CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question hs guild

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
17 février 2011 à 20:01:15

bonjour a tous et a toutes
moi qui suis devenu un fan de guild wars j'ai une petite question tres bete
vue que je ne comprend pas langlais et que les recherche risque de me prendre vraimet mai vraiment pas mal de temp
je me suis dit que vous aurrez peut etre la reponse

ce que je voulais savoir c'est au sujet de cette video
http://www.youtube.com/watch?v=G0kQICdlAIs&feature=related

[fos] fire of spirit
cette video a t'elle été faites par une guild de ce nom et ce consert est-il truqué ou ca c'est reelement passé
je remerci toutes les personnes qui serrons aimable avec moi
je vous dit a bientot

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
17 février 2011 à 20:05:26

le concert est évidemment truqué, tu peux voir le découpage autour de l'envouteuse qui chante. Mais c'est une vidéo qui a été super bien réalisée, très bien faite GG à son auteur en tout cas.

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
17 février 2011 à 20:12:18

a oui d'accord je me disé bien aussi mai quand je regarde je trouve ca super chouette et fire of spirit ca davais etre leur nom de team c'est ca ou je me trompe .

j'ai joué a bocoup mai vraiment bocoup de mmorpg je me suis vraiment bien amusé avec tous le monde mai depuis que j'ai decouvert guild wars c'est vraiment different il n'y a que des personne simple a comprendre ,ils sont tous simpas il n'y a pas de personne qui parle pas bien ils ont tous un niveau intelectuelle de haut niveau
ca doit etre pour cella que je m'interesse a ce jeu je pense , c'est super pratique commca les personnes qui parle mal voire trés mal le probleme serra regler tres rapidement sans rentré dans le jeu du provocateur

et vous c'est quoi qui vous attire dans ce jeu ?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
17 février 2011 à 20:33:22

Fire Of Spirit devait être le nom de la guilde... enfin je crois.
Cette vidéo est particulièrement bien faite. Les animations sont en général des emotes du jeu, mais pas toutes (le chanteur élémentaliste par exemple).
Mais y a un truc que je n'aime pas du tout malgré tout, c'est que cette chanson c'est celle d'un groupe de metal que j'aime beaucoup... ET C'EST PAS UNE CHANTEUSE MAIS UN CHANTEUR ! Après c'est peut être fait exprès, pour la caricature de la voix, mais quand même je l'ai un peu en travers ^^
http://www.youtube.com/watch?v=56fFOvgMlG8&feature=fvwrel
Sinon celle là aussi est bien.

Je peux pas te dire pqoi le jeu m'a plu ce serait long et je suis fatigué :p)

licendre
licendre
Niveau 7
17 février 2011 à 20:48:39

mdr ces vidéos, je les avaient regardé il y a longtemps, j'avais complètement oublié.
Elles sont juste énormes quand même, je me suis retapé un fou-rire sur la deuxième :rire: (oui chacun son humour moi ça me fait trop rire ^^')
c'est vraiment bien fait en plus, j'espère qu'ils ont gardé leur talent pour pouvoir nous faire ce genre de vidéo sur gw2 :-p

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
17 février 2011 à 21:39:36

Ce qui m'a attiré dans GW en premier et oui il faut l'avouer c'est que c'était sans abonnement mais après quand j'ai découvert le jeu, j'ai vu que ce MMO n'était pas fondé sur du farm (genre ouais faut avoir telle ou telle arme pour pouvoir faire tel donjon), dans ce jeu tout était fondé sur la tactique donc ca veut dire faire usage de cette chose qu'on appelle cerveau. Et puis le PVP j'ai passé 3/4 du temps à faire du pvp surtout du HoH et du GvG enfin ce jeu était et restera un vrai bonheur et j'attends GW2 avec grande impatience.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
17 février 2011 à 22:15:11

t'as aussi le mv2 :)

http://www.youtube.com/watch?v=7Z0pD5NNxew&feature=related

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
18 février 2011 à 00:15:39

je ne pensé pas que quelqu un allé me repondre je vous remerci et darkteam2
je te remerci le plus pasque je comprend pour quelle raison j'aime maintenent guild wars et pourquoi il y avait que des personnes inteligente
moi aussi j'attend GW 2 il ma l'aire vraiment geniale
je suis vraiment atiré par les vetement qu'il ont montré a present car j'aime bocoup etre jolie dans le jeu xd
par mes connaissance il y a un nouveau personnage et vue que vous etes assez inteligent je pariré ma main que votre premier personnage serra le felin

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment