CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Preview] Gamekult

giuseppe5783
giuseppe5783
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:48:26

:salut:

"Fondé il y a onze ans à Bellevue aux Etats-Unis, le studio ArenaNet s'était fait remarquer comme l'un des acteurs à surveiller de très près dans le milieu du jeu de rôle en ligne avec la sortie de leur premier titre, Guild Wars, disponible depuis 2005."

:d) http://www.gamekult.com/actu/zoom-guild-wars-2-A0000090949.html

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
04 mars 2011 à 20:54:14

"ArenaNet a tout de même prévu de financer le développement continu du jeu via la diffusion d'updates et l'intégration de micro-transactions."

"Leur permettre de "dépenser de l'argent sur ce qu'ils veulent pour que l'on développe en conséquence davantage de contenu correspondant à ce qu'ils achètent"."

J'espère que les "micro-paiements" ne seront pas dans l'optique de l'intégration d'un shop à la LotRO... Car c'est pour cette raison que j'ai arrêté ce MMO justement ^^'.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:59:09

Je pense plus a des don et proposé des idées pour qu'ils devellope justement des nouveaux truc

DxShura
DxShura
Niveau 6
04 mars 2011 à 21:07:03

Je penses plus à des trucs comme sur GW... (des trucs inutiles...)

enfin je l'espère ><"

Sinon cette article me donne encore plus envies :bave:

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
04 mars 2011 à 21:11:48

Ouais mais même des trucs inutiles, voilà quoi... Le mieux est de laisser tous les joueurs sur un pied d'égalité.

Mais pourquoi pas des produits dérivés GW2 ? Ou alors des dons comme l'a dit Plouf ; auquel cas je serai ravi de participer ! :)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:17:48

C'est des trucs IG qui ne déséquilibrent pas le jeu, mais qui permettent de montrer ce que les gens aiment ou n'aiment pas. Selon les achats et les demandes des joueurs, ils ajouteront du contenu au jeu (pour tout le monde) en se basant sur l'analyse de ce qui plait et ce qui est réclamé.
Moi c'est clairement comme ça que je le comprends.

DxShura
DxShura
Niveau 6
04 mars 2011 à 21:20:39

Enfin pour moi tant qu'ils ne font pas des majs(importante) payante, j'en ai rien a foutre de voir des mec se balader avec des costumes, ou de voir un mec avec comme héros les autres persos de sont compte...

Azzog2
Azzog2
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:47:44

Que pour les artwork que j'utilise en fond d'écran je serai prêt à payer :bave:

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
04 mars 2011 à 22:08:42

"J'en ai rien a foutre de voir des mec se balader avec des costumes"

Euh... non, justement c'est ce dont je voulais faire référence principalement. Tu te promènes et là tu rejoins un Event où... waow... des centaines de mecs en costumes divers (père noel (soyons fous...), 31 etc...). Pour une fois j'aimerai qu'un MMO reste sérieux jusqu'au bout !

Ojyh -> Je ne vois pas comment cela pourrait se représenter, on verra bien. Mais c'est sûr que cela me mettrait un gros coup de barre en plein visage si c'était avec des items festifs comme le fait remarquer Shura. Après c'est vrai que maintenant je me tracasse avec ça ! >.< Qu'est-ce qu'ils peuvent bien dire par là ?!

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:08:48

il a été dit et répété que les gameshop ne vendrait seulement des item inopérants sur gameplay de son perso, ça sera principalement basé sur l'esthétique.

Ensuite j'imagine qu'on aura des add-on, enfin sotre de contenue DLC plus souvent que sur les autres MMO oui et payant histoire d'amasser de la thune mais bon j'imagine que ça sera comme des quêtes supplémentaires par exemple, ou de nouvelle possibilités graphiques pour personnaliser plus son perso, ou bien plus de choix dans les mini-jeux par exemple...

Cependant il y aura j'imagine bien entendu des gros add-on moins souvent, avec bien plus de crédibilité sur le jeu, un peu plus chère aussi j'imagine que ce dont j'ai parler précédemment

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:24:26

Non mais t'en fais pas Dastiny, y a jamais eu ce genre de costumes à la ramasse ^^ C'est pas le genre de la maison si on peut dire ça comme ça. Le costume reste dans l'ambiance.
Moi non plus je vois pas comment ça pourrait se présenter ce que je raconte :) Mais pourtant je crois bien que c'est comme ça qu'il faut le comprendre.

Ce que tu dis Fool Proof c'est justement ce qu'on pourrait trouver dans la cash shop selon moi (je parle pas des gros add-ons bien sûr) en dehors des quêtes supplémentaires peut être pcq avec le principe d'évènements dynamiques je vois pas comment ajouter des trucs auxquels seulement certains pourraient participer (ou bien en instance, mais ça me parait tellement accessoire que bon...).

RDR-GOTY
RDR-GOTY
Niveau 9
04 mars 2011 à 22:37:23

ca s'annonce comme un vrai renouveau...enfin un mmo sans abonnement plus qu'ambitieux et talentueux...

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
04 mars 2011 à 22:58:25

ne vous embêtez plus à dire "un mmo sans abonnement plus qu'embitieux et talentueux" : GUILD WARS 2 résume à peu près tout :cool: Avis aux incultes :noel:

Kayl[RC]
Kayl[RC]
Niveau 7
05 mars 2011 à 11:37:22

Je pense qu'en créant une collector du jeu ils se feront un mass d'argent grâce à tous les fans de guild wars 1 comme moi qui sont prêt à mettre 40€ de plus s'il le faut :D

DxShura
DxShura
Niveau 6
05 mars 2011 à 13:51:27

Même plus que 40euros en plus :)

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
28 mars 2012 à 02:28:53

http://www.gamekult.com/actu/zoom-guild-wars-2-pvp-et-wvw-A100420.html

Preview PVP

Sous forums