CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J-18

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:50:27

t´a raison, faut acheter le top du top et c´est wipeout ! t´a pas l´adsl, ouf merde pour le online ça ira pas alors. tu dois pouvoir l´avoir chez toi non? moi ce qui me ferait chier pour les packs, c´est comme le Pure, que je doive acheter les 3 versions du jeu pour avoir tout (jap, us pal).

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
11 décembre 2007 à 21:34:34

A ce qui parait tous les packs seront les mêmes pour les 3 continents : Europe, Amérique et Japon.

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
11 décembre 2007 à 21:50:21

http://www.wipeout-game.com/html/main/Home

Aller baver

lytos
lytos
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:02:42

le jeu est tellement beau... franchement j´ai été étonné de voir que pure était finalement si "moche" que ça^^
Un vrai régal, je suis rentré en deux-spi par la fnac pour me le prendre, et je savoure chaque instant! vive assegai!

lytos
lytos
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:08:30

je viens de penser à un truc^^
mon thème éatant celui de wipeout pulse depuis assez longtemps, je me demande si on va avoir le droit à un thème personnilsé pour chaque team...

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 17
11 décembre 2007 à 23:22:52

Sur le site officiel , y a des papiers peints de chaque équipe , mais je sais pas si ils existent en version PSP .

En tout cas ils squattent l´écran de mon pc ...

Ca va tuer ... et vive Qirex :ok: ... en attendant le Harimau .

Mais je trouve que le nouveau Goteki 45 a une gueule terrible ... peut-être qu´il va grimper dans mon estime !! !

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
12 décembre 2007 à 06:47:30

maverick218 > Tu es sous custom firmware ? Peux-tu arriver à jouer en online avec ?

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
12 décembre 2007 à 06:51:38

clair que le nouveau goteki déchirre, c´est de loin celui aec lequel je m´en sort le mieux.

Quelqu´un sait quand doivent sortir les packs? c´est prévu pour dans quelques heures?jours?semaines?mois? tous en même temps? les uns après les autres? téléchargeables depuis un pc? Merci à tous.

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
12 décembre 2007 à 06:54:59

je suis sous firmware 3.71, je n´ai pas accès au haut débit dans ma campagne, au mieux, je suis à 26 Kbs depuis mon pc portable sur lequel je poste... donc, pas testé le online.sorry.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:08:50

assegai etait super dans les hautes diff sur pure, Triakis j´adore aussi. Sinon le WIRE du pure japonais déchirait grave. :ok:

ok ace pour les packs merci, en meme temps je sais pas si le jeu sortira au japon( y a aucune date pour usa et japon) et je préfère avoir accès avec un seul jeu, c´est moins cher :-)

je l´ai demain matin, ça va faire mal.

magnum30
magnum30
Niveau 7
12 décembre 2007 à 11:55:15

AHHHHHHH quelle horreur, le jeu ne gère que les formats mp3 pour ses propres musiques, il ne gère même pas les WMA, ni les AAC, ni les ATRAC3+

magnum30
magnum30
Niveau 7
12 décembre 2007 à 12:57:09

Lol dans le mode zone y a les catégories de vitesses qui sont affichées, comme rapier, sous-rapier, phantom, super-phantom. Et a un moment quand on commence à aller bien vite y a marqué "Zen". Mais je pense qu´il doit encore y avoir des autres catégories ensuite

lytos
lytos
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:26:41

pour l´instant je suis allé à chaque fois jusqu´à super phantom^^
Sinon je trouve que le assegai déchire, rapide, maniable, accélerant bien, le bouclier je m´en passe^^

_-[angel]-_
_-[angel]-_
Niveau 8
12 décembre 2007 à 18:34:41

est-ce qu´il y a un mode facile pour les débutants comme moi ? :)

timbobo
timbobo
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:36:07

Pour repondre a se qui veulent savoir, le online marche en Custom Firmware!! Je joue et sa marche nikel. Au passage mon pseudo sur le multi est MoMo-DiRt :ok: . Moi je suis que sur le Piranha, mème sur Pure!! En tout cas le jeu est vraiment fluide, beau et tous sa quoi... Parfait. Je le conseil a tout le monde!!

J´aurais juste aimer un classement general pour le online si non sa va pas de lages ou soucis particulier.

PS: Ji retourne...

lytos
lytos
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:16:56

en fait les 4 premières grilles sont très simple, surtout en mettant l´ia en facil!
après les 5 et 6 sont pas dur non plus, perso j´en suis pas plus loin (je prend mon temps^^).

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
12 décembre 2007 à 21:20:26

Hello les wipeurs, bah je viens de passer les 4000 pt de loyauté avec l´assegai, on débloque... un truc sympa ( je ne vais spoiler ... ), mais si ca commence par ca, j´image de bien bonnes choses pour les bonus suivants.

Je voudrais savoir quand doivent sortir les packs svp? z´avez des infos? Parce que mon Tigron me manque...

Le triakis est pas mal aussi je trouve, il tient bien la ´piste´ ( on va pas parler de route quand même ), rapide, solide, peut etre un peu lent à tourner en vitesse élevée...

lytos
lytos
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:35:02

moi c´est assegai^^
moi j´en suis à 15.000 pts avec cette écurie, et pour le moment j´ai débloqué deux trucs, un bien et un pas top... le bien tu l´as!

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
12 décembre 2007 à 21:44:15

J´ai le jeu depuis la fin de l´aprem.
Vraiment il est trop trop bon, j´ai accroché au pure, mais celui là est largement meilleur. Pour moi c´est un hit. Il permet de bien inaugurer ma nouvelle PSP (l´ancienne volée).

_-[angel]-_
_-[angel]-_
Niveau 8
13 décembre 2007 à 19:09:04

shinigami95 : fan de bleach ?? ?? :-)