Trop fort !! mdr Le mec présente Dead Space 2 et quand la fille lui demande ce que c'est le pegi +18 , tu sent qu'il est dégouté qu'il est pas 18 ans mdr c'est trop puissant !
Moi je pense que (c'est mon avis perso aprés) on est vraiment proche de la sortie de Gw2 et que finalement , pour qu'ils annonce une sortie alpha/beta test c'est que le jeux et presque terminez , de plus j'ai lu a quelque part ( je croit que c'est sur la news de JV.com) que ils étaient en alpha test. Finalement , on peu pas vraiment dire ou ils en sont par rapport aux classe puisque si c'est pour gardez un suspens on peu pas dire : Oui mais on a pas toute les classes.
Souvenez vous , lorsque j'ai demandez a Stephane quel seront les autres classe il ma répondu :
Dans les 3 professions qui restent à révéler, il y a : une qui revient (de Guild Wars); une qui revient changée; et une nouvelle.
Donc sa veut bien dire que ils savent déjà les classes et que c'est juste pour le suspens!
Moi sa ne m'étonnerai pas que a la fin de l'année on jouera tous a Gw2 ! Ou peut être pas , l'avenir nous le dira