CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et beh !

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
28 janvier 2011 à 20:23:49

Zendub :d) http://www.gamekult.com/video/guild-wars-2-guardian-skills-8241326v.html Tiens cadeau, vidéo du gardien. <3

Zedire
Zedire
Niveau 4
28 janvier 2011 à 21:15:11

He bien moi aussi je vais suivre l'exemple de Zendub et faire part de mon exitation concernent GW2 !
"Il y à bien longtemps quelque part dans le pays un ancien no-life ayant abandonné le MMORPG surfait tranquillement sur internet...
Lorsqu'il tombat sur une news concernent Guild Wars 2...
Blassé de WOW il vie que le systeme changais radicalement du reste des MMO..."

Et en un instent toute la flamme de la jeunesse et de la sainte cyberdépendence revint en moi ! Euphorique de voir quand le jeu sortait, il retombas bien bas en voyant l'absence de date precise...il écume dorenavant le Forum de jeuxvidéo.com, Emblème de son enfance...et tomba sur ce topic.

Voila les quelques secondes que vous avez pris a lire ce comme totalement dingue seront quelques secondes de moins a attendre la sortie de GW2 !

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:26:00

Je ne comprends pas comment on peut se réveiller que maintenant =( tout les sites de jv ont écoulé des tonnes d'encres, si on peu dire ça comme ça, et des tonnes de salives sur ce jeu depuis, surtout, aout et les 1ere démo.

Losselin
Losselin
Niveau 5
28 janvier 2011 à 21:29:58

tabouret et corde ? "sifflote"

licendre
licendre
Niveau 7
28 janvier 2011 à 21:34:20

:ouch2:

Alors certes tu viens d'une grotte souterraine enfouie depuis des millions d'années, mais pourtant..

Tu ne ressembles pas aux autres ô_ô ..

tu es fort, très fort, tu te fais pas arracher les yeux, personne ne t'a tendu de corde..! Tu es un miraculé, bravo! :-d

Et ce parce que tu as un cerveau bien plus développé (développé tout court) que tous les autres arrivistes! ô_ô Bravo encore!

Encore plus étonnant tu ne clames pas "ça ressemblera à WoW?" "On pourra Tanker?" "Je serai Moine, c'est tout vu!" :fou:

Et Renseigne toi bien, le jeu est pour bientôt :) (2018, c'est relativement proche --" !)

[GG]
[GG]
Niveau 7
28 janvier 2011 à 21:36:44

Jésus Number 2 !!!!! :hap:

Moi je suis Benoît XVI, Ben sixteen pour les intimes :-)))

Zedire
Zedire
Niveau 4
28 janvier 2011 à 21:40:24

S'il vous plais ne faite pas encore allusion a la pendaison . (racontesavieOn)Je n'ai jamais connu Guild wars premier du nom alors je suis tombé au hasard en surfant sur internet . Pour moi, j'estime que 'c'est bien que je ne sois pas tombé directement sur GW2 au début de son développement a en croire les autres topic et la FAQ trois en d'attente interminable, c'est long...(racontesavieOff)

Orici
Orici
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:42:18

Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de topic de mec qui bandait sur le jeu...

[GG]
[GG]
Niveau 7
28 janvier 2011 à 21:42:19

Va t....

Roh et puis zut :(

zendub
zendub
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:46:21
  1. FooL_ProoF Voir le profil de FooL_ProoF
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 21:26:00 Avertir un administrateur
  3. Je ne comprends pas comment on peut se réveiller que maintenant =(

:d) bah tu sais on est pas tous accroché aux news de jeu vidéo ... j'ai clairement laché l'affaire niveau news et sortie (et oui j'ai une vie qui me prend pas mal de temps mais à mon avis elle va vite changer en 2011).

"Va te pendre" le nombre de fois que je l'ai entendu sur les forum de jv.com ... Dans un sens vous pouvez me le dire, j'en rigolerai toujours ...

bon je laisse les info décanter, j'ai pas connus GW1, je vais déjà me renseigner sur le jeu (haha je sent déjà que vous avez envie de me donner des petits coups quand j'aurai le dos tourner). :)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:12:28

Mais t'en fais pas... Un joueur sérieux, d'om qu'il vienne ne peut pas faire de mal à un jeu.
Mais c'est vrai que ce serait bien d'avoir qqs notions de GW1, même si c'est pas indispensable d'y jouer. Histoire d'être familiarisé. Par contre le 1 et le 2 ne seront pas vraiment le même genre de jeu, n'en tires pas trop de conclusions sur GW2.

zendub
zendub
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:18:48

oui je vais me renseigner :)

De toute façon j'ai le temps de voir venir et là j'ai clairement pas le temps IRL de me consacrer à un MMORPG.

J'ai une petite expérience des MMORPG, comme beaucoup j'ai bcp joué à wow (tout en gardant une distance, je suis loin d'être un fan boy) et fait les sorties FR de tabule rasa, War online et LOTRO (ce moment où le jeu viens de sortir, que t'es dans les premiers à découvrir c'est magique :coeur: ).

Mais j'avoue franchement que là GW m'accroche énormément.

Merci d'ailleurs au modérateur d'avoir toléré mon topic, je sais pas je crois que je vous aime déjà :hap: ... futurs compagnons de jeu :ok:

Zedire
Zedire
Niveau 4
28 janvier 2011 à 22:22:12

Le légendaire "Go te pendre" de JV.com...Propre a leur acceuil si chaleureux ^^ (ce n'est pas un troll)

Je rejoint zendub sur son post . Comme lui j'ai une vie que l'on appèle une "Vie" . Et que bon vue l'animosité qui semble régner entre les "Woweurs" et les"Guildweurs", de mon point de vue il semble mieux de commencer en arrivant dans le train en marche et de commencer une vision toute nouvelle de l'histoire de guild wars que de rejoindre les vieilles "gueguerres" que se font les joueurs.

Zedire
Zedire
Niveau 4
28 janvier 2011 à 22:24:10

Zendub ! Copain ! enfin un joueurs qui posseide les memes visions du MMO que moi ! :rouge:

zendub
zendub
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:26:01

Bah vidéoludiquement parlant (sérieux ça se dit ?) quelqu'un qui n'a pas connus un MMORPG a loupé quelque chose ... dans ma courte (mais pas merdique vie) dans mes meilleurs moments je peux compter des moments IG et même si ils m'ont fait foirer des truc (études, potes ou copine) je les regrettes vraiment pas :coeur:

[GG]
[GG]
Niveau 7
28 janvier 2011 à 22:29:58

:(

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:33:34

Ca se dit parfaitement :)
Y a pas de raisons qu'il y ait des accrocs entre joueurs, les problèmes viennent toujours du fait que l'un plus bête que les autres commence à faire des critiques stupides et ça part dans tous les sens. Mais si tout le monde se retrouve sur un même jeu qu'ils apprécient, y a pas de raisons que ça se passe mal en fait.

StephanLoPresti
StephanLoPresti
Niveau 4
28 janvier 2011 à 22:33:40

Bonjour ^^

Et bien, mieux vaux tard que jamais dit-on ! Je sais que jv.com a sa propre manière d'accueillir les nouveaux (et je sais ce que c'est étant un français en terre américaine ;) mais je voulais saluer les nouveaux venus chaleureusement.

La famille Guild Wars s'aggrandit et les anciens commes les membres les plus récents ne manqueront sûrement pas d'échanger.

A bientôt.

Zedire
Zedire
Niveau 4
28 janvier 2011 à 22:37:19

Ouai je comprend ton bonheur j'ai connu la même de mon coté.
Même si il faut savoir garder un ordre des priorités, j'avoue que l'IG regorge de moments magiques . De mon coté sa ne m'affecte pas le moindre du monde d'avoir "raté" un MMO Je me dit que de toute façon il y en aura d'autre .
comme dit un rappeur "elle est pas plus belle, elle est bête la vie" alors essayons de la vivre inteligemment . E n fesait du bon MMO honorable ( sa se dit ? )

zendub
zendub
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:38:37

StephanLoPresti :d) on va dire que jv.com c'est un microcosm de genre bizarre, les règles ici sont vraiment bizarre !

En tout cas niveau info, avant première, gameplay, background (vraiment apprécié le système d'histoire que l'on peut donner à son perso) ça envoie du lourd.

Après j'espère que ça suivra ... de nombreux MMO semblaient très prometteurs et n'existe plus hélas, mais bon GW2 pourra, j'espère, profiter de l'expérience et du renom de GW1.

En tout cas merci pour le travail et merci de nous proposer autre chose que du blizzard servi à toutes les sauces :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment