CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question guild wars

Guerre217
Guerre217
Niveau 2
14 février 2011 à 10:15:07

Je voudrais savoir j'ai commander Guild wars Eye of the North faut il que j'ai le premier pour y jouer ? ou il faut tous les guild wars ?

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
14 février 2011 à 11:18:25

Guild Wars eyes of the north est une expansion des 3 autres guild wars, Peut-importe lequel guild wars ( prophétie , faction, nightfall ) que tu achètera tu seras dans la possibilité de jouer à eyes of the north ensuite. Je te conseille de commencer par prophétie ( 25 coops , grande carte , expansion plus soft pour les nouveau joueurs je dirais ) et si ta question c à propose de GW2 biensur que ta rien de besoin pour jouer à GW2 , car c'est une autre jeu ;)

Guerre217
Guerre217
Niveau 2
14 février 2011 à 11:25:47

ok parce que j'ai juste commander le premier et le eye of the north donc voila je voulais juste avoir si je pouvais jouer avec les autres joueur sans avoir tout les jeux merci encore de ta reponse

sajah
sajah
Niveau 53
14 février 2011 à 11:45:36

Oui tu peux jouer avec les autres, par contre tu pourras pas aller sur les 2 continents des autres jeux.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
14 février 2011 à 12:41:54

sinon prends tout de meme faction et nightfall, ça te débloque pas mal de choses niveau contenu, 2 autres maps, 4 professions, des dizaines de comp en plus, les heros...

Guerre217
Guerre217
Niveau 2
14 février 2011 à 12:59:39

et bien merci de vos réponse merci beaucoup enfaite je vais tous les acheter :) a+

[JOD]Devonien
[JOD]Devonien
Niveau 7
15 février 2011 à 20:32:06

Salut Guerre217
si tu a besoin d'aide pose tes questions ici : http://megagame.xooit.fr/fr/f205-Forum-Guild-Wars-1.htm notre communauté vien de reprendre GW 1 et recherchon des joueurs pour organiser des soirées sur Guild Wars 1 pour entre aide ou les haut faits, a bientôt.

Guerre217
Guerre217
Niveau 2
15 février 2011 à 22:40:14

Et j'aimerais juste savoir Guild wars ya un campagne solo ? ont peux avancer dans le jeu avec les autres joueurs comme dans wow ?

Guerre217
Guerre217
Niveau 2
15 février 2011 à 22:45:30

désolé de vous posez toutes ces questions mais s'est que je n'y connais rien a guild wars :)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
15 février 2011 à 22:57:02

Ben, renseignes toi un peu vite fait sur des sites si tu veux savoir vraiment beaucoup de choses. Pcq bon, on peut pas répondre à toutes les questions à la chaine quoi ^^
Y a plein de fansites très bien faits.

Non c'est pas comme WoW, GW1 n'est pas un MMO (mais GW2 si), c'est juste un jeu en ligne où tu avances toujours avec un groupe dans un monde découpé en instances. Dans les villes tu rencontres les autres joueurs, et tu peux communiquer encore avec eux en dehors via un canal de chat. Enfin bref t'es pas coupé du monde non plus, c'est juste qu'une fois un groupe formé (avec des joueurs ou des bots) tu pars dans une zone et là c'est une instance et tu rencontreras aucun joueur avant ta prochaine visite dans une ville. Il y a en effet une campagne, une histoire à suivre à travers des missions spéciales qu'il est bien plus sympa de faire avec des joueurs (de toute façon c'est toujours plus sympa avec des joueurs). Mais c'est pas pcq il y a un vrai scénario, une histoire à suivre à travers des missions particulières et que le monde est instancié que ce n'est pas libre. Tu peux quand même te rendre d'un point à l'autre quand tu veux et rien qu'en PvE y a des tas de trucs à voir dans un monde assez grand, rien que les ptites quêtes banales sont souvent un peu scénarisées et plus développées que "tuez 25 carottes enragées !" ou "ramenez moi 5 poils de cul de loutre !".
Le PvP est particulièrement riche, mais l'âge du jeu, l'élitisme des joueurs, la complexité de ce mode et le côté difficilement gérable à cause de trop d'ajouts de compétences le rendent difficile à aborder pour un nouveau :/

Guerre217
Guerre217
Niveau 2
16 février 2011 à 08:06:58

et bien wouah !! merci pour tes réponse :) merci a tous a la prochaine

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment