CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Appli] Automatisation ivrogne

kilik[le_vrai]
kilik[le_vrai]
Niveau 4
10 février 2011 à 03:18:59

Bonjour a tous,

voici un petit logiciel que j'ai confectionné pour automatiser le titre d'ivrogne sur GW.
Il est garanti indétectable puisqu'il bénéficie d'une fonction aléatoire.
Je vous laisse découvrir tout cela dans le tutoriel du site:

https://sites.google.com/site/gwautomator/home

Profitez en, ca marche nickel (j'ai d'ailleurs fini mon titre comme ca).
Pour toutes questions ou idées d'améliorations, n'hésitez pas à me contacter via le site.

Bon jeu

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
10 février 2011 à 04:23:01

Indétectable, mais quand même interdit :sarcastic:

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
10 février 2011 à 10:35:31

Non, si mes souvenirs sont bons les logiciels de click comme on les appellent sont tolérés par Arenanet, ils ne sont pas considérés comme des bots qui nuisent au jeu. C'est lorsque certains font des bots pour farm que ça pose problème en général. En tout cas je connais beaucoup de personnes qui ont fait leur titre ivrogne avec ce genre d'aide (faut dire que c'est pas très marrant de cliquer pendant plusieurs jours pour un titre ...).

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
10 février 2011 à 10:44:22

Oui , ce genre d'application est légal , des amis a moi l'utilise et même beaucoup de personne l'utilise pour faire leurs titres , Arenanet comprend que nous ne voulions pas être 24/24 sur notre pc a cliqué sur les bière !!! Merci Anet :)

sajah
sajah
Niveau 53
10 février 2011 à 10:49:37

Ce qui est interdit comme action automatisé de touche c'est essentiellement les macros, genre pour balancer des séquences de skill avec un seul bouton (la c'est abusé).

talas
talas
Niveau 10
10 février 2011 à 11:29:46

C'est pour sa que l'amoitier de ma guilde a était banni n'est-ce juste pour avoir utilisé un logiciel pour l'acool 1 ou 2h?
De plus, s'il est toléré, pourquoi le rendre indétectable?
"action automatisé de touche c'est essentiellement" essentiellement, pas que =p
Le seul logiciel qui soit toléré par A-net il me semble , c'est text-mod pour la cartho ><

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
10 février 2011 à 11:32:16

t'es sur que ta guilde faisait que ça? ^-^ perso ma guilde ont tous fait l'incorrigible boit sans soif et personne a eu d'emmerdes =)

dobbs69
dobbs69
Niveau 4
10 février 2011 à 11:33:25

:question: quelle est l’intérêt d'obtenir un titre grâce a un logiciel tiers personnellement je n'en vois pas dans ce cas tout les titres n'ont aucune valeur alors si il s'agit juste de trouver un boot pour obtenir ce titre ou autre

par ailleurs sa me surprend que arena tolère ce genre de pratique mais bon qu'ils viennent pas ouin ouin après si le speed hack et autre cheat de ce genre se démocratise
car si c'est pour rentré dans des discours interminable du genre quelle logiciel tiers est toléré et pourquoi celui la ne l'est pas l'ambiance dans le jeux va se dégrader a vitesse grand V car certain tenterons d'en abuser

licendre
licendre
Niveau 7
10 février 2011 à 11:45:16

L'intérêt apparemment, c'est de ne pas rester planter devant ta bière à cliquer dessus dès que l'autre s'est terminée.
Après cette appli ne t'offre pas le titre sur un plateau d'argent, tu dois quand même acheter l'alcool (je pense? o_o")

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
10 février 2011 à 11:50:37

Oui tu achète l'alcool bien sur, pareil j'ai plein de potes qui l'ont fait avec le bot pour maxer leur dieu parmi les hommes et ils ont jamais eu d'emmerdes. Je serais curieux de connaitre l'avis de Stephane sur la question tiens, histoire d'avoir la version officielle.

talas
talas
Niveau 10
10 février 2011 à 12:01:14

"rester planter devant ta bière à cliquer"
Perso, j'achète un jeux pour jouer, si tu reste devant ta bière c'est un peut bête, pers, je suis allé jusqu'au R1(pas continuer car je joue de moins en moins, mais je m'y remet) juste en vidant des zones ou faisant des quete ou zone élite.
Et oui, on est pas dans la realité donc "boire ou jouer, il faut choisir" n'est pas valable, et au pire, si les graphisme te donne envie d'extraire le contenu de ton estomac, tu peut désactiver les effet avancé et pouf, tout devient plus claire.
Oui, je suis sur pour ce qu'il concerne ma guild.
Après je suis d'accord avec dobbs, le titre vaut plus rien

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
10 février 2011 à 12:50:31

"quelle est l’intérêt d'obtenir un titre grâce a un logiciel tiers personnellement je n'en vois pas dans ce cas tout les titres n'ont aucune valeur alors si il s'agit juste de trouver un boot pour obtenir ce titre ou autre"

Je ne savais pas qu'il y avait des gens qui se battait pour ce genre de titre lol

talas
talas
Niveau 10
10 février 2011 à 13:07:23

Si tu savait le nombre de personne qui se battent pour des titres ><
Après, le gros problème, c'est que si il tolére vraiment sa, il doivent certainement tolérer les autre bot(Oui, cette application est considerer comme un bot) de plus
"Arenanet comprend que nous ne voulions pas être 24/24 sur notre pc a cliqué sur les bière !!! Merci Anet"
On peut aussi dire
Arenanet comprend que nous ne voulions pas être 24/24 sur notre pc a vidé des zones !!! Merci Ane pour l'utilisation des bot farm

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
10 février 2011 à 13:11:27

Pour moi ce titre n'a jamais rien valu au fond. Le truc c'est que justement il n'y a pas à se battre pour l'avoir, faut avoir du temps à perdre et puis voilà, et quasiment personne ne veut ce genre de titre juste pour le plaisir. D'ailleurs il s'obtient pas en jouant. Il faut jouer pour avoir ses titres, mais dans ce cas là on fait que les titres qu'on gagne en jouant et l'ivrogne n'en fait pas partie :)

C'est un titre bidon qui sert juste à maxer Dieu parmi les Hommes, ou bien remplir ton panthéon. Donc autant mettre un bot pcq sinon c'est encore pire... Non seulement ça servirait à rien, mais en plus faudrait se faire chier :p)

talas
talas
Niveau 10
10 février 2011 à 13:16:07

"il s'obtient pas en jouant" Il s'obtient pas en jouant, mais il peut comme je l'ai dis, après, dans ce cas, on peut utiliser un tas d'autre bot pour autre chose ^^
Sinon, je suis d'accord pour l'amotier de ce que tu dis ojyh

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
10 février 2011 à 15:01:18

J'aimerai savoir si quelqu'un a une source officielle autorisant ce genre d'application :( Personne n'a d'info pour savoir si c'est vraiment autorisé ou pas ?

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
10 février 2011 à 18:13:04

Perso j'ai toujours entendu dire que c'était "toléré", on ne cautionne pas mais ça ne nous gène pas non plus. En fait j'ai jamais vraiment entendu l'opinion officielle d'arenanet sur ce sujet prècis. Mais il faut dire qu'à la base le titre en lui-même est bien vide d'intérêt, c'est vraiment histoire d'avoir un titre maxé en plus.

Les titres qui ont vraiment perdus en valeur c'est plutôt les survivants légendaires et cie. Perso j'avais fais le miens avant que les farms de ce titre existent, mais depuis avec le fff et Kilroy il ne vaux plus rien. :/

sajah
sajah
Niveau 53
10 février 2011 à 19:12:13

La réponse officielle d'a.net c'est qu'il faut demander pour chaque appli avant de s'en servir pour savoir si c'est autorisé ou pas (genre tu MP un CM et tu lui demandes).

talas
talas
Niveau 10
10 février 2011 à 23:47:46

"# mais depuis avec le fff et Kilroy il ne vaux plus rien. :/
"
De puis l'arriver des bot, l'ivrogne vaut plus rien aussi voila pourquoi tout le monde veut des bots :p

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
11 février 2011 à 12:40:03

Talas :d) Y'a toujours eu des bots pour l'ivrogne, c'est juste que la plupart des joueurs ne l'ont découvert qu'après. C'est comme le bug de duplication d'objets, la plupart des joueurs l'ont découvert lors de la maj pour le corriger. Et de toute façon ce titre n'a jamais eu aucune valeur aux yeux de beaucoup de joueurs. Car il suffi d'être friqué pour l'avoir et de nolifer comme un malade pour cliquer sur ses bières. Ça ne montre en aucun cas le skill du joueur, ça montre juste qu'il a perdu beaucoup de temps alors qu'il aurait pu s'éclater à faire autre chose. A la limite je préfère croiser un gourmand ou un fêtard qu'un ivrogne, car l'ivrogne est selon moi l'incarnation du titre de farm qui ne prouve absolument rien. Même le défenseur légendaire d'Ascalon vaux plus que l'ivrogne, pourtant niveau titre de farm il est très bien placé. Mais bon il faut tout de même se renseigner un peu et gérer les pulls pour y arriver donc il est pas complétement inutile, juste très long.

Les seuls titres encore dignes d'intérêt sont les cartos (sans utiliser texmod), vainqueurs, gardiens et ils ont d'autant plus de valeur si on les fait sans l'aide d'une guilde.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube