CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

add-on

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
02 février 2011 à 10:43:21

Bonjour,

je me posé une question à propos d'add-on qu'on pourrait ajouter au jeux je n'en n'ai pas vue dans guild wars pour ma part (tant mieux)
j'ai aussi pu jouer à wow ou l'on pouvais télécharger des tonnes d'add-on pour le jeux et qui influer beaucoup ..est ce que vous pensez qu'il puisse y avoir ce genre de truc dans GW2 ? ..

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 février 2011 à 10:55:14

Tu parles d'objets à acheter qu'on pourrait intégrer dans le jeu ? Ca existe déjà sur Guild Wars 1, mais ça se limite à des costumes et autres accessoires qui heureusement n'influencent pas l'expérience de jeu et ne confère aucun avantage à une personne qui achèterait ces objets.

Je ne sais pas s'ils ont prévu une boutique en ligne comme on peut en trouver sur plusieurs MMO gratuits, mais j'espère qu'ils ne s'abaisseront pas à ça.

sajah
sajah
Niveau 53
02 février 2011 à 10:58:36

Nan je crois qu'il parle des mods.

Normalement il ne devrait pas y en avoir pour gw2, mais bon on en sait encore peu sur l'interface.

Happeure
Happeure
Niveau 10
02 février 2011 à 11:12:56

"Je ne sais pas s'ils ont prévu une boutique en ligne comme on peut en trouver sur plusieurs MMO gratuits, mais j'espère qu'ils ne s'abaisseront pas à ça. "

On peut même dire tous les F2P, parce que la boutique, c'est leur seule source de revenus, donc oblgé qu'il y en ait.

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
02 février 2011 à 11:31:41

Bon on va recommencer ...

GW2 n'est pas un F2P !!! Tu achète la boite ou tu télécharge et t'achète ton compte. Un F2P à la base c'est entièrement gratos tant que tu cashshop pas.

Ensuite concernant le cashshop de GW2 il y en aura bien un, mais anet nous a assuré qu'il n'y aurait absolument aucun objet influençant les performances du personnage. Il y aura des costumes, des kits de changement de nom / d'apparence / de sexe / etc, surement des packs de déblocage pour le PvP, bref ce genre de choses. Et bizarrement ça marche aussi bien qu'un cashshop classique, sauf que t'es pas obligé de passer par là pour jouer. Et je trouve que c'est bien plus respectueux du joueur que le système F2P.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
02 février 2011 à 11:45:02

L'auteur parle de "mods"

Un programmes fait par des gens qui s'intègre au jeux, genre un programmes pour voir qui fait le plus de dégât pendant un combat, qui montre ou allez pour faire tel ou tel quête, un autre qui permet de ranger son sac autrement, un autre qui dit se qu'il faut faire a tel moment sur tel boss, un autre qui permet de changer l'interface, etc...

Mes exemple porte sur WoW, car c'est vrais qu'il y en a des milliers.

Perso j'espère qu'il n'y en aura pas dans Guild Wars 2.

Mais pour le moment on ne sais pas encore si cela va être possible

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 février 2011 à 11:46:13

Ben on verra bien ce que elegost a voulu dire dans son prochain post :-)

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
02 février 2011 à 11:48:16

Non mais ya pas a chercher :-) , c'est se que je dit, c'est sur a 100%.

--keith--
--keith--
Niveau 6
02 février 2011 à 12:04:31

Pas besoin de mods quand l'interface est déjà parfaite ! Et vu qu GW2 est en développement depuis environs 87 ans maintenant, y'a intérêt que l'interface soit niquel

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
02 février 2011 à 13:01:23

L'interface n'est pas parfaite pour le moment à mon point de vue. Mais dans GW1 on avait une fonction bien plus sympa : l'interface modulable ! On sait pas si ça sera possible, et je ne crois pas trop :/
Qqn pourrait me dire ce qui fait qu'il est possible ou non de créer et faire fonctionner les mods ?
Dans GW1 y avait quand même Texmod par exemple qui changeait les textures.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
02 février 2011 à 13:45:28
  1. Ojyh Voir le profil de Ojyh
  2. Posté le 2 février 2011 à 13:01:23 Avertir un administrateur
  3. Qqn pourrait me dire ce qui fait qu'il est possible ou non de créer et faire fonctionner les mods ?

C'est les dev qui choisissent.

Mais comme dans tout les MMO, je pense que l'interface pourra être changé.

sajah
sajah
Niveau 53
02 février 2011 à 13:58:40

Texmod n'est pas un mod à proprement parler(c'est du hijack de flux direct3D, d'ailleurs texmod marche avec n'importe qu'elle application utilisant direct3D, ça touche pas un poil aux données du soft).

Sinon c'est pas vraiment les devs qui choisissent, n'importe qui avec des connaissances avancées en programmation et hack (bon faut quand même être une brute à la base en fait) peut modifier les données d'un jeu (en général on crée des éditeurs maisons pour toucher les fichiers et/ou on rajoute du code par injection, voire carrément ajouter des archives et des librairies).

Après pour un jeu online les devs peuvent bloquer les comptes des gens qui utilisent des mods (à commencer par les bots et autres saloperies du genre).

Sinon en ce qui concerne l'interface de GW2, y a aucune raison qu'elle ne soit pas au moins aussi modulable que GW1. Dans une récente interview ils ont d'ailleurs dit que les truc du genre crtl+click pour envoyer les infos dans le chat et le dessin sur la boussole seront toujours présents. Donc y a pas de soucis à se faire pour le reste du GUI.

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
02 février 2011 à 13:59:28

je confirme ce que dit commando DS :D

des add on qui s'intègre dans le jeux et qui nous donne des info suplémentaires ou des aide par exemple le temps qu'il reste avant que la cible ne soit plus pris de saignement etc ..

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
02 février 2011 à 14:02:28

Mouahahaha :sournois:

Agenouillez vous devant moi :diable:

:fier:

:dehors:

sajah
sajah
Niveau 53
02 février 2011 à 14:30:19

Maintenant tu sais que ça ne s'appelle pas des addons mais des mods (ne pas faire de confusion, c'est important, parce que c'est avec la confusion que les requins du marketing viennent te pondre un marché là où on a rien demandé, y a qu'à voir le nombre de personnes qui confondent add-on et DLC >.>).

Janoot
Janoot
Niveau 10
02 février 2011 à 16:11:39

DLC ? Date Limite de Consommation ? :question:
Non je déconne . Ces juste un truck pour te prendre ton argent . Car aujourd'hui les éditeur te vende le jeu morceau par morceau . Enfin bon heureusement que les MMO sont pas comme sa ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment