CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!/Vos décéptions/!/

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
15 février 2011 à 13:44:52

J'avoue que c'est ce qui fait l'intérêt de GW2. Et puis tu dis

"Le fait qu'il n'y ai pas de moine "

Cela ne peut être qu'une bonne chose, le jeu n'en sera que plus tactique et ça évite d'attendre 30 ans avant qu'un moine ne se décide à rejoindre le groupe :p

DarkMagicKnight
DarkMagicKnight
Niveau 7
15 février 2011 à 13:59:28

Ils ont la classe les asuras :bave:

j'ai 3 décéptions : ce jeu va attirer le kikoo ! il faut bannir le SMS !
Les potions !
Et les armes a feu ... qu'est ce qui est le plus classe , un guerrier a l'armure d'argent brandissant une épée magique ou bien un artilleur avec un fusil a pompe (avec ce fichu jeu qui incarne le kikooisme ... CALL OF DUTY ... ces accrocs aux M16 si on leur demande sa , que vont ils dire

tu me donne ton petit flingue tout pourri du début du jeu et je te donne une épée perfecte (imaginons que quelqu'un leur dit sa...)

Réponse : Lé zépé cé dla mrd je gard mon F L 1 G

Bon bref , j'ai 11 ans et je me ses déja mature , car je ne suis pas kikoo , je ne danse pas tout nu et j'ai une écriture correcte , mais bon , j'ai peur de ses kikoos , très peur ...

les charrs qui sont considérés commes des bourrins (je suis plutot magie moi) attireront les kikoos , attention je ne dis pas que le charr est lab race des kikoos , mais leur préféré , parceque ils aiment bien tirer au fusil a pompe ou taper au marteau
je n'aime pas les charr , mauis je vais quand meme m'en faire un , histoire de bien découvrir le jeu

O KOME SA FE MALE LEMARTO

talas
talas
Niveau 10
15 février 2011 à 14:00:33

depecetion? Le fait que le jeux n'est pas encore sortit
=p
Sinon ce jeux est parfait :p

-_-Opium-_-
-_-Opium-_-
Niveau 7
15 février 2011 à 14:43:59

+1 à Nox18 en 1ère page.

Je pense exactement ça.

Warrenne
Warrenne
Niveau 5
15 février 2011 à 14:49:17

Plusieurs déceptions pour GW2 mais ce ne sont pas des grosses ^^. Tout d'abord, la première vient du fait de l'intégration des armes a feux (je trouve que cela "casse" un peu l'univers magique de GW mais bon c'est pas grand chose et je testerais surement ^^), par contre la gestion de l'énergie avec les potions me laisse perplexe pour l'instant je n'aime pas trop ce système, je préfère celui de GW 1.
Et enfin j'ai peur du nombre de kikoo qui va surement débarquer sur le jeu il n y a qu'à voir le nombre de topics complétement inutiles créés par ce genre de personnes...
En espérant qu'ils ne gâchent pas le plaisir de jouer a ce jeu qui s'annonce magnifique. :)

sajah
sajah
Niveau 53
15 février 2011 à 15:18:21

Perso la tournure un peu steampunk (surtout pour les charrs et les asuras), ne peut faire que du bien, ça donne du caractère au jeu, certaines races sont restés liées à la magie, d'autres on évoluées vers la technologie mais y a quand même un certain équilibre. Puis bon un bon colt dans la main gauche, une rapière dans la main droite et un bon veston en cuir style aire victorienne, ça vaut n'importe quoi.

Puis c'est pas une généralisation, y a genre quoi, 3 classes à tout casser qui vont utiliser les armes à feu, c'est loin d'être un pivot du gameplay (en plus y a que 3 armes).

http://www.datamancer.net/steampunklaptop/steampunklaptop.htm

Franchement allez me dire que ce genre d'ambiance c'est pas énorme >.> (oui le PC marche pour de vrai).

Warrenne
Warrenne
Niveau 5
15 février 2011 à 15:59:31

J'avoue que là c'est la grande classe :) franchement chapeau l'artiste ! Après c'est sur que l'implantation des armes à feu ne va pas gâcher l'univers GW. C'est juste que moi je n'aime pas voir arriver les nouvelles technologies dans un monde "médiéval" par exemple dans Medieval Total War II et bien je détestais lorsque les bombardes et arquebusiers débarqués dans le jeu, ça gâcher les bon vieux corps à corps ou les pluies de flèches incendiaires (mais je m'égare là^^) donc voilà c'est juste mon avis et cela dit je vais profiter pleinement des multiples possibilités que va offrir GW2 et je prendrai surement un fusil ou un gun pour mon G :)

Dober3438
Dober3438
Niveau 6
15 février 2011 à 16:36:37

"Puis bon un bon colt dans la main gauche, une rapière dans la main droite et un bon veston en cuir style aire victorienne, ça vaut n'importe quoi. "

+1 !

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
15 février 2011 à 18:08:50

Tu as achevé de me convaincre, j'adore le steampunk! :)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
15 février 2011 à 18:10:33

Certains devraient peut être revoir leur définition du mot déception :p) Ca ne veut ni dire "craintes", ni même "idées farfelues qu'on sort dont ne sait où" ^^
Les kikoos par exemple, je comprends qu'on puisse craindre que ça devienne embêtant, mais on sait très bien qu'il y a en a partout, et y a pas de raison qu'il y en ait plus (en proportion) qu'ailleurs. Et puis on sait pas vraiment ce que ça va donner. Bref une crainte, c'est pas une déception.
Après y a les trucs à côté de la plaque du genre "qu'il y ait pas de moine". Ca se comprend, mais quand tu prends les choses d'une manière plus globale que "j'aime le moine, je veux qu'il y en ait" tu te rends compte que c'est pas possible. Y a tout un système profond, perfectionné, sympa qui est fait pour qu'il n'y ait pas de moine, pcq l'air de rien une classe comme ça c'est presque plus de contraintes que d'avantages je trouve...
Et pour les armes à feu c'est une évolution technologique qui n'était certes pas obligatoire, mais qui colle très bien avec le reste malgré tout. Le monde a changé, moi je trouverais pas ça logique d'avoir des machines de guerre perfectionnées mais pas d'armes à feu. Warrenne tu as dit le mot médiéval, eh ben justement on n'y est plus trop :) C'est plus médiéval, c'est tout. Et comme dit sajah le côté steampunk ça reste très fantaisiste et agréable, même si ce sera pas si présent que ça de toute façon. C'est pas non plus un truc de bourrin les armes à feu, ce sera du bon vieux mousquet et des tromblons comme qqs siècles en arrière, pas des fusils à pompe, pas de pistolets mitrailleurs, pas de fusils sniper etc...

http://fc07.deviantart.net/fs31/f/2008/235/d/a/Steampunk_Pistol_w_Laser_Sight_by_DrJubal.jpg
C'est joli je trouve (même si un ptit peu surfait)

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
15 février 2011 à 18:14:09

Magnifique tu veux dire! :bave:

DarkMagicKnight
DarkMagicKnight
Niveau 7
17 février 2011 à 14:22:19

Jeb retire ce que j'ai dit sur les armes a feu !
n'empeche , sa gache un petit peu (beaucoupn ) l'univers médiéval , fin bref , heureusement , les rodeurs ne l'utilisent pas (arc sa fait plus proche des animaux ) et pour mon G , j'opterais pour (si c'est possible ) hache main droite et épée main gauche , sinon 2 épées magique (épée de dragon de glace :love:

Soldier11593
Soldier11593
Niveau 8
17 février 2011 à 19:05:03

Vu que Guild Wars 2 arrivent des centaines d'année après le 1 (scenariotisement parlant) , il est possible que les asuras se sont croisés avec d'autres espèces..
Ce serait en quelque sorte des "bâtards".

Pour en revenir au topic, je pense que je ne vais pas acheter guild wars 2 car il sera trop difficile de revenir au même niveau que le premier.

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
17 février 2011 à 19:14:46

Eh mon pote, si tu veux un conseil, prends pas la route ce soir ! Et si tu la prends tu souffle pas dans le ballon hein, sinon t'es mort !

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
17 février 2011 à 19:17:40

"Pour en revenir au topic, je pense que je ne vais pas acheter guild wars 2 car il sera trop difficile de revenir au même niveau que le premier."

C'est quoi cette raison toute moisie ?

Soldier11593
Soldier11593
Niveau 8
17 février 2011 à 19:20:53

Ce sont des raisons comme les autres.
Regarde, est-ce que Le Mask 2 était meilleur que le premier?
Non! c'était une bouse extravagante. Pourquoi? parce qu'ils ont changé les acteurs.

Pareil pour Guild Wars 2.

