Mmmh... Je crois qu'il n'y a que nous qui avons le droit de nous marrer Florital.
Désolé de te le dire comme ça mais plus tu persistes et plus tu t'enfonces... On voit de plus en plus clairement que tu ne sais pas tout à fait ce dont il est question, et que tes arguments sont à côté de la plaque. Alors ce n'est pas la peine de continuer 
Je t'invite à te renseigner de manière plus profonde sur le jeu et ses systèmes.
Dire que la limite entre WoW et GW2 est infime à cause du saut, du niveau, de la nage etc, en continuant sur ta belle lancée avec "quelles sont les différences entre gw1 et WoW? " pour nous montrer à quel point GW1 non plus tu ne l'as pas tout fait saisi comme il fallait... ÇA c'est vraiment risible pour nous qui savons ce qu'il en est. Tu sais ce qu'on dit hein ? "Quand on sait pas on se tait."
Tu ne vois qu'en face de toi des espèces de fanboys prêts à tout pour te faire dire que GW2 est différent (voir même meilleur ?) que GW1 et WoW. Mais non ce n'est pas ce qu'il se passe. La vérité c'est que tu n'as pas tout compris à GW2, que nous on en sait plus que toi, mais que tout ça tu ne le vois pas
Sans aucune animosité de ma part, ni aucun manque de respect pour toi : Ne la ramènes pas trop, juste histoire de pas t'enfoncer encore et encore.