2011 à 17:06:43

Ahh ok, alors autant arreter de penser a GW pendant un moment ... Je vais devenir fou O.- !!

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:27:17

:-(

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
16 mars 2011 à 17:27:51

Ojyh lui ça fait 4 ans et il n'est pas encore fou :o))

un des plus fidèle du forum !

pendant que moi je faisait mon panthéon lui écrivait sur le forum gw2 ^^ au fait Ojyh tu dois être a minimum 40 sur 50 ?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:33:09

Nan même pas :) J'ai moyen de facilement faire 2 ou 3 points de plus sans trop d'efforts, et après faudrait jouer un peu plus à fond pour faire mieux. Mais je me suis arrêté à 30 pcq après ça me tente pas plus que ça, je suis pas du genre à faire la course aux titres ou quoi... que ce soit les titres dans GW1 ou les titres GW2 cadeaux pour 35, 40, 45 et 50 points ^^
Si jamais l'envie me prend un jour il sera toujours temps.

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
16 mars 2011 à 20:07:50

ouais tu a bien fait moi c ce qui me motivais dans gw1 les titres et du coup j'ai réellement trop fait de chose pour rien quand j'ai su que les point devenait si simple, ça m'a dégouté d'en avoir fait autant, mais bon c surtout les titres d'accompte qui me servirons à rien au cumulatif

kuku, lulu , coffre, chance , malchance, sagesse, tout tes titre super long et qui coûte beaucoup d'argent et qu'au final me donneront rien de + pour gw2

Au fait pour gw 2 , le panthéon , j'ai 50 points, mes *bonus* seront transférable seulement sur un personnage n'es-ce pas ? et si je monte une accompte mule a 30 points disons , pourrais-je liée cette accompte mule a mon accompte principale pour un 2eme personnage ?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:18:00

Non c'est lié compte à compte. Tout ce que tu as fait seras disponible pour tous tes personnages.
D'ailleurs niveau équipement ce sera pas un objet à stats fixes, tu auras moyen de les avoir avec diverses stats même si je crois qu'on sait pas trop par quelle méthode pour l'instant. Tu pourras donc jouer ce que tu veux avec le personnage que tu veux avec ces skins d'équipements là.

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
16 mars 2011 à 21:44:01

ok génial si tout mes perso peuvent profiter de mes point et de mon titre merci :D

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
17 mars 2011 à 10:16:26

J'espère au moins que les héritages vaudront la peine, qu'ils ne soient pas inutiles au niveau 20-25... Ou alors ils monteront avec le perso (à la wow hélas). On en sait plus sur ça ?

sims801
sims801
Niveau 10
17 mars 2011 à 10:39:10

Cela ne devraient plus etres tres long, car d'ici 2012 il faudra presenter 2 classes, la race des silvaris, celle des asuras, d'autres trucs et surtout aligner 2 betas (une fermee et une ouverte).

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
17 mars 2011 à 12:04:18

le pvp , le W vs W et système de guild aussi , c'est certain ils ont commencer , mais bon des fois on dirait qui sont lent , mais ils font tellement de test qu'on regagnera le temps entre les béta et la sortie du jeu

Eviomimio92
Eviomimio92
Niveau 6
17 mars 2011 à 13:02:22

Salut ! *Oh ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur ce forum :o*

Ojyh et les informations sur GW2 disent que pour avoir les héritages, il faut utiliser le même compte si j'ai bien comprise.
Mais alors sa veut dire qu'on gardera nos personnages GW ?
A votre avis, ils vont mettre des emplacements EN PLUS de nos perso GW , ils vont supprimer tout nos perso ou alors on va devoir supprimer nos persos pour faire de la place ? :(

licendre
licendre
Niveau 7
17 mars 2011 à 13:10:47

Eviomimio92:
le jeu se passe 250 ans après, comment veux-tu que tes perso de GW1 aient survécu? ^^
et comme tu le dis c'est "l'héritage" ce qui signifie clairement qu'on le donne à nos successeurs.
En gros tes persos sont morts :hap:

donc pas de problème de place ^^

Eviomimio92
Eviomimio92
Niveau 6
17 mars 2011 à 13:14:40

Wow J'avait pas fait gaffe au décalage temporaire x)

Ah ui je comprends mieux pourquoi cela se nomme "l'héritage", je n'avais donc pas réfléchis.

L'avantage que ne persos soient effacés sont qu'on puisse recommencer à zéro, pouvoir au moins faire une autre race qu'humains --'

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
17 mars 2011 à 13:37:09

"le jeu se passe 250 ans après, comment veux-tu que tes perso de GW1 aient survécu? ^^ "

Pour un nécro ça peut tout à fait le faire, en tout cas c'est ce que je ferai si j'en avais un. :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment