rick89
je te trouve un peu dur au sujet des bugs...
J'ai aussi une 360 et une PS3, je peux te dire que sur ces deux machines (particulièrement de la part d'Ubi Soft) y'a bcp de jeux qui sortent vraiment buggués, et il faut attendre plusieurs mois pour avoir des patchs.
Il est vrai que je ne fais pas de skins pour WipEout Pulse, et que je ne joue pas en ligne.
Pour ce qui est des skins, je reconnais que ça doit être chiant quand on veut en utiliser, mais c'est loin d'être une fonction indispensable au bon déroulement du jeu... ça reste accessoire.
Encore une fois quand je parle de jeux buggués sur PS3 ou 360, là c'est souvent des fonctions vitales du jeu. Pour WipEout Pulse ce n'est pas le cas.
(J'ai bien eu moi aussi quelques petits bugs mineurs, du genre après avoir mis en pause la PSP pendant une partie en difficile, quand je redémarre, je gagne des points pour une partie en facile...)
Encore une fois, ça reste vraiment mineur et y'a pas de quoi fouetter un chat.
Quant au patch, il n'y en aura pas, à ma connaissance aucun jeu PSP n'a jamais été patché, je ne pense pas que Pulse sera le premier, 3 ans après la sortie de la machine...
Alors dire que les packs sont buggués... qu'ils soient chers, OK, mais buggués.... faut pas exagérer...
Enfin, pour ce qui est du jeu en ligne, la triche n'est certainement pas spécifique à WipEout Pulse.
Je joue en réseau sur le Live de la 360 et sur la PS3, et TOUS les jeux en ligne ont leurs tricheurs...
C'est inévitable dès qu'on joue en réseau.
Là encore, rien à reprocher à WipEout Pulse.