CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question ?

royceeee
royceeee
Niveau 6
25 février 2011 à 09:45:56

Peut t'ont faire des instances en solo ou en duo pour s'équiper ?

Merci

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
25 février 2011 à 09:49:02

Bonjour,

Pour répondre à ta question, il ne te sert à rien de faire des donjons solo puisque chacun aura sa propre table de loot pour chaque mob tué. Cela veut dire que quand tu tues quelqu'un ton coéquipier aura la table de loot Y et toi tu auras la table de loot X. Donc tu gagnes autant d'objet que ton coéquipier.

Dans Guild Wars 2, Arenanet a voulu éviter tout comportement de farmer et a voulu développer un jeu d'équipe entre chaque joueur.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question,

Cordialement,
DarkTeam

royceeee
royceeee
Niveau 6
25 février 2011 à 10:00:08

j'aime beaucoup joue avec mon frère...

(Exemple Wow)

Nous- faire des instance a 20 etc..... nous fessais littéralement chié, a chaque fois se donné rdv reste jusqu'à 00h00 etc...

ont a envie de joué en groupe quand ont le voudras.

Notre KIFF est de faire l'aventure a deux, de fais un donjon en duo et de pouvoir bien s'équiper comme le ferais des groupe de 5 etc....

est ce possible?

L'histoire d'avoir chacun ca propre table de loot ces génial !

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
25 février 2011 à 10:10:24

Oui c'est possible enfin maintenant faut voir la difficulté des donjons aussi, pour l'instant nous n'avons pas beaucoup d'informations...

Cependant, les événements dynamiques tu devras les partager avec les autres personnes, puisque ceux ci par définition se déroulent dans un monde persistant forcément il y aura d'autres personnes.

Mais en ce qui concerne les donjons, oui théoriquement tu pourras les faire à deux maintenant faut voir dans la pratique.

Après je ne sais pas s'il y a des raids comme sur d'autres MMOS mais à ce moment là ce ne sera pas possible de le faire à deux puisque par définition un raids demande l'aide de plusieurs joueurs..

:D

DarkTeam

royceeee
royceeee
Niveau 6
25 février 2011 à 10:17:39

merci d'avoir répondus a mes question.

:D

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
25 février 2011 à 12:32:31

Et pour être un peu plus pointilleux...

Il y aura des donjons partout que tu pourras faire seul ou à plusieurs qui te permettront d'avancer dans le scénario. En effet il y a une vraie trame, une histoire à suivre qui se déroule en instance (pour pas être perturbée par les gens de l'extérieur car certains de tes choix auront une influence sur le perso) et le monde ouvert lui est rempli d'évènements dynamiques qui remplacent les quêtes, un peu comme le principe des quêtes communes à la Warhammer sauf que là c'est tout le temps en mouvement (même quand personne ne joue, le monde bouge), avec possibilité de faire des choix pour faire évoluer l'évènement de manière différente.

Il semblerait que les donjons une fois finis en "mode histoire" si on peut dire ça comme ça, soient accessibles indéfiniment mais sous une autre forme (genre instances normales comme dans les autres MMO, donc on peut pas refaire le scénario). Tu pourras alors le recommencer seul ou à plusieurs, mais en effet peut être que certains t'obligeront à y aller à plusieurs.
Apparemment les récompenses en fin de donjon sont données sous forme de points contre lesquels tu échanges un objet qui a une certaine valeur de points. Ca permet d'avoir plus facilement l'objet désiré sans recommencer 50 fois le donjon pour le loot qui est trop hasardeux, et ça permet aussi de pouvoir faire des donjons variés pour avoir une même récompense (plutôt que se taper toujours le même) si jamais il faut beaucoup de points.

Doener6
Doener6
Niveau 9
25 février 2011 à 12:49:05

Oh c'est sympa ce que tu dis avekeu ta bouche la Ojyh au niveau du dernier paragraphe.
C'est vraiment extrêmement bien pensé !
Qui n'a jamais fait et refait le SoO des dizaines de fois pour pécho le BDS ? Hein ? Qui ?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
25 février 2011 à 15:50:55

Et oui :p) On se demande même pqoi ça a pas été pensé avant, n'est ce pas ?
Gw2 a l'air d'être plein de trucs dans ce genre. Des choses assez simples finalement mais qui améliorent grandement la qualité du jeu, du fait que les côtés ennuyeux, répétitifs ou tout simplement chiants soient gommés.
Tout ça et qqs nouveautés bien propres à GW, cela va sans dire :)

D'ailleurs pour la récompense d'évènements dynamiques c'est comme pour le loot ; chacun sa récompense, mais en plus elle est déterminée d'après notre implication dans l'évènement, qui lui même s'adapte en difficulté au nombre de joueurs participants. Ca semble pas facile à mettre en place, mais je crois bien qu'ils y arriveront :p)

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
28 février 2011 à 11:24:02

"chacun sa récompense, mais en plus elle est déterminée d'après notre implication dans l'évènement."

C'est ça que j'arrive pas à percevoir... Je vois le principe, ok mais au niveau du script ils ont du s'arracher la peau du cul avec une pince à épiler pour y arriver.

Honnêtement, je suis pressé de voir ça de mes yeux pour voir comment ça va être ! Mais bon, je suis sûr que ça va être fun !

sajah
sajah
Niveau 53
28 février 2011 à 13:06:52

"C'est ça que j'arrive pas à percevoir... Je vois le principe, ok mais au niveau du script ils ont du s'arracher la peau du cul avec une pince à épiler pour y arriver.

Honnêtement, je suis pressé de voir ça de mes yeux pour voir comment ça va être ! Mais bon, je suis sûr que ça va être fun ! "

Il faut voir ça comme des objectifs implicites, genre si le but de l'event c'est de protéger les pnj, ton implication va être par exemple de tuer les mobs qui tapent sur les pnj en question, ou de heal/buff ces mêmes pnj. Après avec un système de propagation, on peut supposer que si un joueur heal/buff/assiste un joueur qui accomplit un de ces objectifs génère aussi de l'implication par extension.

Après c'est juste un système de jauge caché, quand ta jauge d'implication est pleine, tu drop et tu fais du point.

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
28 février 2011 à 15:42:04

Ok je voyais pas ça comme ça mais c'est plus clair maintenant ;) ! Une question d'interaction/Action avec les joueurs et l'environnement de l'event par rapport aux actions qu'on effectue aussi [... réflexion ...] .

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment