euh pourquoi changer de psp, on peut remettre le truc d´origine toute façon si je dis bien, et je suis quasi sur. Mais clair que je suis pas pour les CF, enfin je l´avais mais bon c´était juste pour tester Pulse, la démo de god of war qui est l´autre grosse tuerie psp à venir. Après je préfère acheter les jeux quand je les adore, et en profiter. Mais c´est sur que les CF c´est pas juste des isos, c´est les programmes etc (je sais pas si c´est illégal) mais perso je me fou de ça.
j´ai pas la noire, mais la ice silver ace combat 5! je t´ai tapé tous les détails, la Slim tue trop je préfère avoir l´européenne avec garantie, car j´ai deja eu 2 psp jap (sans soucis mais bon c pas pareil qu´ici quoi) stop je garde celle ci. Pour la batterie, oui mais ça va grossir l´arrière ! j´avais ça sur mon ancienne une batterie terrible (11h d´autonomie) de mad catz, mais c´etait super gros le coté droit, franchement y a pas besoin de plus que celle ci en plus ça se recharge plus vite aussi mais c´est logique
slim ice silver + pure et pulse (avec écouteurs de l´ancienne) = le bonheur parfait sur psp.