CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!/Vos décéptions/!/

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:24:58

Mmmh... Je crois qu'il n'y a que nous qui avons le droit de nous marrer Florital.
Désolé de te le dire comme ça mais plus tu persistes et plus tu t'enfonces... On voit de plus en plus clairement que tu ne sais pas tout à fait ce dont il est question, et que tes arguments sont à côté de la plaque. Alors ce n'est pas la peine de continuer :)
Je t'invite à te renseigner de manière plus profonde sur le jeu et ses systèmes.
Dire que la limite entre WoW et GW2 est infime à cause du saut, du niveau, de la nage etc, en continuant sur ta belle lancée avec "quelles sont les différences entre gw1 et WoW? " pour nous montrer à quel point GW1 non plus tu ne l'as pas tout fait saisi comme il fallait... ÇA c'est vraiment risible pour nous qui savons ce qu'il en est. Tu sais ce qu'on dit hein ? "Quand on sait pas on se tait."

Tu ne vois qu'en face de toi des espèces de fanboys prêts à tout pour te faire dire que GW2 est différent (voir même meilleur ?) que GW1 et WoW. Mais non ce n'est pas ce qu'il se passe. La vérité c'est que tu n'as pas tout compris à GW2, que nous on en sait plus que toi, mais que tout ça tu ne le vois pas :)

Sans aucune animosité de ma part, ni aucun manque de respect pour toi : Ne la ramènes pas trop, juste histoire de pas t'enfoncer encore et encore.

heavendom
heavendom
Niveau 6
03 mars 2011 à 23:19:50

Florital t'es un boulet.

En général je reste très diplomate, mais j'ai jamais vu un argumentaire aussi bidon...

On sens à peine que tu es fan de WoW et que tu veux défendre ton poulain corps et âme contre la menace que représente GW2.

Sauf que tu n'as pas compris une chose, on en a strictement rien à foutre que GW2 dépasse WoW.
Alors retourne sauter et nager dans WoW et fou nous la paix.

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:24:00

Bon, heu...Sinon... :peur: Si tu souhaites malgré tout en savoir plus sur ce jeu, j'avais relevé ce lien qui date un peu mais qui pourrais te donner du grain à moudre:

http://gw2.univers-virtuels.net/article/1983/Toutes-les-infos-GW2-a-ce-jour.html#liber

Si l'un d'entre vous a quelque chose de plus récent et d'exhaustif, n'hésitez pas...Car c'est pas le tout de l'envoyer bouler, si vous lui parlez c'est que vous êtes disposés à lui répondre, par conséquent, je pense qu'il convient de lui donner les moyens d'argumenter sérieusement (pas de troller maladroitement tentant tant bien que mal de se défendre...). Donc, si le cœur t'en dit, bonne lecture! :)

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
04 mars 2011 à 01:03:47

Il avait qu'à réfléchir sur ce qu'il disait avant d'écrire, il faut qu'il assume ses actes !!!!! :diable:

MOAHAHAHAHAHAHA PAUVRE PETIT WOWISTE SANS DEFENSE TU VAS CONNAITRE LE TERRIBLE COURROUX DE GUILD WARS 2 !!! MOAHAHAHAHAHAH :diable:

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:17:55

je me marre de ceux qui prennent tjrs wow comme exemple partout en comparaison comme si il était le fondateur de tout ce qu'on trouve dans les mmo... alors que wow est une collecte de tout ce qu'on peut trouver de bien ou de moins bien dans les mmo, ils n'ont rien inventé... donc arrêtons de comparer wow a gw la gueguerre est puéril et on aura tjrs des gens pour l'un et des gens pour l'autre

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:49:13

Il n'y aurais pas de gueguerre s'il n'y avait personne pour se battre dans un camps comme dans l'autre...N'importe qui peux troller bêtement (je ne parle pas de Florital), gueguerre il y'aura si quelqu'un répond agressivement. Pour être honnête...Je pense sincèrement que vous aimez...Nan, ADOREZ ces gens là! :hap:

Après tout, l'amour et la haine proviennent tout deux de la même mollecule interprétée de manière différente par le cerveau suivant les circonstances! :rire: (prouvé scientifiquement s'il vous plait! :oui: ) :hap: ²

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
04 mars 2011 à 02:29:27

Go te pendre A-Ostromos :rire: Non mais quelles conneries tu peux sortir !! Merci pour ce coup de rire en tout cas.

J'espère que tu plaisantais ;) :rire:

Kayl[RC]
Kayl[RC]
Niveau 7
04 mars 2011 à 11:45:16

les gueules pour l'instant je craint qu'elle ne soit pas forcément un superbe rendue en jeu :/

mais bon le jeu n'est pas terminé alors .. wait and see ;)

en plus je crois que stéphane lo presti m'avais dit que la conception graphique des personnages étaient pas terminer.

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
04 mars 2011 à 13:43:21

Ahlala, si seulement la série Guild Wars était sortie avant WoW... que de calme nous aurions sur ce forum ! :fete:

Stéphane là il doit être comme tout ses collègues à savoir :

"Bon les mecs, on présente quoi du coup à la PAX pour leur en mettre plein la vue maintenant que le voleur nous a été volé ? -.- "

Les pauvres quand même...

trannyth
trannyth
Niveau 8
04 mars 2011 à 14:11:17

Ben non, ils vont faire la présentation comme si de rien était, avec la page sur le site officiel qui lui est consacrée et tout. =)
C'est comme quand les vidéos du nécro avait "fuité", ca a pas empeché de nous le présenter officiellement et bien mieux qu'avec le peu qu'on avait.

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:11:50

Pour l'ensemble du message, je plaisantais, pour la molécule, c'est paru dans le dernier science et vie, au pire, passe leur un coup de fil pour leur dire qu'ils disent des conneries! :rire:

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
04 mars 2011 à 15:26:34

Non mais j'vous jure, une molécule d'amour et de haine, halala :') on aura tout vu !

Concernant la PAX, ils ont intérêt de présenté le Voleur mieux que ces fichus vidéos :P ! Volé ou pas, ils vont le présenter je pense ^^

heavendom
heavendom
Niveau 6
04 mars 2011 à 17:15:56

Pour en revenir à la discussion, heureusement qu'il n'y a pas de PvP sauvage, la nouvelle classe sortie étant voleur avec un mode fufu, on aurai encore trouver une horde de kikoulol en voleur fufu les 3/4 de temps venant achever un joueurs qui sort d'un combat difficile.

J'ai tester pas mal de mmo dont rift dernièrement (en béta) et il y a déjà une bande de vieux fourbe no skill qui s'amuse à faire chier les solistes.
J'ai jamais compris rien n'était fait pour empêcher ça, il n'y a rien de plus nuisible au jeu. Au moins A.net n'ont pas fait cette bétise.

DxShura
DxShura
Niveau 6
04 mars 2011 à 17:22:42

Les seul endroit ou je veux du pvp sauvage, c'est le WvW (normal dira-t-on) et dans les zones lulu et kuku dans la( prévisible) futur addon de GW2 qu'on aura dans 6ans :)

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
04 mars 2011 à 17:38:56

Ça va donner les WvW, j'ai hâte de voir ça ! Encore aucunes infos précises quant au nombre de joueurs dans chaque camp ?

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
04 mars 2011 à 17:52:36

Ma seul "déception", si je peux appeler ça une déception, c'est le contour de chaque PnJ/Mob ciblé.

Si ma mémoire est bonne, c'est vert pour allié, jaune pour neutre et rouge pour ennemie.

Je trouve les couleurs trop prononcé, et sa "jure" avec le reste.

M'en viens une question.
Sera t'il possible de le supprimé ? (Je pense pas)
Ou au moins l'atténué ?

spiring
spiring
Niveau 8
04 mars 2011 à 17:56:17

La seule déception qu'on peut faire je pense c'est l'aspect des asuras... imaginez un asura guerriers ou gardiens...

DxShura
DxShura
Niveau 6
04 mars 2011 à 17:57:30

Pour le WvW, j'ai lu y'a longtemps dans une interview(je sais plus laquelle) que sa tournait dans les alentours de 500 par serveur (donc 1500 aux total) et que ce n'était pas encore le nombre final car ils voulaient mettre un maximum de joueur dans le WvW.

Mais je peux me tromper :)

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
04 mars 2011 à 18:44:29

Sur tout nombre je sais pas, mais dans les propos c'est bien ça.

Ils veulent mettre le maximum que le serveur peut supporter sans lag.

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
05 mars 2011 à 03:18:34

Le nom de la molécule est Ocytocine: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ocytocine

Maintenant, tu as tout vu! :)

Il me semble d'ailleurs avoir lu des précisions là dessus sous entendant qu'elle pouvait aussi générer des comportements agressif offensifs délibérés contrairement à ce qui est dit dans ce texte...L'altruisme et l'amour côtoyant la haine et l'ostracisme...L'humanité dans toute sa splendeur! :coeur:

Sinon, j'avoue ne pas apprécier la nouvelle tête des Asuras...Ce qui ne m'empêchera pas pour autant d'en créer un! ^^
J'aime ces gremlins, ils me font penser à une caricature de la société humaine actuelle. :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment