CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW2 système de combat [Article]

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
03 février 2011 à 12:12:40

Ce matin au hasard de mes clicks je suis tombé sur un article intéressant sur le site Fureur. Il n'apprendra rien aux gens qui suivent régulièrement les news, mais il a été écris pour informer les autres comme l'explique Jon Peters (Arenanet). Donc si vous êtes nouveaux ici je vous le conseille, il résume bien le système de combat vu par Anet.

Bonne lecture : http://www.fureur.org/guildwars2/25086/article/guildwars-2-quel-style-de-joueur-etesvous-jon-peters-parle-des-combats.html

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
03 février 2011 à 12:14:18

J'ai oublié de préciser que l'article avait déjà été posté dans sa version anglaise, celui-ci s'adresse donc également à ceux que la langue anglaise rebute.

sajah
sajah
Niveau 53
03 février 2011 à 12:39:19

Tu aurais du lire le post de la version anglaise en entier, la VF a aussi été postée plus bas...

De plus au lieu de faire un doublon inutile, t'aurais pu le poster dans le même topic...

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
03 février 2011 à 13:24:35

Je ne l'ai pas lu en effet et je ne dois pas être le seul à l'avoir fait. Vous pensez sérieusement que les gens à qui s'adresse cet article vont s'amuser à le chercher? On a déjà vu souvent comment la fonction rechercher était ignorée par ces personnes. Donc un lien dans un autre topic quelque part au milieu de conversation qui ne les intéressent pas ce n'est pas ce que j'appelle quelque chose de lisible. C'est peut être un doublon mais il a au moins le mérite d'être clair et prècis, donc il n'est pas inutile.

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
03 février 2011 à 13:32:50

Désolé du double post mais je viens d'aller lire l'article en VF en question, il ne s'agit pas du même article. Compare les deux et tu verras que j'ai raison, le miens est une traduction exacte de l'article en anglais alors que le lien dont tu me parle est un lien vers un autre article du site officiel.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
03 février 2011 à 13:43:46

L'air de rien l'autre topic s'appelle "nouvelle interview sur les combats" et il date d'hier. Ceux qui sont à la recherche d'une "nouvelle" ou d'infos sur les "combats", même s'il s'agit d'un article et pas d'une interview, seront forcément attirés par le topic.
T'es un peu de mauvaise foi non ? :)

Après j'avoue que question pratique c'est bien d'avoir accès au lien tout de suite facilement, mais là aussi on trouver des trucs à y redire. Comme par exemple le fait qu'on sache bien que qqn qui cherche fera un peu le tour des topics en rapport avec ce qu'il veut, et qu'il n'y a que les gens qui ne cherchent pas à qui il faudra mâcher la tâche. Mais comme ils cherchent pas du tout, le tiens aussi passera inaperçu :) Lorsque les deux topics auront coulés, il n'y aura que ceux qui iront sur le premier au cours de leur recherche qui passeront aussi sur le tien. Donc autant mettre le lien là bas.

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
03 février 2011 à 14:29:32

Bah écoutez, si vous avez envie de mettre mon lien là bas faites le. Mais si mon topic gêne vraiment il sera supprimé pi c'est tout, z'avez rien à redire là dessus. Les fofos jvc sont une véritable catastrophe en terme de lisibilité et d'interface (j'apprends rien à personne là) donc essayer de rendre les choses plus lisibles c'pas plus mal, m'voyez?

Pi vu le nombre de topics inutiles je ne vois pas en quoi un topic moyennement utile peut gêner? De toute façon j'ai bien précisé que cet article s'adressait à des personnes qui ne suivent pas les news.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
03 février 2011 à 14:37:24

Non non ça gêne pas... Mais bon, je voulais te faire la remarque pcq y a pas si longtemps tu aurais sûrement sauté sur l'auteur d'un topic comme ça :p)

Happeure
Happeure
Niveau 10
03 février 2011 à 18:13:06

"véritable catastrophe en terme de lisibilité et d'interface"

Ils ont juste une interface simple ou tu te fais pas chier, je vois pas en quoi c'est catastrophique...

sajah
sajah
Niveau 53
03 février 2011 à 18:57:01

l'interface de JVC est catastrophique, faut l'avouer, tu prends n'importe quel forum en phpBB c'est mieux foutu que ce forum. Y a pas de fonction éditer, pas de sous forums, c'est le bordel dans les topics, y a quasiment pas de modération, la fonction rechercher n'est pas très efficace (l'orthographe générale n'aidant pas).

D'ailleurs justement y a tellement de topics que si on peut éviter dans rajouter encore plus ça serait pas mal...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment