CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démo] Boss bas level

Strife35
Strife35
Niveau 7
27 janvier 2011 à 12:16:51

Bonjour a tou(te)s,

Première chose, le lien parce que sinon, c'est tout de suite moins pratique:

http://www.youtube.com/watch?v=n9XpJN4VFxE

J'ai trouvé ça en me promenant sur youtube, et c'est un boss que je n'avais jamais vu, sur ce forum comme ailleurs (s'il en a déjà été question je m'en excuse) et je trouve que pour du bas level, ils se sont vraiment emmerdés il est magnifique ce boss :coeur:

Quelqu'un a des infos là-dessus? Première impression il a vraiment l'air dangereux ce boss, suffit de voir les claques que prend celui qui filme...

[GG]
[GG]
Niveau 7
27 janvier 2011 à 12:19:42

C'est le béhémoth d'ombre ;)

C'est vrai que c'est rare de voir de si beau boss en début de jeu, la plupart du temps ce n'est que dans les instance HL que l'on voit de tel monstre.

Espérons que l'ensemble des boss soient aussi travaillé :)

[GG]
[GG]
Niveau 7
27 janvier 2011 à 12:20:21

soit*

Metredel
Metredel
Niveau 10
27 janvier 2011 à 12:33:33

La classe le boss :coeur:

En plus il parait que les boss ont été affaibli pour la démo afin que les joueurs aient le temps de les finir.

Mais j'ai pas de source officielle.

Names_Hunter
Names_Hunter
Niveau 10
27 janvier 2011 à 13:05:58

Il me semble que je l'avait déjà vue quelque part mais je l'avais oubliée :(

En tout cas c'est clair qu'il à la classe le boss... c'est malin mon impatience avait diminué et maintenant c'est repartis a fond :snif:

licendre
licendre
Niveau 7
27 janvier 2011 à 13:07:05

Merci beaucoup pour la vidéo!
Je ne l'avais jamais vu et juste... Wahou!
J'espère quand même que tu te trompes Metredel et qu'ils n'ont pas été affaibli vu comme le joueur semble lutter x)
Mais pfoulala qu'est ce que ça donne envie.. :bave:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
27 janvier 2011 à 13:07:31

Moi j'ai toujours trouvé qu'il ressemble à Abaddon à la fin de Nightfall.

Metredel
Metredel
Niveau 10
27 janvier 2011 à 13:18:19

Maintenant que tu le dit, c'est vrais qu'il me semblait l'avoir déjà vu quelque part. mais ça, il y ressemble mais c'est pas la copie conforme non plus ^^

gratak0
gratak0
Niveau 9
27 janvier 2011 à 16:27:43

Merci pour la vidéo le boss est très réussie d'ailleurs et sinon la même vidéo avec les commentaires en français ;) http://www.youtube.com/watch?v=cVBxFOpEV5o&feature=related

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
27 janvier 2011 à 17:03:54

C'est vraiment un beau boss , sinon , j'aime bien la remarque : tu croit que il va y arriver avec son coton tige enflammé ? :rire2: trop fort !

Sinon , j'aime beaucoup le El qui fait ses incantation en bougeant je trouve sa vraiment super de faire sa. En entendant les commentaires , on ce rend compte que finalement c'est un jeux vraiment prenant , avec plein de chose a faire et que ce sera vraiment un super jeux bien fini !

ps: C'est le seul jeux , ou quand je regarde leur vidéo , j'ai plein de petit frisson , et je sent que sa va être vraiment une réussite :)

gratak0
gratak0
Niveau 9
28 janvier 2011 à 18:07:32

Y'aura des stratégies a adoptées pour les boss je pense ou du moins quelque chose de différent du on viens on tape on loot on s'en va

xwkuttc
xwkuttc
Niveau 7
28 janvier 2011 à 20:45:23

Je ne regrètte pas les années d'attente supplémentaire , dites vous que ce n'est que la demo ( beta ) et non le jeux finaliser il pourrait devenir encore mieux , petite décéption quand aux dossier que j'ai lus ( pas de moine ) qui était ma classe préférer enfin bon a très vite sur ce guild wars qui promet ( enfin un jeux que je vais faire de long en large )

PS : je n'ai pas aimez guild wars premier du nom mais celui ci remonte mon estime , bravo arena .

Zedire
Zedire
Niveau 4
28 janvier 2011 à 23:42:06

"HEY MONSIEUR ! On peut tuer le machin de 40m de haut la ?!?"
lol
les boss promettent de grand moments de frissons ,de rires et de larmes ^^ et dire que ce n'était que la démo !

Frnc3269
Frnc3269
Niveau 7
29 janvier 2011 à 20:50:17

C'est peut être idiot comme remarque, mais j'aime beaucoup l'effet du reflet du boss dans l'eau= J'A-DO-RE

Normal_Crew
Normal_Crew
Niveau 1
29 janvier 2011 à 22:18:14

Après avoir vue ce boss je dirait que sur Guild Wars in va vivre des moment... Épic!!!!

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
31 janvier 2011 à 22:38:12

Impressionnant j'en ai eu des frissons rien qu'en m'imaginant y être !! Merci Marcus pour tes commentaires qui m'ont fait rire :rire:

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:49:17

Ouais je l'avais déjà vue cette vidéo, mais elle est franchement superbe, un combat EPIC même sur un boss de bas niveau ! Il est d'ailleurs magnifique, très bien réussi ! GW2 promets d'être incroyable :bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:41:13

Le combat est super dynamique :bave:

Les boss ont une grande classe en plus :bave:

Guild Wars 2 :coeur:

Happeure
Happeure
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:52:22

+1 Metal, il se fait littéralement exploser, et, perso, j'ai pas trop l'habitude de ce genre de trucs, mais je trouve ça fait un peu bordel, là :(

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
01 février 2011 à 10:21:04

Je me demande comment feront les CaC pour l'attaquer :question:

Happeure : Au contraire je trouve que c'est vachement bien foutu, le genre de truc où il faut être attentionné, faire gaffe à tout... Faut avouer que c'est un bordel, mais toute bataille épique est un bordel, et c'est ça qu'est bon !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment