CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICARAS EXCELLENTE NOUVELLE!!!

rick89
rick89
Niveau 6
14 février 2008 à 16:31:00

Le Pack ICARAS est proposé à un prix REDUIT!!! ET ET!! Le PStore a enfin entendu les plaintes des joueurs!!! En effet, il est maintenant explicitement notifié que les vaisseaux ne sont PAS compatibles online.

Bon, c'est toujours payant, les vaisseaux ne sont pas compatibles online, mais au moins le PStore ne se moque pas complètement des joueurs, ou alors c'est juste le fait qu'edgewinter soit juste la version "reverse" du circuit du pack MIRAGE?

Vous devez avouer que c'est une BONNE NOUVELLE!!!

Non?

Bon un euro de moins c'est pas grand'chose. Mais pensez à la petite victoire des joueurs!

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 février 2008 à 16:51:22

Soyons honnête, un pack à 4€ est déjà plus attractif, mais bon, ça reste à voir comme on dit...

rick89
rick89
Niveau 6
14 février 2008 à 17:12:39

petit descriptif pour ceux qui n'ont pas encore téléchargé.

Le pack icaras vient rejoindre le pack mirage, et fusionne avec le fichier, du moins au niveau du XMB.

Ne vous étonnez donc pas si vous ne voyez pas de nouvelle icône apparaître.

Autre chose, il faut bel et bien dépenser 5 euros minimum sur le PStore.

Donc les packs coûtent bel et bien toujours 5 euros.

A supposer que vous achetiez les suivants, il vous restera quelque chose comme 3 euros sur votre compte PSN.

Il vous faudra utiliser cet argent sous 12 mois.

On remarque quand même que l'offre est plus qu'honnête.

Avec l'arrivée de flow, aucun souci.

En plus, toute plainte que j'avais à l'encontre du PStore a été été prise en considération (semblerait-il lol)

Finalement on paye toujours autant, mais on en a plus pour son argent. Je ferai des photos et un test sur mon blog peut être d'ici ce soir.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 février 2008 à 17:14:33

Je comprends pas, le pack icaras ne coute que 4€.

rick89
rick89
Niveau 6
14 février 2008 à 18:09:55

tu ne comprends jamais rien même quand on t'explique ^^

Il faut dépenser 5 euros minimum pour créditer son compte.

Après, tu achètes le pack avec le crédit que tu as acheté.

Si tu as 3 euros de crédit sur ton compte et qu'il faut 4 euros de crédit pour acheter le pack, tu devras recharger de 5 euros avec ta carte banquaire.

j'entends déjà gueuler...

En tout cas ça favorise ceux qui jouent le jeu de la légalité. Un tel système pour la musique me révolte, mais sur PSP, pour un contenu ne fonctionnant que sur le format prioritaire PSP, ça ne me dérange pas.

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
14 février 2008 à 18:43:40

http://fr.playstation.com/games-media/news/articles/detail/item93933/Extr%C3%AAme-limite/

Vidéo interessante

pack icaras 14/7 aujourd'hui
pack harimau 21/7
pack auricom 28/7

aisu
aisu
Niveau 7
14 février 2008 à 18:47:55

Quand meme dommage que je l'ai aurais jamais ces packs, ils ont quand meme l'air sympa, mais bon tant pis, reste plus qu'a esperer qu'il fasse comme halo, d'abord payant puis enfin gratuit

rick89
rick89
Niveau 6
14 février 2008 à 18:53:10

très intéressant en effet, merci! On apprend donc que les packs suivants proposeront un circuit nommé "alaskan"!

Ca m'intrigue je n'ose pas y croire.

Ghazghkull666
Ghazghkull666
Niveau 6
14 février 2008 à 19:20:04

Faites passer au site de assayyeah que j'arrete wipEout,j'ai vendu le ju et je reviendrai pas tant que ce sera pas gratuit,c'est un peu abusé d'attendre 2 mois des packs et ce jeu souffre trop de bugs,triches,etc...Salut.

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
14 février 2008 à 20:23:31

REMARQUE : vous ne pouvez pas utiliser le vaisseau de ce pack pour jouer en ligne en mode infrastructure ou ad hoc.

C'est la ou le bas blesse.

Pour rick89 pas de circuit nommer alaskan mais un circuit se trouvant en alaska le circuit se nomme orcus white tu peut voir le contenu des 4 packs sur le site de wipeout pulse

http://www.wipeoutpulse.com/ dans la section téléchargement

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
14 février 2008 à 21:55:17

Encore trop cher.

kaori_
kaori_
Niveau 3
14 février 2008 à 22:14:04

pareil, ça devrait être gratuit.
Pour 5€ on aurait dû avoir les 4 circuits dans les deux sens ET le mode éliminator online.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 23:44:06

Un euro de moins c'est toujours trop oui en effet ... =__="""

C'est écoeurant

rick89
rick89
Niveau 6
14 février 2008 à 23:53:51

ce qui est le plus écoeurant c'est que ces packs trouvent le moyen d'être buggués

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
15 février 2008 à 00:24:36

Tu as vu des bugs où ça?

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
15 février 2008 à 00:25:20

au fait, c'est bien, à ce rythme là le prochain sera à 2,99 euros, et le dernier gratuit ;-)

rick89
rick89
Niveau 6
15 février 2008 à 02:10:26

bugs dans le plantage du jeu depuis l'installation du pack mirage, bug dans l'impossibilité de mettre un skin perso sur le mirage, bug quand on essaie de mettre un skin perso à l'icaras. les skins se retrouvent mélangés, on a le skin perso icaras sur l'assegai...

Bref, on voit ce que c'est que d'avoir la pression des éditeurs.. mais studio liverpool a merdé gréve en essayant de nous faire 15000 skins et un mode photo et des skins persos... ils auraient mieux fait de débugguer leur jeu et de rendre leur putain de DLC intégrable à leur putain de jeu. Sans gros bug de préférence...

La version ricaine a été débugguée, elle. Nous? On peut espérer un patch.

A moins de 5€ si possible (sarcasme²²)

guiguipelloq
guiguipelloq
Niveau 4
15 février 2008 à 16:23:07

Pour le coup des skins mélangées, il m'arrive la meme chose alors que (bien sur) je n'ai pas de pack.
Quand je vais sur wipeout-game depuis ma psp, si je sauvegarde la nouvelle apparence en écrasant une ancienne, la nouvelle apparence est mise sur l'ancien vaisseau.

Exemple:
je crée une nouvelle skin pour assegai.Je me rends sur le site, et je la sauvegarde en écrasant une skin feisar.Quand je reviens dans le jeu au choix de vaisseau, j'ai pas de skin pour assegai, mais ma skin assegai qui a été (très) mal appliqué sur feisar.

Soit Encore un énorme bug bien chiant.J'espère qu'ils ne l'ont pas de l'autre coté de l'atlantique, au moins.

rick89
rick89
Niveau 6
15 février 2008 à 21:16:45

oui ça doit être ça! ça peut être contourné remarque mais c'est chiant!

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
16 février 2008 à 16:55:43

rick89

je te trouve un peu dur au sujet des bugs...
J'ai aussi une 360 et une PS3, je peux te dire que sur ces deux machines (particulièrement de la part d'Ubi Soft) y'a bcp de jeux qui sortent vraiment buggués, et il faut attendre plusieurs mois pour avoir des patchs.

Il est vrai que je ne fais pas de skins pour WipEout Pulse, et que je ne joue pas en ligne.

Pour ce qui est des skins, je reconnais que ça doit être chiant quand on veut en utiliser, mais c'est loin d'être une fonction indispensable au bon déroulement du jeu... ça reste accessoire.
Encore une fois quand je parle de jeux buggués sur PS3 ou 360, là c'est souvent des fonctions vitales du jeu. Pour WipEout Pulse ce n'est pas le cas.
(J'ai bien eu moi aussi quelques petits bugs mineurs, du genre après avoir mis en pause la PSP pendant une partie en difficile, quand je redémarre, je gagne des points pour une partie en facile...)
Encore une fois, ça reste vraiment mineur et y'a pas de quoi fouetter un chat.
Quant au patch, il n'y en aura pas, à ma connaissance aucun jeu PSP n'a jamais été patché, je ne pense pas que Pulse sera le premier, 3 ans après la sortie de la machine...

Alors dire que les packs sont buggués... qu'ils soient chers, OK, mais buggués.... faut pas exagérer...

Enfin, pour ce qui est du jeu en ligne, la triche n'est certainement pas spécifique à WipEout Pulse.
Je joue en réseau sur le Live de la 360 et sur la PS3, et TOUS les jeux en ligne ont leurs tricheurs...
C'est inévitable dès qu'on joue en réseau.
Là encore, rien à reprocher à WipEout Pulse.