Perso', cette annonce m'a sérieusement déçu. Fait chier quoi
M'enfin, espèrons une sortie pour Noël prochain sous le sapin. Pas sûr que ça m'interressera encore, mais j'espère être toujours dedans...
[Aremys]
Niveau 6
15 février 2011 à 23:12:18
Si beta il y a ca sera des crash test des serveurs.
Ojyh
Niveau 10
16 février 2011 à 10:49:18
Ben les crash tests de serveurs c'est sur bêta publique. Avant ça il y en a une fermée. Et puis pour eux oui c'est surtout ça, mais y a aussi le côté promotionnel dans la bêta publique et ça permet quand même des avis plus variés. Ca peut aussi être l'occasion de dénicher des bugs qui trainent, y en a toujours des oubliés dans un coin et les joueurs en fouillant bien partout tombent dessus par hasard parfois. Si jamais y a vraiment un truc à refaire ce sera refait à ce moment là. Mais c'est vrai que le plus gros doit être fait après alpha et bêta fermée.
Dober3438
Niveau 6
16 février 2011 à 11:16:05
Enfin bref... vu la qualité de leur AQ la beta test durera pas tres longtemps lol. Elle servira surement uniquement pour tester la charge sur les serveurs.
SephisTheOne
Niveau 10
18 février 2011 à 03:25:36
J'ai dis et je maintiens que Guild Wars 2 sortira selon moi le 29 juin 2012.
Mais j'espère qu'on l'aura quelques mois avant quand même.
Ojyh
Niveau 10
18 février 2011 à 12:39:22
29 juin ne veut rien dire du tout ^^ Pqoi est ce que certains veulent toujours sortir des dates inventées aussi précises ? Franchement je comprends pas, faut m'exposer votre logique Et puis juin 2012 ça me parait très loin quand même...
licendre
Niveau 7
18 février 2011 à 14:02:07
oui très loin, c'est dans plus d'un an faut pas exagérer non plus. (je tente l'auto-persuasion ). et puis pourquoi le 29? C'est bizarre ça, y a des devins dans tes ancêtres? ^^' je comprend à la limite qu'on estime à quelques trimestre/mois près, mais quand même le jour précis..