CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nostalgie =')

draknol
draknol
Niveau 26
13 février 2011 à 10:37:24

Voila maintenant au moins 3 ans que j'ai arrêter GW1 et quand j'ai écouter la musique de Johncenhap j'ai eu un relan de souvenir comme par exemple quand je tué des vers qui sortent du sols au début de Prophécie. Enfin Bref, une musique qui m'a bien imprégné de nostalgie.

Morrded4
Morrded4
Niveau 10
13 février 2011 à 10:37:42

RAHLALA sa y'est tu m'as rendu nostalgique je devais avoir 12 ans quand j'ai joué pour la 1ère fois a GW et encore a l'époque je regardais mon père jouer !

Azzog2
Azzog2
Niveau 10
13 février 2011 à 14:07:54

http://www.youtube.com/watch?v=nEQQ8d3bQ68 :bave:

Pourquoi ca n'existe plus des comme ca :snif2:

Janoot
Janoot
Niveau 10
13 février 2011 à 20:07:04

Les musique de Morrowind et d'Oblivion sont casi tout magnifique :bave:
En plus ces de Jeremy soule ( je savait pas :hap: )
Que de bon souvenir ...

Janoot
Janoot
Niveau 10
13 février 2011 à 20:08:16
  • Celle de Guild wars aussi ^^

Un peu Hors sujet de parler de Morrowind et d'Oblivion moi :hum:

3232b
3232b
Niveau 5
13 février 2011 à 20:12:46

Ah l'eden et sa musique :coeur:

Nick-Ola_2009
Nick-Ola_2009
Niveau 6
14 février 2011 à 15:42:11

Magnifique en effet, mais j'ai encore le jeu télécharger pour faire /touchette sur mes perso et pour cette musique. Je devais avoir 13 ans lorsque j'ai commencé gw et à 16-17 fini vu comme c'est parti en sucette(selon moi).

Mais je penses que tu as oublié le farm minotaure et le hoh au début dans le désert (jme souviens même plus du nom)!

ESPÉRERONT QUE LE DEUX SERA AUSSI FRISSONNANT !!!

3232b
3232b
Niveau 5
15 février 2011 à 19:52:04

hoh jamais fait c'était pas mon truc. Le farm des minotaures je n'ai jamais fait mais je connais. Et tu as raison c'est partie en sucette. Le farm était vraiment partout. Les ricains envahissaient le commerce avec les ectos cheatés et leurs armures fow obtenu en 2 jour. Les bons joueurs étaient accès titre. Et alors dans Eye Of The North, les points asuras etc...(je faisais un farm des raptors en G) étaient funs à avoir.

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
16 février 2011 à 01:46:21

http://www.youtube.com/watch?v=sPNU2AdlWEQ

La meilleure, dans l'Éden, la première musique qui m'ait frappé après le générique ;)

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
16 février 2011 à 01:48:00

Oups pas vu qu'elle avait déjà été postée^^
Par contre, ce qui est dommage c'est qu'il y ait si peu de musiques par zone, donc à force ça lassait si bien que ça m'arrive de couper le son même si j'aime bien la musique.

smash37
smash37
Niveau 10
16 février 2011 à 02:33:33

La musique de l'auteur tu topic...que de nostalgie :coeur:

Et quel compositeur!

DONGHA
DONGHA
Niveau 9
16 février 2011 à 08:07:40

3232b :d) Tu as 14 ans et tu ne veux pas voir de pyjamas? Perso je ne m'inquiète pas, dans ce genre de jeu les pyjamas ne sont jamais avec les bons joueurs.

Junkay01
Junkay01
Niveau 9
16 février 2011 à 13:14:19

GW a été, pour moi aussi, mon premier MMO. J'ai commencé GW il y'a maintenant 5 ans. J'avais 14 ans et maintenant j'en ai 19 :fier: et je me rend compte que l'ambiance de GW n'est plus du tout la même. :non2:

Sinon, moi je me rappelle surtout de la première fois où j'ai terminé l'uw 2, alalala... j'étais trop content vous imaginez même pas comment. Il y'a la fois aussi ou on farmais les premiers vert à l'emprunte de grenth et dans la fournaise des lamentations. L'époque ou ils valaient dans les 100k, et maintenant sur gwshop ils sont à même pas 2k. :rire:

Que des souvenirs...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 février 2011 à 13:26:45

Ah la musique de l'eden avec la harpe et la flute... que de bons souvenirs ça, quand tu voulais déjà monter de niveau en te faisant la totalité de la map tout seul et en tuant tout ce qui bouge, quand tu regardais la carte et que tu la trouvais déjà énorme. Et puis les paysages tout vert, les petites missions qui trainaient un peu partout c'était vraiment classe.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 février 2011 à 13:41:14

Il y a celle là qui est excellente (à regarder avec les images ) http://www.youtube.com/watch?v=9FBuxs6oxZ4&feature=related

Et puis celle là http://www.youtube.com/watch?v=9JuLK4j6muU qui est dans la cinématique du début je crois. Elle est assez époustouflante...

DonHades
DonHades
Niveau 10
17 février 2011 à 12:05:22

Les moments que j'ai passé sur ce jeu ...

Swing_baby
Swing_baby
Niveau 10
17 février 2011 à 12:12:59

j'avais acheté l'édition collector à l'époque :bave: avec l'ost et un artbook à l'intérieur , moi aussi ca a été mon premier vrai Jeu en ligne. Mais faut dire que ce jeu avait quelque chose de magique, je me souviens que je regardais la map du jeu le soir et que je pensais que je mettrais un temps fou pour atteindre les iles de feu :rire:

Swing_baby
Swing_baby
Niveau 10
17 février 2011 à 12:14:45
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 16 février 2011 à 13:41:14 Avertir un administrateur
  3. Il y a celle là qui est excellente (à regarder avec les images ) http://www.youtube.com/watch?v=9FBuxs6oxZ4&feature=related

Et puis celle là http://www.youtube.com/watch?v=9JuLK4j6muU qui est dans la cinématique du début je crois. Elle est assez époustouflante...

C'est vrai que ca rend vachement nostalgique :snif:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 février 2011 à 14:28:00

A mon premier perso j'avais pris tellement mon temps que j'ai pris une bonne centaine d'heure à atteindre les îles de feu::rire:

Swing_baby
Swing_baby
Niveau 10
17 février 2011 à 14:52:11

J'ai du mettre le même temps aussi parce y'avait tellement d'autres choses a faire avant , la fissure en guilde :bave: et tout le monde admirait le chef de guilde parce qu'il payait les 1000po pour rentrer :rire:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube