CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J-18

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:50:32

Hallucinant! Que 15!

timbobo
timbobo
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:22:15

Je suis trop deçut de cette note!! Ils ont mème pas pris le temp de tester le online j´en suis sur :nonnon:
En tout cas si je peux pas tater le mode multi s´est la fin de haricots pour moi...

magnum30
magnum30
Niveau 7
06 décembre 2007 à 20:22:36

cette note de 15 n´est pas immeritée je trouve, ayant joué à la "démo", c´est vrai que ce jeu ressemble très fortement a wipeout pure.

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:26:08

Allais pour vous remonter le moral un petit 9/10 de playfrance

http://www.playfrance.comom/test-psp-wipeout-pulse.html

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:29:25

JV sait pas tester c´est pas nouveau, seul playfrance sait ! la preuve, il a ce qu´il vaut. Hilarante la note, meme si une note ne veut rien dire face à la puissance de Pulse.

j´irais meme pas lire les détails, sinon je vais m´énerver.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:32:06

Quand Pure à 16... Pulse à 15! Graphiquement mieux et mode multi-joueurs d´une part. Nouvelles écuries, nouveaux circuits, nouveaux mode de jeux d´autre part... Bref, en ce qui me concerne je trouve que c´est abusé complet.

timbobo
timbobo
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:34:27

Héhé kit-yun moi j´ai tout lu et s´est bon j´ai resister mon ecran tien toujours debout!! Franchement je savais pas que JV.com tester mal... Au moin maintenant je le saurais :-d

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:34:37

j´y ai joué y a qq mois, ça démonte tout, et le jeu a été amélioré.

j´ai finalement lu les détails du test, y a que du positif ! sauf le qui est a mourir de rire "peu de nouveautés" attends tu veux des voitures ou quoi ? on voit ça dans toutes les suites en fait, fort bravo les gars. Mode photo, mode online, musique perso, news circuits tu veux quoi de plus ? sans oublier tous les packs à venir, au moins eux se moquent pas de leurs fans et c´est rare.

l´écurie ça sur le site j´ai pas fais attention a la nouvelle, enfin s´il en a qu´une je sais pas.... Pulse et rien d´autre sur psp, ou meme en course futuriste. Pure et Pulse quoi on se comprends :-)

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:40:56

Nouvelle écurie eg-x plus mirage dans le 1er pack quand il sortira.

Sinon moi ce qui ma fait rigoler c´est le test tous rikiki alors que pour certains jeux de merde ils te feraient plusieurs pages, aller comprendre :rire:

_-[angel]-_
_-[angel]-_
Niveau 8
06 décembre 2007 à 20:42:26

c vrai que jeuxvidéo.com est vraiment trop sévère quoi! d´accord pour les vielles daubes moisis genre 50cent bulletproof ou transformers mais la... 15... pfff..... au moi jeuxvidéo magazine sait noter 17/20!!! et pis pour ce qui est pour le " soit disant manque de nouveautés" de tout facon moi , j´ai jamais jouer a aucun wipeout :rire3: !! ! allez , vivement le 24 au soir quand un gros bonhomme rouge a barbe blanche vas m´amenez WipeOut Pulse :noel:

:-)

_-[angel]-_
_-[angel]-_
Niveau 8
06 décembre 2007 à 20:43:19

arg ya pas de :rire3: !? bon bah maintenant je le sais :rire2:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:56:18

merci ace combat 5 (j´ai eu le 6) :ok: c´est toi qui habite pas loin de chez moi je pense, tjs un plaisir de te voir sur le forum un passionné. Eg x c´était dans fusion si je ne me trompe pas pourtant... oui en effet pour les tests.

consoles+ a noté 16 mais ils parlent pas une seule seconde du online ! bravo, excusez moi du peu c´est juste hallucinant le online de qualité.

J-5/7 , je tiens le coup.

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
06 décembre 2007 à 21:00:37

Eg-x fusion de l´équipe eg-r et xios de wipeout fusion et oui vivement que le jeu sorte sa devient long à attendre

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:58:26

donc il y était je pense car je m´emmèle là, enfin on verras ça. là je l´ai le 11 ou le 13 au pire, donc ça va on va tenir :ok:

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
07 décembre 2007 à 00:05:24

J´ai beau être un grand fan de Wipeout je trouve ce 15 justifier.

Quand j´avais tester la Beta, j´avais vraiment l´impression de jouer à Pure avec juste des circuits en plus.

Même arme, même facon de conduire, même vaisseaux, casimment les même mode de jeu.

Le mode photo c´est un peu un gadget comme le fait de pouvoir écouter ses propres musiques.

Bon le Online c´est vrai que c´est un vrai plus, qu´il manquait depuis longtemps à Wipeout.
J´espère qu´il y aura du monde sur les serveurs (D´ailleurs c´est vrai ca que si on est en Custom Firmware on peut pas jouer Online ? )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 décembre 2007 à 01:02:19

encore heureux que le gameplay est pareil, sinon pourquoi les acheter, c´est pareil sur chaque série unique (en fait y a que wipeout et pgr comme ça je trouve). On peut peaufiner, mais faut que ça reste dans les grandes lignes, identique. Et pulse apparemment y a qq chose qui change un peu j´ai lu.

c´est pour les fans ça c´est sur, le nouveau venu va le trouver dur (enfin comme tous) et c´est pas avec le Pulse qu´il faut débuter, après c´est ton avis hein mais perso c´est un évènement et il me décevra pas, surtout avec tous les contenus supp après :ok:

pour les custom, il parait oui j´ai lu ça à plusieurs endroits.

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
07 décembre 2007 à 18:17:22

Moi non plus il ne me décevra pas, j´adore Wipeout et j´ai acheté ma PSP rien que pour Wipeout Pure :)

D´ailleurs je regrette de pas avoir de PS3, j´ai furieusement envie d´essayer Wipeout HD :-)

_-[angel]-_
_-[angel]-_
Niveau 8
07 décembre 2007 à 18:21:43

moi j´ai jamais jouer a aucun wipeout! je devrais plutot acheter pure ou pulse !?

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:54:47

pulse ma poule, surtout si tu peux jouer online

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:24:43

Kenetec: wipeout HD sera sensationnel, un pote l´a essayé. Espérons le voir venir vers février, car ça sera déjà incroyable d´avoir 2 wipeout en qq mois, ça arrive une fois dans une vie :ok: oui la ps3 va tourner a plein régime.

un mec l´a eu today le jeu, à n´y rien comprendre il sort à la semaine ! enfin pas grave.

angel: dans le test du consoles+ ils disent que le Pulse ne doit pas etre pour les nouveaux venus, car il est hardcore, en même temps si tu mets l´IA en facile, ça devrait aller. Mais je pense qu´il y a 4 classes au lieu de 5 en difficulté (pas sur) donc si la première est enlevée, c´est mauvais pour toi... WipEout est spécial, si tu accroche, c´est pour toute la vie donc essaye le quelque part avant ou prends toi Pure d´occasion avant.