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
19 février 2011 à 13:34:59

Je pense qu'il n'y a pas moyen de comparer GW1 à GW2 personnellement. Ce serait comme comparer un cochon à une vache...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
19 février 2011 à 13:48:32

Argumentation stupide soldier11593, sans vouloir être particulièrement contre toi :)C'est une comparaison qui n'a aucun sens.
Et puis on l'a suffisamment dit, GW1 et GW2 ne sont pas les mêmes jeux. De toute façon les suites qui ne marchent pas ce sont les suites faites pour le fric, et là ça se voit tout de suite, y a rien de nouveau, ou alors des nouveautés stupides et inutiles, et en général on bâcle ce qui est déjà connu. C'est clairement pas le cas dans GW2. Quand on cherche juste l'amélioration à partir d'une même base, on peut pas être déçu. Mais ici c'est mieux encore, on part sur de nouvelles bases, donc pas la peine de voir GW1 comme un premier produit et GW2 comme une suite faite à la va vite, c'est un autre principe et l'expérience retirée de GW1 servira à s'orienter autrement. GW1 a exploré des choses que les autres jeux n'ont quasiment jamais proposé, c'est un atout pour GW2 que d'avoir ces "infos supplémentaires" pour pouvoir en faire qqch d'autre.

Enfin bref comme je dis souvent : "je ne vais pas acheter guild wars 2 " Oui bien sûr :) Toi aussi tu seras sur le jeu avec nous au final, j'en suis sûr... (en admettant que tout se passe bien). Tu ne connais pas le quart du jeu mais tu es quand même capable d'avancer ce genre de chose. Je t'envie d'avoir cette aptitude à savoir les choses à l'avance ! C'est magique :)

]Barbas[
]Barbas[
Niveau 3
21 février 2011 à 13:57:05

Mes déceptions?

Le système de renouvellement de l'énergie par des potions, qui me parait très étrange. D'une part, ça doit être particulièrement énervant de cliquer constamment sur ces potions, donc c'est potentiellement une grosse bouse pour le gameplay. Ensuite, ces potions sont-elles faciles à récupérer? Sinon, qu'arrive-t' il lorsqu'on en a plus...?

Ensuite, le ciel. Il ne sera toujours pas possible de voler,et c'est bien dommage! Bon d'accord on peut nager (et sauter, ce qui est une véritable révolution par rapport au premier opus), mais entre titiller une anémone et virevolter avec un aigle, avouez que le choix serait vite fait...

Le panthéon. Je m'étais persuadé que les héros placés au panthéon seraient conservés dans GW2, de même pour les armes, armures, minipets et titres. Au lieu de ça, on a quelques items souvent sans grand intérêt. Mais finalement pourquoi s'en plaindre, on garde une trace de GW1 et c'est déjà pas mal.

Dernière déception: l'attitude des joueurs et des internautes. Arrêtez d'utiliser le mot "noob" à tord et à travers, et profitez de votre expérience pour instruire ceux qui le demande. "Recherche google" n'est pas une réponse particulièrement intéressante.

Sûr ce, à bientôt.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
21 février 2011 à 14:07:35

Les potions on en trouve partout Barbas. On est jamais à court de potion normalement. D'un côté tu te retrouves pas dans la situation pénible d'être sans ressources, mais d'un autre côté ça prouve bien que tout est cruellement simplifié à l'extrême au niveau de l'énergie, même la potion n'est pas une ressource à gérer tellement on en a dans tous les coins (loot sur tous les monstres et chez tous les marchands apparemment). Je suis d'accord avec toi c'est nul...

Le ciel c'est une autre histoire. Quel serait l'intérêt ? Peut être dans une extension, on sait jamais, mais faudrait d'abord trouver la cohérence pour ajouter ce genre de truc, et pour l'instant ça serait pas cohérent et ça n'apporterait rien.

Pour le panthéon je suis pas de ton avis mais ça me fait penser qu'en effet moi aussi je m'attendais à autre chose, mais du tout comme toi. Les gens qui ont par exemple 2 fois le même objet avec différents persos, ils ont quand même du faire l'effort de se les procurer 2 fois, et c'est dommage que ce soit pas compté du tout.

Ta dernière "déception" n'est pas forcément applicable au jeu pour le moment, on verra bien. Pour ce qui est du forum, je suis désolé, mais parfois ce genre de remarque est plus que nécessaire. Mais faut pas croire que communauté jvc = communauté GW. Par contre j'espère aussi que l'élitisme se fera moins sentir, mais les mécanismes mis en place ont l'air de le permettre.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment