CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J-18

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
08 décembre 2007 à 12:35:30

Classes de vitesse venom, flash, rapier et phantom.
Vector avait été ajouté uniquement dans le pure pour les novice mais c´était une classe de vitesse trop lente.

Pour l´IA tu à le mode facile, normal et difficile.

Même en mode difficile sa ne me pose aucun problème mais bon je suis pas un novice :rire2: .

Je suis même arrivé à détruire quelque vaisseau ennemi en difficile suffit de bien s´acharner sur le même tous le long de la course :content: .

Alors wipeout pulse se prend en main asser facilement comme tous les wipeout pour les 2 premières classes de vitesse sa passera pour un novice mais rapier et phantom c´est fait pour les barbare qui ont des réflexes aiguiser et de bon yeux pour pas se manger tous les murs.

Sinon ils ont enlever les glissade arrière(sorte de dérapage) que certains vaisseaux pouvaient faire.

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
08 décembre 2007 à 12:38:17

Franchement entre pure et pulse si t´arrive pas à jouer à pulse alors le pure tu peux laisser tomber, circuit très serré faut se placer au bon endroit sinon tu vas plus manger les murs que piloter alors je te conseille plutot le pulse.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:45:41

le jeu sort à la semaine, comment vous l´avez tain mais c´est pas possible !

je sais déjà ça j´ai testé la beta y a qq mois, ça pulvérise tout Pulse. C´est pas moi que tu dois convaincre, c´est ma série préférée, et je regrette de ne pas avoir plus de potes qui adore.

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
08 décembre 2007 à 15:05:27

Moi non plus je ne l´ai pas encore on ne sais même pas la date officiel de sortie faudrait que studio liverpool fasse plus de pub autour de son jeu.

Pas envie de me déplacer pour aller voir à belle-ile je suis sur qu´il l´auront pas tous comme silent hill origins que je n´ai trouvé que à la fnac.

Pour les classes de vitesse c´est dans les previews, les test, etc qu´ils en parlent et aussi par rapport à la grosse démo qui marche sur CF :-)))

_-[angel]-_
_-[angel]-_
Niveau 8
08 décembre 2007 à 15:46:33

bon ben va pour le pulse alors :-)))

_-[angel]-_
_-[angel]-_
Niveau 8
08 décembre 2007 à 15:48:05

au fait , moi qui n´est jamais jouer a aucun wipe out , ou se situe les courses ?? ??? :-)

timbobo
timbobo
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:20:28

Bon micromania s´est pas pour aujourd´hui!! Par contre grosse bonne nouvelle, malgré que tous le monde le sache, la vrai sortie est le 12 decembre!! C´est ecrit sur le petit livre micromania!! Il y a un petit article sur se jeu comme quoi s´est le meilleur :content:

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:00:26

angfel si tu veux plus d´infos, va sur
http://www.wipeoutpulse.com

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:21:16

on le sait que c´est le 12 mais chez moi enb elgique, c´est noté 14. J´irais l´acheter le 13 donc.

je pige pas comment un mec du forum dit l´avoir, je le crois pas.

timbobo
timbobo
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:34:39

Moi non plus, j´ai du mal a le croire!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:17:01

apparemment certains pays de l´europe l´auront le 14 (mais chez moi ça voudrait dire le 13 maximum en rapport au fournisseur) donc la belgique semble en faire partie, au lieu du 12 c bizarre...

J-2/4 :ok: je vais rejouer au Pure, ma Slim qui n´a pas vraiment été depuis que je l´ai acheté (pas bien), faute à la 360 qui capte l´attention avec ses 1879 tueries de l´année :rire:

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
09 décembre 2007 à 14:55:50

Tu as craquer pour la psp slim&light kit-yun tu pourrais nous dire ce que veux le lecteur umd par rapport à la fat si il fait plus de bruit, si il est plus fragile, plus pratique ou pas.

Et surtout en quelle couleur tu la pris et si elle prend plus les traces de doigt et poussière que la fat.

C´est vrai que si on est en CF on ne pourra pas aller sur le online de wipeout pulse?

_-[angel]-_
_-[angel]-_
Niveau 8
09 décembre 2007 à 15:04:22

wouaouh ! je suis aller voir le site , il déchire !! !!! :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:33:17

ace combat 5: depuis la sortie je l´ai c´ets pas récent, en fait la console en ice silver est sublime (j´adorais deja ma blanche mais ici encore moins de traces, y en a plus). NIveau truc du MemoryStick et lecteur UMD, c´est différent. Déjà le lecteur faut savoir le sens avant (quand on a eu l´ancienne c pas dur) sinon y a rien qui bloque faut le savoir, le truc du stick on a l´impression que c´est fragile mais bon faut pas etre un bourrin c´est tout.

la psp c´est pas non plus une console pour gosses c´est sur, c´est un bijou faut en prendre soin. L´autonomie est meilleure que l´ancienne, la qualité de l´écran aussi (fini les micro rayures sans que tu fasse quoique ce soit). Ma blanche prenait pas trop les traces, mais ici c´est encore mieux.

pour le CF, oui il parait.

timbobo
timbobo
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:12:40

Si je peux pas aller sur le online je... Je :question: Je suis pas content!! Serieu ils sont pas simpa si ils ont fait sa pasqu´eu un!! J´attend tellement se jeu pour son online que je serais pres a changer de PSP juste pour se jeu :snif:

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:36:10

Moi je pense que Sony a raison de faire ce système, ça peut booster un peu leur vente, parce que les mecs en CF devront s´acheter une nouvelle PSP pour jouer online!

clone18
clone18
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:41:48

Je pense pas que ça va pousser les personnes en custom à prendre une autres psp :(
Et si c´est ça la politique sony, c´est du joli :hum:
Je pense plutot qu´ils vont penser "Si je peux pas jouer en ligne, je vais pas payer plein tarif et je vais pirater".

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
09 décembre 2007 à 19:44:24

Parce que justement je voulais acheter la nouvelle psp plus légère et moins grosse, au japon il vont sortir une version rouge de toute beauté mais pas en europe, la noir est comme la ps3 on la vu sur les vidéos de jeuxvidéo.com quand ils l´ont présentés c´est encore pire que la fat sa se salie encore plus.

Pour la durée de la batterie ils vont sortir un pack spécial avec nouvelle batterie de 2200mah faudra voir se que sa donnera.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:27:36

euh pourquoi changer de psp, on peut remettre le truc d´origine toute façon si je dis bien, et je suis quasi sur. Mais clair que je suis pas pour les CF, enfin je l´avais mais bon c´était juste pour tester Pulse, la démo de god of war qui est l´autre grosse tuerie psp à venir. Après je préfère acheter les jeux quand je les adore, et en profiter. Mais c´est sur que les CF c´est pas juste des isos, c´est les programmes etc (je sais pas si c´est illégal) mais perso je me fou de ça.

j´ai pas la noire, mais la ice silver ace combat 5! je t´ai tapé tous les détails, la Slim tue trop je préfère avoir l´européenne avec garantie, car j´ai deja eu 2 psp jap (sans soucis mais bon c pas pareil qu´ici quoi) stop je garde celle ci. Pour la batterie, oui mais ça va grossir l´arrière ! j´avais ça sur mon ancienne une batterie terrible (11h d´autonomie) de mad catz, mais c´etait super gros le coté droit, franchement y a pas besoin de plus que celle ci en plus ça se recharge plus vite aussi mais c´est logique :ok:

slim ice silver + pure et pulse (avec écouteurs de l´ancienne) = le bonheur parfait sur psp.

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
10 décembre 2007 à 07:31:49

Hum... a mon micromania , ils pensent le recevoir dès demain... Réponse dans quelques heures donc... c´est pas impossible je crois!

La vidéo du moment