CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme secondaire corp à corp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
C0DY30
C0DY30
Niveau 3
29 janvier 2011 à 10:55:24

Bonjour je me demandais , à propos des armes secondaires comme la hache ou l'épée , la manière dont ou pourra les acheter , vous pensez que si j'ai admettons une épée damnée dans la main droite , il me faudra acheter une épée damnée seulement pour main gauche?

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
29 janvier 2011 à 10:57:53

Non je pense que les armes doubles pourrons être inter changées si telle est bien ta question. Sinon si tu pouvais reformuler parce que c'est pas très clair. ^^'

C0DY30
C0DY30
Niveau 3
29 janvier 2011 à 10:59:09

Je voudrai savoir concrètement si pour avoir une arme secondaire tel que l'épée on devrait acheter une paire d'épées ou une épée main gauche.

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
29 janvier 2011 à 11:01:44

Ah ok, non je pense qu'elles seront séparées, je ne vois pas l'intérêt de créer des "paires d'armes" ça ne ferait que compliquer le jeu sans rien apporter d'utile.

C0DY30
C0DY30
Niveau 3
29 janvier 2011 à 11:03:03

Ok merci de ton aide ;)

trannyth
trannyth
Niveau 8
29 janvier 2011 à 11:06:48

N'importe quelle arme va dans n'importe quelle main, tant que le personne sait la manier.
Ainsi, un rôdeur peut prendre n'importe quelle dague en main secondaire, il ne faut pas acheter une dague spéciale qui va dans cette main là.

[GG]
[GG]
Niveau 7
29 janvier 2011 à 17:19:09

Ah donc les dagues, elles par contre, ne seront plus par paire ?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:24:08

Ben non, c'est une arme à une main. Sinon tu pourrais pas faire des mix dague/focus pour élémentaliste par exemple. Et tout simplement le rôdeur ne peut prendre de dague que en main gauche. On se demande un peu pqoi vu qu'ils ont dit qu'ils distribuaient les armes sans autre restriction que ce qui leur par

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:25:48

... parait justifiable ou non. Pourtant une dague en main droite c'était justifiable, mais je suppose que c'est pour pas voler la vedette à un prochain assassin :p) Et peut être pcq c'était pas si utile vu les autres possibilités offertes.

[GG]
[GG]
Niveau 7
29 janvier 2011 à 17:29:02

"Ben non, c'est une arme à une main"

http://www.gameosphere.fr/img_Articles/1077/1-3guild-wars-factions-20060111072149037.jpg

http://customxp.eu/PngFactory/png/_thumb/10947-PogS-GuildWarsAssassin.png

http://img239.imageshack.us/i/assassin8qg.png/

:gne:

Effectivement c'est évident :noel:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:38:31

Mais c'est GW1 ! Ne me montres pas des trucs pareils ça tient pas la route, tu le sais bien :)
Le système n'est pas le même, une arme qui se tient dans une main est une arme à une main et n'a pas besoin de son double pour fonctionner ^^ enfin dans GW2.

[GG]
[GG]
Niveau 7
29 janvier 2011 à 17:42:36

Argh on m'a grillé je pensais que ça passerait ! :(

Non mais plus sérieusement je voulais surtout dire que, par définition, des dagues assassines se manies toujours par paire, seules celles d'une certaine longueur qui sont alors des dagues tous court peuvent être maniées seules et encore :o))

sajah
sajah
Niveau 53
29 janvier 2011 à 17:53:25

Pas nécessairement, un assassin n'est pas forcement ambidextre, c'est juste un archétype qu'on voit de plus en plus dans les rpg, mais c'est pas une règle.

Sinon il faut pas oublier que la classe de roublard ne sera pas que assassin dans GW2, il remplira plusieurs rôles comme les autres classes, de plus pour une question d'équilibre général des classes il va falloir un aventurier qui puisse utiliser la magie de façon limité (un peu comme le gardien mais en armure moyenne) donc il lui faudra pouvoir utiliser au moins un focus, du coup il ne sera pas obligatoirement ambidextre, il aura juste l'option parmi d'autres styles de combat, comme les autres classes.

NFurrio
NFurrio
Niveau 4
29 janvier 2011 à 17:54:42

D'ailleurs c'est dommage que pour le gardien en arme secondaire il n'y ai ni dague, ni épée.

[GG]
[GG]
Niveau 7
29 janvier 2011 à 18:01:54

Epée j'avoue que je ne comprends pas pq, c'est vrai

Par contre dague ça me paraît un peu évident ^^'

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:51:42

Le gardien doit quand même garder un certain rôle de protection. Ca fait pas très protecteur avec une arme offensive dans chaque main.

Ca me parait intéressant ce que tu dis sur un aventurier magique et le focus sajah. Et surtout ça me rappelle qqch que j'avais vu dans une vidéo de la demo. A un moment du côté humain, y a comme une attaque de bandits (après le tutoriel) qui foutent le feu, et là le joueur peut balancer des seaux d'eau sur les flammes. A ce moment là, il y a des ennemis avec des pistolets dans une main et qui semblent avoir un focus dans l'autre. Mais bon, ça reste des mobs alors c'est pas sûr que ça veuille dire qqch et puis on y voit pas si bien que ça, impossible d'être sûr de ce que c'est.

sajah
sajah
Niveau 53
29 janvier 2011 à 19:12:24

"D'ailleurs c'est dommage que pour le gardien en arme secondaire il n'y ai ni dague, ni épée. "

C'est une question d'équilibre, il a pas d'ambidextre parce qu'il a la magie, si tu regardes toutes les classes ont des ensembles restreins (genre le guerrier n'a pas d'équipement magique, le rôdeur n'a pas d'arme à feu et d'arme contondante, l'élé n'a pas d'équipement de guerrier, le nécro c'est le gardien mais à l'envers, il a la hache, la dague, le cor de guerre mais pas les marteaux, épées et bouclier).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube