CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] Quitte à payer...

mowglipanam
mowglipanam
Niveau 7
12 février 2008 à 11:44:31

Petit sondage tout bête. Puisque Qu'il faut désormais payer pour des packs complémentaires et que ça fait râler beaucoup de monde (moi y compris) est-ce que vous auriez préféré :

1) Avoir des packs gratuits MAIS payer pour des parties en ligne (via un abonnement)
2) Jouer en ligne gratuitement MAIS payer les packs (ce qui est le cas actuellement)

C'est partiiii :-)

gamekiller45
gamekiller45
Niveau 2
12 février 2008 à 13:07:05

moi je prefere payer pour jouer en ligne car j'y joue pas souvent et avoir les packs gratos parce que ca fait un jeu "un peu" plus long. :hum:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
12 février 2008 à 16:15:38

J'aurais préféré la solution 1, au moins les tricheurs ne m'auraient pas trop dégoûté de ce jeu en ligne.

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
13 février 2008 à 12:10:31

J'aime pas payer , vive la gratuité merde !

Vous etes bourrés de frics ou quoi ? c'est mieu d'avoir un truc gratuits que de le payer , quitte a etre illégal !

Note : j'ai quand meme acheter mon jeu wipeout pulse ...

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
13 février 2008 à 12:42:42

.< Arrêter de penser a votre gue*le les gars...

Si vous y tenez vraiment, bah achetez-les vos packs. De toute manière vos sondages ne changerons rien, SL ne va pas les rendre gratuit.
Perso le online c'est 90 % de mon temps de jeu sur Pulse.
Même si le online n'attire pas beaucoup de joueurs, pensez à ceux qui y passent la soirée.
Si le online devient payant au lieu de 4 packs de misère, autant revendre le pulse et revenir sur le pure...

rick89
rick89
Niveau 6
13 février 2008 à 13:49:47

clair, nous avons quelque chose qui coûte cher: l online gratuit. C'est pour ça que bon, même trop cher, je pense que les packs doivent être achetés.

Ils SONT trop chers. Surtout qu'on vous fait payer deux fois les mêmes circuits sous prétexte qu'on tourne pas toujours dans le même sens...

Mais achetez les packs si vous les voulez vraiment... moi je voulais le mirage.. je l'ai pris. C'est pas ce qui m'empêche de gueuler.. mais bon. Les devs ne comprennent que le boycott, mais ils peuvent aussi décider que wipeout n'est pas une franchise rentable et ne plus jamais en faire...

Il y a juste un truc qui va pas, c'est la qualité globale de Pulse, que ce soit le site webs, les packs ou le jeu, tout est buggué.

Il faut qu'on les paie pour leur donner une chance de se rattrapper et de pondre un jeu aussi bon que Pure la prochaine fois!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 20:39:28

Moi je dis que le progrès part n'importe comment ! Le premier wipeout était excellent, les téléchargements faciles, gratuits,nombreux et vachement complets (2 vaisseaux, 4 circuits, des musiques, des fonds d'écrans,pour chaque pack...) Maintenant il parait que c'est la galère, et qu'on doit taxer 3 à 5 tickets pour 1 véhicule merdique qu'on connaissait déjà dans le 1, et 2 circuits... CE WIPEOUT EST VRAIMENT DECEVANT ... :diable:

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
27 février 2008 à 22:05:38

Désolé de te dire ça mowglipanam mais ton sondage ne sert à rien puisque aucune de tes propositons ne seront mises en place pour WipEout Pulse.

Moi j'opterais pour une troisième solution. A savoir des packs gratuits comme ceux de WipEout Pure bon sang de bois!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 13:39:56

Je suis tout à fait d'accord avec Tripscandaleux :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 14:04:41

en réponse à Rick89, les packs gratuits du premier wipeout ne les ont pas empêcher d'en sortir un deuxième, même si ça ne leur a rien rapporté, alors je vois pas pourquoi on ferait de la charité. :nonnon: