CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais serait-ce ??

[GG]
[GG]
Niveau 7
30 janvier 2011 à 21:35:27

Ouais mais n'empêche D :d) :mort:
:noel:

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:44:42

Nan mais c'est clair, et puis de toutes façons, cette classe ne sera pas dans GW2 alors :hap:

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
31 janvier 2011 à 01:35:14

Dire que le derviche sert à rien c'est ne l'avoir jamais testé réellement,car ayant joué plus de 3500heures je vois pas en quoi il est moins utile qu'un guerrier ,rodeur , env , necro , élé ,assassin ou autre classe à part le Moine qui ne peut être comparé car dédié au soins .
Avec un derviche je tape de minimum 200 , alors perso j'appelle pas ça une classe inutile , après faut savoir jouer au jeu auquel on joue ,mais c'est différent .
Pour l'histoire des charrs , oui sa ne collerai pas car c'est une classe "divine" plus que tout autre donc pour toutes les classes sauf les humains , et encore leur foie est un peu ébranlé depuis qu'ils n'ont pas vu un seul dieux depuis l'arrivé des dragons .
Pour ce qui est du Style vestimentaire ,je vois que certains ne sont pas à jour , car TOUTE profession de la même classe d'armure pourront porter les mêmes armures.

Orici
Orici
Niveau 10
31 janvier 2011 à 02:55:19

-le guerrier peut taper à la faux, avec une bien meilleure armure, des buffs de vitesse d'attaque et de déplacement largement mieux que ceux du derviche et surtout la pénétration d'armure qui est largement mieux que le mysticisme.
-l'assassin peut taper à la faux, avec de bien meilleures chances d'infliger des dégâts critiques à chaque coup et de toute façon il bénéficie des attaques critiques, bien meilleures que le mysticisme.

Le derviche c'est quoi ? Une classe qui n'a rien de plus par rapport à ses deux rivales, parce que son mysticisme est carrément inutile et c'est pas les avatars nerfés à mort qui aident. Ajoutons à cela qu'il met beaucoup moins de conditions que le guerrier et l'assassin.
Donc oui, un derviche est inutile par rapport à un guerrier ou un assassin.

[GG]
[GG]
Niveau 7
31 janvier 2011 à 21:11:08

Pour la première fois de ma vie je dis +1 Orici :hap:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:36:33

Et moi je corrige ça par un -1 (je veux pas te rabaisser mais remettre les comptes à 0 :) )

- La faux vient du Derviche, donc sans Derviche, pas de Guerrier à la faux !
- Le mysticisme est bien pour jouer Derviche, normal qu'il n'y ait pas d'avantages au Guerrier avec cette caractéristique qu'il ne peut pas utiliser, c'est donc pas comparable. D'un côté y a une carac pour augmenter la pénétration d'armure, de l'autre une carac pour enchainer les compétences et être endurant en tant que D. Faut remettre les choses dans leur contexte, le Guerrier ne joue pas à la faux comme un Derviche. Peut être que tu n'utilises pas le Derviche comme il faut, l'intéressant est d'utiliser des enchantements !
- Il ne met pas nécessairement moins de conditions, tout dépendra de comment tu joues, y a des moyens de mettre des conditions intéressantes.
- Et enfin tu compares un Derviche simple face à un Assassin/Derviche ou un Guerrier/Derviche, ça parait presque être de la triche :p) Comme si le D ne pouvait pas lui aussi utiliser une profession secondaire. Compares au moins le G simple et le A simple face à un D simple. On dirait que tu utilises le Derviche contre lui même à ton avantage... Franchement je vois pas premièrement en quoi ça prouve que la profession est inutile pcq déjà en tant que profession secondaire tu montres toi même qu'elle permet qqch d'efficace, et deuxièmement pcq avec une profession secondaire le Derviche lui aussi peut être très efficace et intéressant à jouer, tout comme sans profession secondaire.

Tout ça pour dire que non, ce n'est pas une classe inutile. Mais peut être moins bien foutue que les premières. Mais s'il avait existé avant l'Assassin, est ce qu'on ne dirait pas que c'est l'Assassin qui est inutile ? Moi je crois que si pcq c'est typique des râleries des joueurs ce genre de truc :)

Autre chose : le Derviche n'est peut être pas aussi bien foutu que les autres, c'est possible... Mais c'est justement pour cela qu'il va subir une mise à jour qui risque de lui donner un rôle un peu plus spécifique et un peu mieux défini.

[GG]
[GG]
Niveau 7
31 janvier 2011 à 22:49:48

Assassin inutile ? :ouch:

Et le farm silouhette ? :ouch:

Une époque bénie :coeur:

TrollOfPersia
TrollOfPersia
Niveau 6
31 janvier 2011 à 23:05:51

Le mysticisme est bien pour jouer Derviche, normal qu'il n'y ait pas d'avantages au Guerrier avec cette caractéristique qu'il ne peut pas utiliser, c'est donc pas comparable. D'un côté y a une carac pour augmenter la pénétration d'armure, de l'autre une carac pour enchainer les compétences et être endurant en tant que D.

:d) Justement, même au derviche le mysticisme n'est pas des plus utiles.

Faut remettre les choses dans leur contexte, le Guerrier ne joue pas à la faux comme un Derviche. Peut être que tu n'utilises pas le Derviche comme il faut, l'intéressant est d'utiliser des enchantements !

:d) Les enchants du derviches, en plus de casser le rythme des combats, sont ultra chiants en HM.

- Il ne met pas nécessairement moins de conditions, tout dépendra de comment tu joues, y a des moyens de mettre des conditions intéressantes.

:d) Y en a oui mais bien moins variés que les deux autres classes. On peut prendre exemple de la blessure profonde où il faut soit une élite, soit un skill à 10 de mana, soit s'infliger la faiblesse. Comparé à un guerrier qui n'a besoin que de quelques déchargés d'adré...

- Et enfin tu compares un Derviche simple face à un Assassin/Derviche ou un Guerrier/Derviche, ça parait presque être de la triche :p) Comme si le D ne pouvait pas lui aussi utiliser une profession secondaire. Compares au moins le G simple et le A simple face à un D simple. On dirait que tu utilises le Derviche contre lui même à ton avantage...

:d) Ben oui, c'est bien tout le problème. Les A/G et G/D meilleurs que le D lui même pour l'attaque à la faux. Tu peux faire un D/A ou D/G à la faux, on en restera au même problème, les builds se passeront pour beaucoup du mysticisme.

Franchement je vois pas premièrement en quoi ça prouve que la profession est inutile pcq déjà en tant que profession secondaire tu montres toi même qu'elle permet qqch d'efficace,
:d) Bon bah en tant que profession principale alors.

et deuxièmement pcq avec une profession secondaire le Derviche lui aussi peut être très efficace et intéressant à jouer, tout comme sans profession secondaire.

:d) Je dis pas, mais il restera moins bien que les autres :oui:

Tout ça pour dire que non, ce n'est pas une classe inutile. Mais peut être moins bien foutue que les premières. Mais s'il avait existé avant l'Assassin, est ce qu'on ne dirait pas que c'est l'Assassin qui est inutile ? Moi je crois que si pcq c'est typique des râleries des joueurs ce genre de truc :)

:d) Bah on est d'accord alors "Donc oui, un derviche est inutile par rapport à un guerrier ou un assassin. "

:d)Et l'ordre d'arrivée n'a rien à voir, c'est les caractéristiques principales qui posent bel et bien problème.

Autre chose : le Derviche n'est peut être pas aussi bien foutu que les autres, c'est possible... Mais c'est justement pour cela qu'il va subir une mise à jour qui risque de lui donner un rôle un peu plus spécifique et un peu mieux défini.

:d) Le truc, c'est qu'on l'attend depuis une éternité la mise à jour :(

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:14:03

Ok je m'incline :) Mais là au moins, je dirais qu'il y a de bonnes raisons que je le fasse.
Par contre [GG] ne me sort pas l'argument silhouette pcq le farm, c'est pas du jeu :p)

[GG]
[GG]
Niveau 7
31 janvier 2011 à 23:14:47

Méheu :ange:

ageru4539
ageru4539
Niveau 3
31 janvier 2011 à 23:37:52

La silhouette quelle belle merde franchement, en grande partie grâce à elle on ne voit plus que par le SC...

Adieu les FoW ou il fallait 1h-1h30 (voir plus, sa dépend de l'époque où on faisait la FoW), maintenant c'est : Si tu fais pas du SC t'es un noob, et si tu fais du SC mais que tu fais un pas de trop de vers la gauche ou la droite t'es aussi un noob.

Le D n'est pas totalement inutile certes, ceci dit, tapper à du 200 sa sert à quoi en gros ? "C mwa ki a la plu groce j'frap faurt chu trop un ouf"(que ce soit A/D, G/D ou D/x) ?

Parce que sauf erreur de ma part dans GW on joue à 8 donc en équipe où c'est la totalité du groupe qui doit faire des dégâts (excepté les healer), De plus si un D/x, x/D fait autant de dégât ne serai-ce pas en parti grâce aux compétences PvE, retirons les compétence PvE de toutes les classes, chacune trouvent sa place, Le G fait office de tank tout en faisant un peu de dmg, le A peut s'occuper des cibles gênantes et très vite et il peut aussi tank, les casters et R sont la seconde ligne qui kill également et sont pour la plupart axé sur les AoE, les healer (j'vais pas dire les M ou Rt parce que maintenant c'est la mode des N healer & Co) sont derrière le groupe (normalement) pour soutenir garder les troupes en vie quoi... Et enfin le D qui se sert beaucoup d'enchantement se qui en première ligne me paraît quand même dangereux, un debuff et bye bye, les avatars pour moi n'ont pas de réels intérêts... Tout ça pour dire que je ne sais pas exactement où est sa place dans tout ça.

Ceci toujours strictement de mon point de vu.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment