CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des haut faits ?

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
29 janvier 2011 à 06:00:05

Bonsoir a tous , voilà vu qu'il y'a un pantheon des hauts faits , croyez vous qu'il y'aura des hauts faits également dans GW2 ? Genre tuer tel monstre , ect ... Comme sur Wow ?

Merci pour votre participation .

Timotey
Timotey
Niveau 7
29 janvier 2011 à 06:39:58

Oui
http://gw2.univers-virtuels.net/article/2398/Succes.html

Metredel
Metredel
Niveau 10
29 janvier 2011 à 08:03:22

t'es en forme ce matin Senzaiku :rire:

dès 8H00 en plus !

[-Yukino-]
[-Yukino-]
Niveau 6
29 janvier 2011 à 08:18:55

J'avoue :D

Moi je le savais pas non plus en fait :hap: :hum:

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
29 janvier 2011 à 11:10:47

Tueur de Trolls

Rang 1 : 10 Trolls Tués. 1 point.
Rang 2 :
Rang 3 :
Rang 4 :

I love it. :noel:

Anvar
Anvar
Niveau 7
29 janvier 2011 à 11:23:28
  1. Hikachou : "Tueur de Trolls

Rang 1 : 10 Trolls Tués. 1 point.
Rang 2 :
Rang 3 :
Rang 4 :"

En parlant de ça, je tiens à préciser que les succès seront juste là pour vous divertir un peu plus et qu'ils seront faisable très facilement tout simplement en jouant normalement (pas besoin de vous faire une chasse ciblée sur les trolls, cela viendra tout seul).

Pour un exemple concret, il suffit de le titre de Tueur de Bandits (le seul où les joueurs sont allés aussi loin). Il n'y a que 4 paliers et le 3ème s'arrête à 500 bandits éliminés. Le dernier palier ne doit pas être si insurmontable.

Bon après, rien ne vous empêchera de faire des chasses ciblées sur un type de monstre en particulier si vous voulez un succès rapidement, mais c'était pour dire que les succès ne sont pas des objectifs inatteignables.

Dans Guild Wars 2, vous faites ce que vous voulez, quand vous voulez, avec qui vous voulez :) .

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:16:46

C'est laid ce genre de trucs... Mais y en aura quand même !
toujours est il que c'est pas comparable à ceux de GW1. J'imagine qu'il y aura des trucs un peu plus intéressants, pcq là ça suffit pas !

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
29 janvier 2011 à 12:21:54

Si t'aimes farmer, on t'en empêchera pas.

licendre
licendre
Niveau 7
29 janvier 2011 à 12:41:48

je déteste le bashing pur et dur. (genre LOTRO j'avais essayé mais pour espérer avancer après en F2P fallait s'acharner sur tel monstre, en tuer 36.000)
je trouve ce systeme vraiment lassant...
Alors j'espère aussi que ce ne sont pas les seuls "hauts faits" qu'il y aura! :/

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:45:59

Oui voilà, si ça reste des "petits faits" ça va. Tant que c'est dans le bas de gamme du haut fait, c'est pas grave. Genre tuer 100 écailleux, n'importe qui peut le faire, et bout d'un temps de jeu tout le monde aura réussi même si on s'y met pas sérieusement, ça viendra tout seul. Et si certains le veulent, ils pourront aller tuer des écailleux à la chaine :p)

Des hauts faits dans les instances ce serait bien, comme les bonus des missions coop de GW1 par exemple. Ou alors dans les events, du genre on a réussi telle action particulière...

biskit13
biskit13
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:41:02

Le 'comme dans WoW' de l'OP me chiffonne quand même étant donné que c'est absolument pas une innovation de la part de Blizzard, mais bien une reprise de ce qui se faisait depuis pas mal de temps déjà. Mais bref.

Ensuite, j'espère clairement que d'autres titres seront obtenus avec des actions plus capillotractées que tuer X [random mob].

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
29 janvier 2011 à 16:59:58

DDB Senzaikyu + pas de réponses dans le moteur de recherche avec Haut fait , alors le troll , tu te calme un bon coup et tu retourne tété ta maman ... :hap:

Sinon je vois que j'etais pas le seul a ne pas savoir !

sajah
sajah
Niveau 53
29 janvier 2011 à 18:44:05

le problème c'est pas le bashing, le problème c'est la cadence. Dans les mmo génériques (donc 99% de ce qu'on trouve sur le marché), le jeu est plutôt lent (faut au moins 10s pour tuer un mob, tu bouges pas des masses, tu réfléchis encore moins etc...) du coup tu te fais chier au 5ème kill.

En ce moment je suis en train de fait la béta fermé de mythos, c'est du bash pur mais comme c'est une cadence de hack&slash tu décroches pas (c'est quand même plus intéressant quant tu claques un mob tous les 3 coups avec des hordes de 10 et quand les boss te dérouillent en 5s si tu bouges pas).
Le truc le plus important c'est de garder le joueur actif et focalisé sur le jeu, chose que les mmo traditionnels ont vraiment du mal à faire.

cheval358
cheval358
Niveau 6
28 septembre 2011 à 18:09:24

Les Hauts Faits :malade:

A cause des HF dans Wow, le but c'était plus de vaincre un boss mais de faire les hauts faits genre "tuer le boss en laissant 3 machins trucs vivants" "tuer le boss sans que personne ne se prenne le souffle".

Bref jtrouve que ça complètement cassé le charme du PVE. :(

Puis pour la majorité des Hauts faits hors PVE, c'est du style "farmer des centaines d'heures pour monter sa réputation auprès d'une faction complètement inutile pour rien" "faire tel nombre de quêtes" etc ...

LGV
LGV
Niveau 28
28 septembre 2011 à 18:18:23

Si on trouve des choses un peu similaires aux titres de GW1, je pense que ca ne sera pas trop mal (a l'exception des click-titles alochol/party/sweet qui etait une abomination...)

mais je pense surtout aux titres de reputations, assez faciles a monter au passage en jouant sans farmer, qui conferaient un petit bonus progressif dans certaines zones, ou encore ou des skills legerement plus efficaces en PvE (i.e. Lightbringer, Asuras, Norns, Vanguard, Dwarves). Ca s'integrait assez bien dans les campagnes !

Apres c'est sur que si on se retrouve avec des titres alakon facon "tuer 500000 bosses a la chaine sans mourrir et en marchant a reculons sans utiliser plus de 3 competences toutes les 2 minutes", ca peut vite devenir du grand n'importe quoi

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
28 septembre 2011 à 18:24:07

C'est quoi ce up à la con de presque un an ? :(

gulden_draak
gulden_draak
Niveau 4
28 septembre 2011 à 19:28:52

On devrait tous remonter un topic dans le genre pour apporter un peu plus de clarté.

Jupette
Jupette
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:35:33

Je suis la seule personne à aimer les hauts faits ici. :(

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
28 septembre 2011 à 21:00:55

Les Haut Fait ! On aime , on deteste, ou on s'en fou !
Sur WoW je m'en foutais totalement, puis je me suis pris au jeu, dans la limite de ceux réalisable sans farmer comme un chinois. Disons que si ça n'apporte pas de bonus direct aux joueurs, c'est pas bien méchant, c'est juste du bonus, ça peut pas faire de mal.
Dans GW1 j'aime pas les réputations, qui sont assez longues à monter quand on est plutôt casu (je parle de celles de gwen, pas de NF ou Factions).
J'espere juste qu'on ne retrouvera pas ce genre de chose, ou alors en plus rapide.

totodu91
totodu91
Niveau 8
24 mars 2012 à 15:02:58

Les hauts fait dans wow sont une bonne référence.
Du genre tuer les boss en respectant certaines regles pour debloquer ensuite une monture que les kikoo n'ont pas.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment