CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noirfaucon

Blink[182]
Blink[182]
Niveau 6
23 février 2011 à 22:26:56

:hello:

J'ai une petite question sur Noirfaucon. J'ai lu que la reine de Kryte continuait d'envoyer des troupes pour assister les forces militaires en place là-bas, mais pour les assister contre quel ennemi ?

N'a-t-elle pas signé un traité de paix avec les Charrs ?

Ou bien ai-je zappé complètement un passage ou quoi :question:

:merci: d'avance

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
23 février 2011 à 22:30:13

Oui je me le suis demandé aussi. Et franchement j'ai pas cherché à savoir dans les détails donc bon... Si qqn sait ce serait intéressant de nous dire.

galadan84
galadan84
Niveau 6
23 février 2011 à 22:39:39

Me semble que c'est en rapport avec un des Dragons (Zhaitan) qui envoie des Morts-Vivants dans la zone du Désert de Crystal, dans le coin où se trouve Ebonhawk donc... m'enfin ce n'est que mon avis. J'ai pas encore finis Edge of Destiny c'est peut-être expliqué dedans...

Anvar
Anvar
Niveau 7
23 février 2011 à 22:40:31

En fait c'est assez flou. Certes, un traité de paix a été signé mais j'ai entendu dire que les ingénieurs charrs de la Légion du Fer continuent de tester leurs nouveaux engins de sièges sur les murs de Noirfaucon.

Blink[182]
Blink[182]
Niveau 6
23 février 2011 à 22:47:59

Oui je suppose que ça a certainement un lien avec un dragon.

J'aurais plutot penché pour Kralkatorik qui s'est réveillé au nord chez les Charrs pour s'envoler vers le sud et donc, vers Noirfaucon si je ne me trompe pas (je pense qu'il est pas passé loin de la forteresse).

Anvar ton post m'a fait sourire dans le sens où j'adore le sens de la paix chez les Charrs dans le style : "Ca ne vous dérangera pas qu'on continue à tester notre artillerie sur votre foyer n'est-ce pas ?" Le pire c'est qu'ils ne se rendent peut-être même pas compte :rire:

galadan84
galadan84
Niveau 6
24 février 2011 à 00:02:36

Oui tu dois avoir raison pour Kralkatorik, ça me parait beaucoup plus logique maintenant que tu le dis.

Pour ce qui est des Charrs, ça m'étonnerait pas qu'ils ne retirent pas l'artillerie, par contre ça m'étonnerait qu'ils continuent à bombarder quand même :-)

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
24 février 2011 à 12:22:55

Il y a différentes factions chez les Charrs, n'oubliez pas :)

galadan84
galadan84
Niveau 6
24 février 2011 à 14:54:01

Ouais, mais dans les 4, 3 font partie du pacte avec les Humains... donc les Iron (responsables du sièges) doivent en être, seule la Légion des Flammes (ou un truc du genre, les méchants de GW1 en gros) avec qui se battent les autres n'en font pas partie.

Blink[182]
Blink[182]
Niveau 6
24 février 2011 à 15:11:26

Mais il me semble que les chamans de la légion de la Flamme se sont retirés au pied du volcan Hrangmer (dans lequel ils avaient découvert les Titans dans Gw1). Je ne sais plus où il se trouve, mais je suppose que c'est un des volcans de l'archipel des îles de feu, vu que c'est là-même qu'on combat les Titans dans Gw1.

Or l'archipel est très loin de Noirfaucon. Donc ce ne serait ni les charrs de la légion de Fer (traité de paix avec les humains), ni ceux de la légion de la Flamme (trop loin de la forteresse).

Nous restent les mobs de Kralkatorik ou les F16 d'Obama :question:

e-Rap
e-Rap
Niveau 8
23 septembre 2012 à 03:16:22

Vous savez comment atteindre le defis a noirfaucon svp ? :(

zelegant
zelegant
Niveau 9
23 septembre 2012 à 03:27:21

Spoiil !!!

Ce sont des séparatiste qui veulent raviver la guerre entre humain et charr, leur chef a visiblement un lien avec un dragon, c'etait pas dit si c'est zaithan ou kralka, quoi qu'il en soit il sont manipuler par un dragon dans le but de faire s'effondrer cette alliance

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment